04 juin 2012

La mega arnaque de Hollande derrière les Eurobonds... L’or de la France en garantie !

Couché François ! Il aura le nonos si il est bien gentil !

"Vendez nous votre or usagé", vous l'avez vu et entendu plein de fois à la télé... Eh bien figurez-vous que les pontes de la Bundesbank finiront par dire OK aux Eurobonds voulus par Hollande, A LA SEULE CONDITION QUE LES PAYS METTENT LEUR OR EN GARANTIE...

Joli mouvement allemand piloté en sous-main par la CIA... Bravo... Ils sont vraiment très forts...


MAIS QUE FONT LA DST-BCRI ET LA DGSE ????

Et si Hollande met vraiment notre or dans le système, LA FRANCE SERA MORTE CAR SANS MUNITIONS... N'oubliez pas, en 1941, 1942, etc, avec l'or de la Banque de France sauvée des Allemands, de Gaulle a pu payer les munitions pour ses forces et la résistance... Je souligne que les Américains avaient refusé à de Gaulle d'être payés en Billets futurs de la France Libre.. ILS AVAIENT EXIGE NOS LINGOTS...


Presque 50 ans plus tard qu'a fait ce traître de Sarkozy? Il a vendu 600 tonnes de notre or quand il était au plus bas... en même que Brown a bradé l'or de la Reine. N'oubliez pas, le dernier film de Polanski parle d'un Premier Ministre anglais agent de la CIA (suivez mon regard) vendant son pays aux Américains...


SI HOLLANDE VEND L'OR DE LA FRANCE OU LE MET EN GARANTIE DES EUROBONDS, IL NE NOUS RESTERA PLUS QU'UN COUP D'ETAT MILITAIRE POUR SAUVER LA FRANCE...


SINON, NOUS SERONS MIS EN ESCLAVAGE...


Lisez bien, le Telegraph comme Zero Hedge s'en sont scandalisés: "Germany has a generous proposal to the broke PIIGS: Cash For Gold". Et il ajoute: "Back in February, as part of the latest Greek bailout of European banks, we noted that the most subversive part of the German-led proposal was nothing short of a gold confiscation scheme".


Militaires, policiers, CRS et gendarmes, observez bien ce qui va se passer maintenant et n'oubliez pas qu'au dernier G20, Sarkozy et Obama avaient tenté de convaincre Angela Merkel de mettre l'or de l'Allemagne en garantie pour l'EFSF... Ce n'est pas si vieux...


Cela ne vous semble pas suspect que le même (Sarkozy) qui a vendu l'or de la France pour sauver le dollar a ensuite fait tandem avec Obama pour braquer l'or du Rhin? Mme Merkel leur a signifié d'aller se faire voir.


Cette opération de l'or en garantie des Eurobonds sent la manipulation américaine à plein nez...


Suite à mes discussions avec le Pr Fekete, j'accuse ouvertement la CIA d'essayer de voler par tous les moyens détournés possibles l'or de la France et des autres pays européens. Celui de la Grèce est déjà cuit : "Ms. Katseli was also upset that Greece's lenders will have the right to seize the gold reserves in the Bank of Greece under the terms of the new deal"...


"Today, courtesy of The Telegraph, we learn that Germany is quietly reminding the world that the stealthy, but voluntary, accumulation of gold is what it is all about... But why Gold? Why not spam? After all gold is selling off, spam is stable, and the dollar is soaring. Couldn't Germany merely demand that broke countries simply pledge all their USD reserves, and keep their worthless, stinking yellow metal? Apparently not.".


Voici ce qu'a écrit Ambrose Evans Pritchard sur ces Eurobonds qui a enflammé tous les journalistes, y compris votre serviteur: "Each state would have to pledge 20% of their debt as collateral. "The assets could be taken from the country's currency and gold reserves ... This demand could enflame opinion in Italy and Portugal. Both states have kept their bullion, resisting the rush to sell by Britain and others. Italy has 2.451 tonnes of gold, valued at 98bn euros in march", lire sa page entière ici avec attention.


