22 juin 2012

L'avenir "vu" par les PSI


Le coup fatal une approche de ce moment par thecoeurdelumiere
 
Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation :
Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé "coup fatal", il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.
Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves.
La preuve en est qu' Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima.
D'ailleurs quelqu'un d'autre a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, il s'agit du cinéaste Akira Kurosawa comme en témoigne son film "Rêves" sorti en 1990 (même le nombre de réacteurs de la centrale est mentionné).

Cette vidéo est donc intéressante à plus d'un titre puisqu'elle nous donne les clefs de plusieurs sujets qui agitent la complosphére, notamment :
 

-La grippe H1N1
-les cartes du jeu Illuminati de Steve Jackson
-l'état policier et le renforcement des mesures sécuritaires.
-les fictions hollywoodiennes qui deviennent réalité.
-et même...les zombis ( les vrais avec des vers grouillants)


L'idée qu'il faut retenir c'est que l'avenir a été "vu" par des sujets PSI, qu'il s'annonce très sombre et que certaines personnes aux commandes tentent tant bien que mal de s'en prémunir tandis que certaines autres en profitent pour avancer leurs plans en faveur du nouvel ordre mondial.
 

Plus amples développements à venir...
 

Le coup fatal une approche de ce moment par thecoeurdelumiere

(Attention, il y a quelques erreurs de traduction à signaler. Par exemple il n'est pas dit que la troisième guerre mondiale commencera par une bombe atomique explosant sur le Kremlin mais sur la péninsule Coréenne ) 

Vu ici

23 commentaires:

  1. Nous sommes une famille de 6 personnes, sur les 6, cinq ont eu des visions répétitives de catastrophes :
    Tempêtes gigantesques
    Tsunamis
    Dérèglements du temps
    Maladies épidémiques graves
    Invasion d'autres intelligences
    Utilisation des humains comme nourriture et pièces bio-mécaniques
    Combats humains-aliens...

    3 jours avant Fukushima, une de mes fille avait vu un nuage radioactif survoler notre habitation...

    Quel est le sens de tout ces évènements, qui paraissent pour la plupart impossibles, voir inconcevable ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      simple question par curiosité.
      Vous êtes 6 coutumiers de visions ou ce fut seulement ponctuel?
      En gros, vous êtes une famille de voyants?

      Supprimer
    2. Accidentels, puisque nous ne nous ne décidons de rien.

      Supprimer
  2. Au cours des rêves les subconscients puissent dans l’inconscient collectif qui est contenu dans le corps éthérique de la terre. ils y trouvent tout ce qui émane des pensées humaines, mais ils sont dominés par les pensées ( égrégores) les plus puissantes . Comme en ce moment le grand jeu est de nous maintenir dans la peur, il n'y a rien d'anormal à ce que les gens fassent des cauchemars . Le gros soucis, c'est que dans la journée lorsqu'ils repensent à ce qu'ils ont vu la nuit, ils vont grossir ces égrégores négatifs et ainsi de suite . Nous sommes maintenu dans un climat de peur pour tenir notre taux vibratoire le plus bas possible et ainsi empêcher ce que certains appellent "l'ascension" . Qui est en fin de compte le passage à un niveau de conscience supérieur où les peurs basiques n'ont plus leurs places . Il est facile de comprendre que dans un monde sans peur les foules ne sont plus manipulables donc fin du jeu pour les N.O.Mistes . D'où leur rage à toujours augmenter la chape de plomb de la peur par tous les moyens . CQFD.
    Concernant l'article :
    "une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine "
    Alors là, je suis curieux se savoir comment un équipe psy de l'armée zuniènne peut laisser fuiter des infos sur un programme qui est TOP TOP TOP secret sans en avoir reçu l'ordre.
    Comme quoi on est bien dans un processus d'augmentation de la peur .
    " Tu jugeras l'arbre à ses fruits ."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peur est structurelle à l'homme, on peut toujours l'attiser, mais l'homme sans peurs est à naitre !

