21 avril 2012

Bonnet blanc et blanc bonnet

Lisez le texte suivant en entier, puis suivez les consignes en bas de page:

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. 
Seuls les imbéciles peuvent croire que 
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que 
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. 
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que 
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que 
l'on puisse continuer à gouverner 
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que 
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences 
nous ne permettrons d'aucune façon que 
nos enfants meurent de faim 
nous accomplirons nos desseins même si 
les réserves économiques se vident complètement 
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que 
vous aurez compris qu'à partir de maintenant 
Nous sommes avec François Hollande, la "nouvelle politique. 

Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début...


PAUL : Favori tardif de la présidentielle, François Hollande a déclaré que, s'il était élu et qu'une intervention militaire était décidée par l'ONU, la France "y participerait".
Il n'est même pas encore au pouvoir, qu'il veut déjà faire la guerre !  NE PAS VOTER

5 commentaires:

  1. D'ou vient ce texte ???
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. "Il circule sur Internet, par mail"

    il circulait déjà depuis 2007 sous forme imagée que je n'arrive pas à retrouver .
    En tout cas merci pour réactualiser ce document très instructif .
    En fait
    le langage inversé n'est pas nouveau puisqu'il est la base de toute la blablasse biblique sur lequel repose le monde depuis au moins 2000 ans !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà lu ce texte qui est fort bien fait, du reste ^^

    A propos de l'abstention, je me posais encore la question ce matin... J'écoutais les désinfos à la radio bien au chaud dans mon lit, et j'entendais les me(r)dias qui disaient que les abstentionnistes étaient les gens qui n'en n'avaient rien à faire des élections, parce que leurs vacances (de printemps), par exemple, comptaient plus pour eux que la politique.
    Et bien entendu, pour avoir des preuves à l'appui, ils nous ont fait écouter certaines interwiews de personnes qui "n'avaient pas pensé aux élections avant de prendre leurs réservations" ou "qui n'avaient pas pensé à s'inscrire sur les listes électorales".
    Mais pas un seul témoignage de quelqu'un qui n'a confiance en aucun des candidats, bien entendu, et qui veut par l'abstention manifester une forme de mécontentement.

    Je me demande donc, puisqu'aucun des candidats à la présidentielle ne correspond à mes convictions, si je ne vais pas voter au premier tour pour quelqu'un qui est certain de ne pas passer, parmi ceux qui sont le plus proche de ce à quoi j'aspire, et être abstentionniste au second tour.

    Et ceci, pas parce que je serai en vacances ou que je m'en fiche. Mais seulement parce que je suis dégoûtée de tous ces escrocs.

    Mascarade !

    RépondreSupprimer
  4. a voir aussi "Saint-Nicolas de la Thune" par Groland

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php#NAVIGATION

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.