"Projected PIIGS Pillage: 3233.5 Tons Of Gold To Be Confiscated By Insolvent European Banks"


Clairement, dans le viseur des Allemands (et de la CIA), l'or de l'Espagne, du Portugal, de l'Italie... et aussi de la France même si elle n'est pas nommée... On commence par 20% et on augmente ensuite la dose... Classique. Avec juste 4% d'intérêt, vous braquez l'or de pays entiers... et vous les coulez, merci à la Loi du 3 janvier. Lire ici le Telegraph et Zero Hedge.


PS: je ne sais pas pourquoi, mais cette affaire des Eurobonds sur l'or des Banques Centrales risque de nous montrer très vite pour qui Hollande et Moskovici (et Strauss-Kahn) roulent. On va le savoir très vite au fur et à mesure qu'on va s'enfoncer dans la panique bancaire. Suivez bien.
 
Paul : Hollande roule pour les mêmes que Sarkozy, bonnet blanc et blanc bonnet... On a changé le costume, mais le bonhomme est le même, au service de l'élite financière.
Pour les élections législatives, il ne reste plus qu'à voter massivement pour le front national, pour barrer la route au parti Socialiste-UMP. Le Front de gauche nous a montré clairement qu'il roulait pour Hollande.
La preuve que marine fait très peur à l'élite droite-gauche-extrème gauche, manipulée par la CIA financière, Madonna à fait un concert ou elle amalgame Marine et Hitler ! Un hasard avant les législatives ?

26 commentaires:

  1. Le dernier spectacle de Madonna, à Tel Aviv, est précédé d'un show vidéo où défilent des visages et des symboles. On peut voir le visage de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front.

    Voir article dans Le Monde :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/03/marine-le-pen-madonna-une-vieille-chanteuse-qui-a-besoin-de-faire-parler-d-elle_1711924_823448.html#xtor=AL-32280308

    Extrait :
    Marine Le Pen, a affirmé dimanche 3 juin que si Madonna "fait ça en France, on l'attendra au tournant", après la diffusion jeudi, lors d'un concert en Israël, d'une vidéo montrant la présidente du Front national (FN) avec une croix gammée sur le front.

    C'est à 1'30" sur la vidéo, j'ai vérifié.

    Madonna étant une sataniste pur jus, qui roule complètement pour ses maîtres de Hollywood et ses maîtres de la Kabbale, cette attaque sur MLP prend tout son sens.

    Voler l'or du monde, les E-U l'ont déjà fait en volant l'or de la Chine impériale, l'or de l'Irak de Saddam, l'Or de la banque d'Haïti après le séisme, l'Or de Khadafi, et la liste n'est pas finie.
    Les zunis ont parfois saisi l'or par la force, parfois ils ont utilisé les situations de guerre qu'ils ont fomentées (Pearl Harbor etc) pour "prendre en refuge" l'or des régimes conquis par les forces de l'Axe durant la 2° guerre mondiale. Après la guerre, cet or n'a jamais été rendu.

    Les Oligarques savent très bien que la monnaie électronique ne vaut rien. Ils vont racheter l'or physique qu'ils ne peuvent prendre par la force des armes, en utilisant les montages mafieux de la finance, comme ces "Euro-bonds".

    Soros vient de déclarer que d'ici 3 mois l'Euro est mort. Est-ce un hasard ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bruit et d'agitation autour de l'or .
    Mais pour pas grand chose .
    Combien ont compris que le cours des métaux précieux est manipulé comme tout le reste ?
    L'or n'a que la valeur qu'on veut lui donner. Impossible d'en faire un outil ou quoi que se soit de fonctionnel .
    Je vais poser une question toute simple: le jour où vous aurez faim et soif, combien de kilos d'or serez vous prêt à donner contre un bout de pain et un verre d'eau? Je ne suis pas riche mais j'ai une maison à la campagne qui coûte beaucoup moins qu'un appartement en ville, avec du terrain et une source . Et plutôt que de placer mon argent dans des napoléons ou des louis j'achète des outils et du matériel agricole .
    Le temps nous dira qui a raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "
      j'achète des outils et du matériel agricole ."

      bravo Anonyme ! et je vous donne raison !

      Supprimer
    2. Il est sur que c'est la meilleure initiative qui soit, mais tous le monde n'a pas cette opportunité !
      En cas d'effondrement total, il est vrai que l'or n'a plus aucun sens, mais l'oligarchie, qui décide ou non de ces effondrements et la forment qu'ils prendront, tiendra probablement à préserver des "ilots" de technologies et une agricultures pour se nourrir. Il y aura marché noir, et donc l'or sera une monnaie d'échange.

