20 avril 2012

Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes


Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel. Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

10 commentaires:

  1. En tant que femme, j'ai même du mal à y croire !!!!

    J'ai cru que c'était un faux reportage... j'aimerais mieux d'ailleurs...

    Monstrueux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi quand je l'ai vu j'ai cru que c'était un truc de science fiction!! je n'ose pas imaginer la souffrance de ces femmes ensuite...

      Supprimer
  2. C'est extrêmement grave. A diffuser le plus largement possible. Ce n'est plus de la fiction, nous sommes effectivement entrés dans une nouvelle aire, celle des sociopathes mariés avec des savants-fous qui n'ont pas que le profit financier comme objectif mais bien un remodelage absolu de l'humanité.

    C'est Matrix...

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. "essais médicaux illégaux d'utérus artificiel"
    L'article ne dit pas s'il y aura des plaintes versées au civil.
    Quoi que cela risque d'être encore plus compliqué qu'une plainte pour viol!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que contacter ces femmes hors territoire répond à une stratégie, qui consiste à ne pas avoir de gens trop offensifs en cas de "pépins". Ne parlant pas la langue et quand bien même, sans trop de moyen pour s'offrir les services d'avocats disont puissants ne seraient pas dangereuses.
    Par ailleurs les universités us, sponsorisées par les industries, achètent des cliniques privées en Europe pour faire leurs tests sans les restrictions des lois us.......ceci explique cela?

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai fait une traduction. des sous-titres en anglais ici:
    http://dotsub.com/view/b770de5d-c6f3-4707-ad4b-3a5e8ee55cf9
    je vais envoyer ca a infowars.com

    on a depasse 1984 et on se rapproche de plus en plus de Brave New World d'Aldous Huxley. ca fout les boules.

    est-ce qu'on peut savoir qui sont ces femmes? leurs blogs?
    quelle est cette clinique a Chicago?
    qui est Anne-Laure Bonnel? dans quel context est realise ce film?
    diffusion sur internet uniquement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce film n'est pas un vrai reportage, il sonne faux, même si je ne mets pas en doute le fait que des essais d'utérus artificiel soient effectués

      Supprimer
  6. http://uterusartificiel.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Lisez aussi cet article publié dans Libération de la très-bien-pensante Iacub Marcela qui fait la promotion en France de l'utérus artificiel :

    http://joanoji.blogspot.de/2012/01/uterus-artificiel-iacub-marcela.html

    RépondreSupprimer
  8. Ces mecs la c'est des s***** !!!
    Déjà faire ça à des animaux... je n'accepte absolument pas !
    Mais à des bébés c'est dégueulasse !
    On est vraiment de la pire espèce ...
    Sa fiche la chair de poule.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.