      Supprimer
    2. la peur est inversement proportionnelle à la connaissance vraie et à la compréhension .
      La peur de la mort cesse lorsque la compréhension de sa vraie nature est intégrée, j'en veux pour exemple les NDE. La plus grande majorité des "revenus" n'ont plus peur de la mort . Pour le reste c'est pareil. On comprend mieux alors les millénaires de mensonges entretenus par les religions et les dirigeants de toutes sortes pour nous maintenir dans l'ignorance et la superstition .

      Supprimer
  3. Petit addendum
    Que le séisme soit prévu par par Mr Ed Dames ne m'étonne pas. Il est assez clair que le projet HAARP est capable de générer des phénomènes tels que perturbations météos et autres tremblements de terre . Sans parler de ce que l'on ne connait pas encore . Alors jouer au médium avant d'appuyer sur le bouton rouge, c'est pas sorcier .
    On peut aussi se pencher sur la théorie de la co-création selon laquelle nous sommes tous les créateurs interactifs de notre réalité commune . Ce qui en physique quantique se traduit par " l'observateur influence l'expérience" . Dans ce cas le fait de répandre une rumeur avec assez de force pour la rendre crédible aide à sa réalisation . En combinant l'effet co-création et l'effet HAARP , c'est un peu comme le double effet kiss-cool.
    http://www.youtube.com/watch?v=AwlrAFoxk50
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien "vu". La peur, la désinformation, les rumeurs propagées par les "mierdas" et par les sites d'information alternatifs aussi; ont pour but d'influencer nos comportements individuels et collectifs (soumission à la "fatalité" puisque "c'était prévu") et à alimenter des égrégores (visions de cauchemar) et la conscience collective.
      Ceci dit, ouvrons les yeux et constatons les FAITS :
      - Pas de 3° guerre mondiale encore à ce jour (ce n'est pas faute que les satanistes aient essayé)
      - H1N1 a fait "psssht"
      - Fukushima reste un désastre local, et en aucun cas une hécatombe
      - Les zombis ça reste essentiellement une rumeur médiatique et des films Hollywoodiens, et surtout une drogue dérivée de l'ecstasy.
      - L'état policier avance chaque jour, certes, mais pour l'instant les camps de concentration et les rafles n'ont pas encore débuté. La "démocrature" est certes "une caricature de démocratie et une dictature insidieuse"...mais nous votons encore et avons encore la possibilité de manifester.
      - Les Aliens hostiles ne se sont pas visiblement manifestés (mais je suppose qu'ils agissent de manière cachée, par le contrôle de nos oligarques)

      Sachons donc raison garder et ne sombrons pas dans la psychose, ce que les Oligarques veulent précisément. Nous sommes certes, à l'évidence, à la fin d'une civilisation de corruption et d'injustice généralisées, mais je pense fermement que la fin de cela ne peut qu'apporter quelque chose de mieux.
      L'avenir sera ce que nous, les 99.9%, en ferons, dès lors que nous refuserons que les 0.1% continuent à nous mener vers le précipice qu'ils nous annoncent à coups de rumeurs et de "nouvelles catastrophistes".

      Et puis, il reste le "Joker" : la "Providence" ou le "Grand dessein intelligent" de l'Univers.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. La théorie de la co-création reste encore à être démontrée dans les faits, puisque ce n'est toujours qu'une théorie, comme celle du 100ème singe, fabriquée de toute pièce et répandue par le courant Newage sur Internet.
      Contentons-nous de l'observation, pour comprendre.

      Supprimer
    3. Oo! certains la pratiquent :
      http://www.intotheminds.com/blog/lecon-cocreation-effet-communautaire/

      Supprimer
    4. Dans le cadre de réalisations concrètes je suis d'accord. Rassemblez un groupe de compétences pour œuvrer à la réalisation d'un projet cela fonctionne depuis toujours, mais dans le domaine purement "psychique" j'attends les preuves d'une quelconque efficacité.