      Supprimer
    3. Ce que vous dites est juste sauf que cette fois ci et à ce moment là ,
      les Dieux seront avec Gentil Peuple
      pour réduire à NEANT les LEZARDS INCARNES
      et leur faire bouffer tout leur
      or tiré de la corruption !

      Supprimer
    4. Pareil,le mouvement "incroyable comestible" n'a besoin d'aucune richesse pour grandir et prospérer .

      Mathieu

      Supprimer
    5. Comment reconnait-on un lézard incarné ????

      Supprimer
    6. @Mathieu : ça continue de faire des émules :

      http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-berlin-un-homme-tue-et-depece-sa-femme-devant-six-enfants-106379617.html

      Supprimer
    7. J'aime la nuance ,le contraste mais pas les extrêmes .
      C'est vrai alors ,on est fini ,ya plus . pas cool on coule !!!
      J'ai trouvé ma soluce héhéhéhé

      Pour changer de planète ,ma méthode que voici :
      Que chacun ouvre sa fenêtre puis se penche bien en avant les mains dans le dos(les enfants,ne reproduisez surtout pas au rez de chaussé ,il faut veiller a être au moins au premier étage)
      aidez vous les uns les autres : poussez vous

      @Paul:tu crois qu'un zombie,hé bhein si on lui donne de l'or pour quy mange ,y nous laisse tranquille hein dit moi oui ?
      lol ou bien pas lol ?La l'est la question qu'on peu pas la répondre .

      Mathieu

      Supprimer
    8. "un-homme-tue-et-depece-sa-femme-devant-six-enfants-"
      Ya des dégueukrasse qui pensent qu'a leur gueule
      monsieur aurait pu partager ,pauvre gosses

      Mathieu

      Supprimer
    9. a default de nourrir le zombie, le fait de lui lancer a la tronche un lingot de 1 kg a vitesse importante devrait le ralentir quelque peu...
      et si c'est pas un zombi, bah de toute facon tu auras tjs le temps de le ramassez si tu as bien vise la tete... :D

      Supprimer
    10. Et si ,admettons ,juste pour hypothèse...:
      Si y a un gas que j'aime pas sa gueule ,et qui se trouve qu'il regarde par la fenêtre ...non attends mauvais exemple
      Si je croise un gas qui me dit :"bhreuuu j'ai faim ,des sous pour manger"et qu'il se trouve que je viens de m'acheter un outil ravalement de facade ,j'ai le droit de l'assimiler a un zombie .Hé oui ,ça devient suspect les gens qui ont faim .
      ou alors un handicapé ,on peut pas dire qu'il font parti des genx normal ,j'extermine ou j'éradique ?

      Mathieu

      Supprimer
    11. Mathieu : fais comme tu le sens !

      Supprimer
  3. "Comment reconnait-on un lézard incarné ????"

    Par la perception extrasensorielle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les gens que j'ai croisés qui étaient squattés par des lézards étaient bien humains. Juste une bestiole collée à eux, et il y en beaucoup plus que l'on pourrait le croire !
      Certaine personnes finissent par ne faire plus qu'un avec le lézard. Mais cela reste rare, plus répandu dans les milieux du pouvoir. Mais il doit y avoir un accord tacite entre l'homme et le lézard, sans que l'homme ne sache vraiment ce qui se passe, mais il tire un grand potentiel du lézard et inversement.
      La tête du lézard dépasse du corps de l'humain. Il reste invisible, peux le voient, mais les mains sont sensibles à son contact.

      Pour moi il n'y a pas de lézard incarnés dans des corps d'humains, cela correspond plutôt à un symbiote qui se nourrit de nous, mais un symbiote intelligent, issu d'une civilisation plus ancienne que nous.

      Supprimer
    2. A propos de lézard, puisque la conversation vient là-dessus...

      Si un humain ne sait pas qu'il est lui-même squatté par un lézard, alors comment pourrait-il s'en débarasser ? Comment pourrais-je savoir si personnellement je n'ai pas ce fichu accord avec l'un d'entre eux ? (j'ai vraiment pas envie de ça...)

