22 mai 2012

Or : 10 fois plus que les stocks officiels


Les gens qui publient les statistiques sur l’or veulent que vous croyiez dans que dans toute l’histoire des mines d’or, il n’y a eu que 160 000 tonnes d’or tirées du sous-sol. Et que, en sus, avec les techniques et outils sismiques à la pointe de la technique, il ne resterait que 100 000 tonnes de réserves d’or dans le sous-sol à exploiter dans le futur. C’est ce « qu’ils » veulent que vous croyiez mais….


C’EST UN MENSONGE ÉHONTÉ

Ne vous méprenez pas… Je suis un fan inconditionnel de l’or mais il nous faut comprendre la vérité pour pouvoir atteindre le point où l’or peut reprendre sa juste place dans notre système monétaire corrompu actuel. Au cours des cent dernières années, il y a eu un effort global bien orchestré pour dissimuler, falsifier, manipuler et embrouiller la grande majorité de la population mondiale concernant l’offre et la demande et la valeur représentées par l’or. Les « pouvoirs en place » aux USA et dans les autres superpuissances occidentales ont été les principaux éléments mensongers bien qu’ils aient été dirigés par les Changeurs Européens.

http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_Bankers.htm


Il est temps de lever le voile sur les mystères de l’or de sorte que « Nous, le Peuple » puissions décider par nous-même comment nous souhaitons évaluer l’or dans un marché transparent.


CE QUE LE PUBLIC SAIT

Il existe deux sources statistiques largement acceptées et reconnues qui sont suivies religieusement par les sociétés minières, les banques centrales, les gouvernements et le monde financier.


Réserve hors-sol :

GFMS, Ltd. est le statisticien de l’or hors sol. GFMS affirme que la quantité totale d’or jamais extraite du sol est de 160 000 tonnes (5.15 milliards d’onces). Historiquement ce calcul a été réalisé à partir des statistiques fournies par les grosses compagnies minières mondiales. Tout or « mystérieux » qui fait son apparition sur le marché soudainement dans les dépôts des ETFs, du LBMA ou du COMEX ou des coffres du gouvernement est supposé provenir de l’or non reporté détenu par des particuliers, de sorte que les chiffres du GFMS n’ont jamais du être modifiés. Adrian Douglas a écrit d’excellentes analyses sur cette organisation honteuse appelée GFMS.

http://www.gata.org/node/7699


Réserves du sous-sol

L’USGS recense toutes les réserves identifiées et non-identifiées du sous-sol reportées par les gouvernements et les compagnies minières autour du monde. Ce chiffre totalise 100 000 tonnes (3,2 milliards d’onces) et au rythme d’extraction actuel, les réserves d’or seront épuisées dans 40 ans.

http://minerals.usgs.gov/minerals/pubs/commodity/gold/mcs-2009-gold.pdf


Il n’existe peu de confirmations par des tiers et véritablement peu d’investigations sérieuses pour savoir si ces chiffres historiques sont corrects ou non. Ces chiffres provenant du USGS mesurent les réserves d’or « annoncées officiellement » et ne se penchent jamais sur des réserves cachées éparpillées à travers le monde et en particulier aux Etats-Unis !


LES STOCKS D’OR SECRETS HORS-SOL

Il existe de nombreux stocks d’or secrets hors sol aux USA et les établissements bancaires ne veulent pas le dévoiler… et pour une bonne raison. Personne ne devrait sous-estimer l’importance de l’or dans l’équilibre global du pouvoir économique et financier.

Ce rapport de la commission du 11 Septembre nous donne une excellente perspective par des initiés concernant la conspiration mondiale de l’or. Regardez attentivement les chapitres 7 et 8 qui commencent page 151 pour les transactions reportées au 11 septembre.

http://www.scribd.com/doc/17233336/September-11-Commission-Report-Revised-December-2008


Une fois que vous aurez compris le rôle que l’or joue dans l’espionnage international, il ne sera pas difficile de franchir le pas et de croire que les puissants de ce monde souhaitent cacher la vérité sur l’or.

Je vais présenter dans plusieurs articles à venir certains de ces stocks d’or secrets potentiels. Si j’additionne tout et que je fais un « travail de devinettes conspiratives », j’arrive à un énorme stock d’or aux environs de 1,5 millions de tonnes d’or hors sol soit environ 10 fois le stock communément « accepté » par les marchés et l’opinion publique.

Bien sûr, il se peut qu’on soit loin du compte… dans un sens ou dans l’autre. L’essentiel est que ces chiffres communément « acceptés » ignorent complètement les larges stocks d’or secret existants, et qui sont en pratique particulièrement bien documentés.

Critiquez tout votre saoul…la vérité c’est que VOUS NE SAVEZ PAS NON PLUS !

A suivre…

Bix Weir

1 commentaire:

  1. bix weir, tu ne sais pas que l'or est un corps composé et qu'il se fabrique aussi facilement qu'une savonette avec de l"acide sulfurique ionisé+ acide nitrique, un peu d'eau de l'argent du cuivre et du fer apres chauffage autour de 600°.
    l'or n'est plus, la proprieté n'est plus, le pouvoir n'est plus et le peuple sera libre avant l'an 2100
    .°.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.