      Supprimer
    5. Exactement, certains la pratiquent . Si j'ai employé le mot "théorie" dans mon post c 'est par soucis de délicatesse diront nous . Mais pour moi la co-création est une réalité , seul difficulté elle demande un mode de pensée différent de celui (linéaire) que nous connaissons . La mise en pratique de la co-création ouvre la porte à des choses qui avant faisaient partie de l'"impossible", comme les guérissons à distance, la précognition... dans un premier temps pour passer ensuite à une organisation sélective des futurs potentiels . En gros on limite les possibilités de créations de lignes temporelles défavorables .
      Je poste ce com simplement pour info, sans chercher à faire des adeptes de ce genre de fonctionnement . Que ceux qui n'y croient pas continuent sur leur voie ,mais que ceux qui cherchent sachent que le but de leur quête existe bel et bien .
      Juste quelques petits conseils pour ceux qui les acceptent :
      1° : oubliez tout ce que vous croyez savoir.
      2° : il n'y a que l'impossible qui le soit .
      3° : ne limitez pas l'univers aux 1% de faits que nos pauvres sens nous permettent de saisir .
      4° : n'acceptez rien si cela ne sonne pas "juste" en vous .
      5° : VOUS êtes le centre de VOTRE univers .
      6° : rien n'est isolé , TOUT est interactif .
      Pour trouver les réponses à vos questions, l'analogie est d'une aide précieuse et étudiez les bases de la physique quantique .
      Bonne route

      Supprimer
    6. @ Paul
      Il n'y a aucune preuve à apporter de la réalité de la co-création .
      Pour un septique, la moindre mise en doute fera force de loi et dix preuves ne seront que dix raisons de débattre sans fin .
      Dans ce domaine il y a une évolution parallèle entre le savoir intellectuel et la progression du niveau de conscience . L'un servant de catalyseur à l'autre et vice versa . Il est donc très difficile de faire accepter ce genre de chose à une personne dont le niveau de conscience n'est pas prêt à considérer les choses d'une façon non linéaire et une pensée linéaire ne permet pas de pénétrer ce système . Il y a deux verrous à faire sauter simultanément pour y accéder . Pas facile mais pas impossible .
      Cf le conseil n° 2.

      Supprimer
    7. J'ai vu ce que vous nommez co-création, mais pas ici, il y des limitations physiologiques que l'on ne peut franchir, sauf exceptions.
      Dans d'autres mondes c'est quelque-chose de tout à fait naturel.

      Supprimer
  4. Ils sont d'une arrogance ces zuniens, c'est dingue ! :D :D :D

    Ils font la guerre partout, volent, pillent, tuent tous ce qu'ils trouvent et whaooo leurs "PSI" voient "notre" fin, c'est qu'ils sont doués les mecs ...

    Je vois que c'est le bordel planétaire et que ça ne va pas durer des lustres ... aurai-je des dons de voyant ? un peu d'humour ;)

    Encore une fois ce sont les PSI US dans un reportage US, avec bien entendu un point de vu ... US ... Donc crédi(a)ble à mort, ça n'a aucune valeur si ça vient d'un autre pays ...

    A quand un documentaire sur des PSI Russes ( ou Chinois ... ou les deux) révélant les US comme nation Luciférienne et qui est gouverné par une flopée de sionards et qu'il faut rayer de la carte pour sauver le reste de la planète ?

    Et bons congés de fin de semaines ;)

    Asca.

    RépondreSupprimer
  5. "Anonyme22 juin 2012 11:42
    Au cours des rêves les subconscients puissent dans l’inconscient collectif qui est contenu dans le corps éthérique de la terre. ils y trouvent tout ce qui émane des pensées humaines, mais ils sont dominés par les pensées ( égrégores) les plus puissantes . Comme en ce moment le grand jeu est de nous maintenir dans la peur, il n'y a rien d'anormal à ce que les gens fassent des cauchemars "

    Interessant .
    Ce qui me fait dire
    qu'il faut être très vigilant à propos des rêves "type apocalyptique "
    car il n'est pas improbable
    qu'on nous les injecte par voie occulte . HAARP est capable de cela ...
    Donc , restez sur vos gardes .