      Une autre question : j'ai remarqué que certaines personnes ont le regard vide (j'appelle ça dans mon petit language perso "un regard de poisson mort" ^^) et n'ont pas tendance à vous regarder dans les yeux, mais au contraire ont un regard fuyant. Se pourrait-il que ce soit un des critères qui pourrait nous faire savoir qu'un lézard "habite" cet individu ?

      Je vais prendre pour exemple les yeux de N. Sarkozy, bien que je n'aie jamais rencontré ce monsieur personnellement. Mais chaque photo que j'ai vue de lui me donne une impression de malaise si je regarde ses yeux... (lorsque je le voyais à la télévision, c'était pareil.)


      ... Mais peut-être aussi que ces yeux-là sont tout simplement l'expression d'un manque de franchise de la part de certaines personnes, et que les lézards n'ont rien à faire dans l'histoire... Je ne veux pas devenir parano, et me méfier de chaque personne qui croise ma route, sous un prétexte ou sous un autre.

      Supprimer
    3. J'en ai connu "une". je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Et au début j'ai eu tendance à refuser cette état de fait.
      Au début elle ne voulait jamais me regarder me regarder dans les yeux. Elle avait une particularité qui fait qu'on avait l'impression que sa pupille était placée au dessus de son iris , cela lui donnait un regard étrange qui mettait mal à l'aise .De plus dans un oeil normal la pupille est bine ronde avec un bord franc, dans son cas la circonférence était comme radiante un peu comme on représenterait un rayonnement solaire. Ils changeaient également de couleur, pouvant être très bleu, ou gris ciment sans explication . Elle avait toujours froid. Ne supportait pas que mes chats attrapent des lézards .Un soir alors qu'elle était totalement détendue , son apparence à changé le temps d'un clignement d’œil. On était dans le pénombre et je l'ai vu sous un aspect que j'ai refusé d'admettre sur le coup : elle était pustuleuse avec une dentition faite de petite dents pointue , sans cheveux et la peau non pas écailleuse mais plutôt comme une sorte de cuir irrégulier avec de petites excroissances . Sous son aspect humain c'était pourtant une superbe femme, blonde aux yeux bleus et très athlétique .Sur le coup j'ai pensé que j'avais eu une hallucination. Mais le plus évident est une impossibilité de vivre sans conflit : elle ne pouvait pas se passer de provoquer des crises qui me provoquaient de grosses tentions émotionnelles et cela semblait lui procurer du plaisir .
      A l'époque je ne savait encore pratiquement rien des reptiliens , ce n'est que des années plus tard que j'ai compris à qui j'avais eu à faire.
      Je précise aussi que cette personne avait fait une mort clinique et que durant ce laps de temps il est possible qu'elle ai victime d'une prise de contrôle.
      Petit détail : non je ne suis pas un cinglé.

      Supprimer
    4. @Elba : pas d'inquiétude pour toi, tu t'en rendrais compte rapidement...