    RépondreSupprimer
  6. Un grand plaisir de lire les com .Beaucoup de discernement et de réflexion donc j'ai plus rien a rajouter du coup .

    Moi ,ce que je veux pour la fin ,c'est des sourires ...

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, Matthieu, reçois tout d'abord mon sourire sincère. Ca fait tellement de bien de donner ou de recevoir un sourire !

    ... Mes rêves depuis plusieurs années portent sur le mépris dont j'ai bénéficié pendant un temps de la part de mon ex-mari... Je ne veux pas raconter ma vie en disant cela, mais je rêve de ce que je n'ai pas compris, de quelque chose qui m'a blessée... Ils sont récurrents, malgré le fait que j'aimerais bien ne pas rêver à propos de cela. Alors, pourquoi ne rêverions-nous pas de choses qui nous font plus ou moins peur ? Même inconsciemment ?

    Vivons donc pour notre présent, sans nous focaliser sur un avenir qui aura, ou n'aura pas, lieu.
    Nous mourrons tous. Alors en attendant, ne sombrons pas dans une peur plus ou moins justifiée, et mettons de la joie et du bonheur partout où nous pouvons en semer... Ce sera toujours ça de pris, non ?

    Je ne veux pas dire que nous devons laisser faire (ou nous laisser faire) lorsque nous pensons que des actions sont injustes. Mais chacun peut oeuvrer en fonction de sa place dans la société, même à un tout petit niveau. Rien n'est négligeable, nous faisons partie d'un tout.

    Je m'en vais voir ce lien : " Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima."
    Ce que je me dis à ce propos, c'est pourquoi si ce séisme a été prédit, il n'y a pas eu beaucoup de personnes de prévenues... Peut-être qu'il y aurait eu moins de victimes, de la sorte.

    En tout cas, Paul, le sujet est intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. Courtney Brown et son équipe ont également fait des recherches très sérieuses. Son équipe ont vus (01 juin 2013) les côtes dévastés, des exodes d'humains à pieds car plus aucun moyen de transport ne semblait encore fonctionner, etc....

    Voici une interview faite par Kerry Cassidy sur AmericanFreedomRadio avec Courtney Brown:
    http://www.americanfreedomradio.com/Project_Camelot_12.html Date: 06/13/2012

    et le site de Courtney Brown :

    http://www.farsight.org/ ou http://www.courtneybrown.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'interpelle un peu, c'est que ce sont toujours les américains qui prédisent des trucs de ce genre...(là, Courtney Brown)
      Ils sont légions aussi, ces américains qui se prétendent canaux. Bien plus que n'importe où ailleurs.
      Comme le dit si bien Asca, pourquoi pas les chinois, les russes... les européens ? Ils sont bien peu à faire de tels pronostics.

      Gardons tête froide et sourire aux lèvres... Et partageons ça. Ca n'évitera pas les dangers, mais ça aura l'avantage de nous permettre de vivre plus sereins.
      Bon dimanche à tous.

      Supprimer
    2. Les anglo-saxons sont plus communicatifs sur ces sujets, moins "coincés" que dans la vielle Europe, ou le tabou règne encore.

      Les Russes ont beaucoup travaillé sur ces sujets, au temps de la guerre froide.

      En France, il y a beaucoup de gens "canal", mais cela reste plus discret.
      Dans l'article il s'agit plutôt de médiums, ce qui est très différent et l'idée de recouper les visions de beaucoup de médiums, de façon statistique, afin d'en extraire quelque-chose de tangible est intéressante.

      Supprimer
  9. ce film est ridiculoe et hollywoodien, c'est grotesque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un point de vu parmi une infinité. L'apparence du grotesque n'est que le résultat du filtre de la compréhension de celui ou celle qui regarde. Ni plus, ni moins.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.