      Supprimer
    5. Je me rends compte que malgré mon détachement sur ces évènements ,mon inquiétude monte en flèche sur ces différents sujet pouvant déborder sur de la confusion .Comment tenir compte de toutes ces nouvelles sans perdre son sang froid et flirter avec la parano ?Ma fuite dans l'humour facile ne me retire pas mes préoccupations et partage certain ressenti avec vous .Je conçois la présence d'entité dans notre quotidien ,je ressent parfois un entrain a vouloir sombrer dans la négativité sans aucune raison apparente même si j'ai l'impression de m'en détacher petit a petit en y restant attentif .Je ressens en permanence des changement d'atmosphère chez moi en me déplaçant comme si je passais dans une source de chaleur n'ayant rien a faire là puis redevient normal ou lorsque je tend le bras .Aussi un contraste fort entre mon côté droit où je ressens une certaine fraîcheur et mon côté gauche où une chaleur permanente reste intense malgré l'endroit où je me trouve y compris dehors .Incapable de vous dire a quoi appartient ce phénomène récent ,j'ai eu tout de même des expériences bizarre comme voir des boules blanches dans le ciel ,une personne lors de la ballade de mon chien qui a disparu derrière un arbre là où il aurais dû ressortir de l'autre côté et malgré que je courais , l'ai vu en passant le pont de l'autre côté de la rive déjà assis sur un rocher sans qu'il ait utiliser de voiture !(l'avais en plus vu dans un rêve) Certaines personnes que je rencontre me laisse de marbre sans que je ressente leur présence (y sont là mais c'est comme si y avait personne)et c'est comme si ,comme je l'ai observé quelquefois ,il y avais une sorte de boule noir émanant d'eux même !
      J'observe de plus en plus de comportement incohérent et rejoins ELBA:"j'ai remarqué que certaines personnes ont le regard vide et n'ont pas tendance à vous regarder dans les yeux ".Beaucoup de gens que je croise n'ont aucune animation dans leur regard(pupille largement dilaté parfois) ,vraiment vide et j'aurais tendance a voir des tendances psychopathiques nouvelles chez certaines personnes passant de l' agressivité a la victimisation !
      Je me rends compte aussi que trop nombreuse sont les personnes s'exaltant de la misère des autres et nous incite a nous mettre dans des états émotionnels inconfortable avec un malin plaisir en passant leur temps a attirer notre attention vers eu comme si(en rapport au reptilien??)ils se nourrissaient de nos mauvaise pensées .
      Encore @ ELBA pour le dernier paragraphe :Le manque de franchise pourrait être le fait qu'ils n'y a plus rien a exprimer de leur vie intérieur et la peur d'être découvert ?
      @ ANONYME :"Petit détail : non je ne suis pas un cinglé."Hé oui ,plutôt difficile de s'exprimer sur de tel sujet sans être moqué d'où mon anticipation à la dérision .Des visages changer vers une forme que tu décris ne met jamais arrivé mais par contre lorsque je parle de sujet très agréable et positif ,je constate le visage de certain changer pour exprimer leurs côté les plus sombres et refusent systématiquement les belles choses et le sens des valeurs(responsabilité...).

      et beaucoup de rêve bizarre dernièrement

      Mathieu

      Supprimer
    6. Un rêve que j'avais fais l'année dernière lors d'une formation de maçonnerie est en parfais accords avec les zombies sans pour autant voir nos infos de l'époque en parler et voir maintenant que cela puisse être une réalité me fait flipper sur mes autres rêves chaotiques(car je fais régulièrement des rêves prémonitoire)=donc j'en rigole au lieu d'ouvrir ma fenêtre(LOL :je le met maintenant).
      Dans mon rêve ,je me trouvais dans un lieu semblable aux bâtiments du lieu de ma formation sans pour autant les reconnaître .Je voyais autour de moi les collègues avoir énormément de difficulté a accomplir leurs tâches là où s'été simple pour eux auparavant .La pénibilité de voir cette situation augmenter en tension , la colère des uns et les menaces des autres de régler le problème dans la violence ma fait prendre la décision de prendre l'air et de fumer mon brun .Marchant ,je croise des gens venant a moi et me demandent quelque chose méchamment en me pointant du doigt .Ni une ,ni deux seconde ,j'attrape son doigt et lui retourne sur le dessus de la main(c'est tout moi ça)sans voir aucune réaction de sa part !!?Je le regarde et vois son visage livide comme absorbé par ce qu'il se passais derrière moi .Je me retourne et vois au loin ce qui ma extirpé de mon rêve en sursaut.
      Des gens couraient bizarrement ,comme devenus tout raide ,ne pliaient pas les genoux ni les coudes ,les bras en l'air et la tête de côté avançaient a vive allure comme un sprinteur de 100 mètre !!
      et me réveil

      Mathieu

      Supprimer
    7. Un autre rêve est en rapport avec des êtres venu d'ailleurs que j'ai très souvent fait sans jamais voir la fin qui venait au fur et a mesure que j'en rêvais .Cela commence dans une rivière ,je suis sous l'eau et ai besoin de respirer .Je fais surface et vois comme des patrouilles en vedette avec projecteur comme lors de surveillance anti immigration !Ils ne me voient pas et m'arrange pour atteindre le bord sans me faire voir en prenant tout mon temps .Sur le bord se trouve un buisson peu touffu ,facile d'y voir a travers et pourtant je sors de l'eau et m'y cache .A ce moment j'observe la scène et peur voir dans la nuit (extrêmement opaque/sombre)un genre de vaisseau d'où sort une armada de clone malgré qu'aucun n'avait la même apparence ,comme si a l'intérieur d'eux s'y trouvais la même chose ,la même entité se faisant dirigé par des entités encore plus sombre que la nuit .L'impression d'humains lessivé me laisse de glace et ressens une menace plus grande encore .Les clones commencent leur patrouille et passent juste a côté du buisson sans me voir .Au bout d'un certain temps ,j'y sort et me dirige vers une petite maison un peu plus loin afin de m'éloigné ,cherchant refuge .Prêt du mur de la maison ,je me trouve quasiment nez a nez avec ces clones et sans savoir pourquoi ,je me colle au mur et a mon étonnement ne me fait pas repérer(me passent devant) !!Je comprend a cet instant ,comme dans le buisson ,qu'ils ne peuvent voir la surface des choses que très superficiellement et que la vrai menace est ces entités dirigeantes Humanoïde d'où sort une sorte de vapeur noir(comme éthèrique).
      je fuis et me réveil...

      Mais pas de panique ,j'ai des rêves salvateur aussi ...
      Je suis planté là ,dans un monde apocalyptique ,aucune construction ne tient encore vraiment debout sauf de petit bâtiments .Je me sens observé et très attiré par le ciel .En forçant mon regard ,je perçois une couverture totale du ciel par des objets en forme d'étoile a cinq branche et a chaque branche une forme triangulaire .Je ne les vois pas des yeux mais sais qu'ils sont bien présent comme omniscient ,incontournable ,pas de fuite possible et pourtant sans danger .Je reçois comme un message de leur par et me fais conseiller d'entrer dans la rare maison encore debout pour y accomplir une tâche de grande importance ,comme si je devais me sauver moi même ,sans aide !!? J'y entre et vois un bourreau torturer une autre personne enchaîné au mur par les mains et les pieds .Ce bourreau ressemblant a un gros lard crasseux (style plombier avec pantalon tombant)finit par partir au sous sol et me laisse le temps d'agir pour libérer le prisonnier et fuir .Ce qui suit est une forte sensation de légèreté ,de liberté comme si j'avais l'avenir entre mes mains ,quelque chose de beaux a faire de ma vie .
      Le bourreau doit je pense caractériser mon égo et l'homme enfant au mur ma conscience/âme demandant a grandir mais retenue jusque là prisonnière .

      et encore plein d'autre, pas besoin de regarder des film ,je les rêves

      Mathieu

      Supprimer
    8. Matthieu : laisse faire les gens qui pourraient éventuellement se moquer de toi : ils montrent ainsi leur bêtise. Si tu as envie de t'exprimer, fais-le sans penser à ce que pourraient dire les autres.

      Pour ce qui est du contenu de tes rêves, peut-être qu'inconsciemment tu as peur, ou tu es réellement préoccupé par ce sujet des ET : tu lis des choses qui te marquent sans que tu t'en aperçoives vraiment, et ça ressort sous forme de rêves.
      Les miens, lorsque je m'en souviens, je les écris sur mon pc avec la date. Juste comme ça, pour le fun. Et parfois je suis étonnée de voir que je fais plusieurs fois le même rêve. Pour le moment, aucun rêve d'ET n'est venu dans mon sommeil. Ou alors, je ne m'en souviens plus.

      N'en doute jamais : tu as quelque chose de beau à faire dans ta vie, effectivement. Là-dessus, ton rêve ne te trompe pas.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
    9. Il y a longtemps que je passe outre les moqueries. En général je peux aborder n'importe quel sujet avec n'importe qui, sur un ton particulier qui déstabilise les gens, qui ne savent jamais si je plaisante où si je suis sérieux.

      Supprimer
  4. Anonyme dit :
    "Je précise aussi que cette personne avait fait une mort clinique et que durant ce laps de temps il est possible qu'elle ai victime d'une prise de contrôle."

    Faire le rapprochement avec l'affaire Karla Turner rappelée par adn :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/06/gods-of-eden.html#comment-form

    Quant à cette précision que tu me demandes Paul
    adn m'a devancé dans ma réponse avec le petit rappel de Karla Turner
    et notamment :
    http://www.loveenki.com/enki/2012/01/2222/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.