01 juin 2012

Promis, c'est le dernier article sur le sujet ! A moins que...


Si j'ai l'air d'insister sur ces évènements, ce n'est pas par goût pour le macabre, mais pour attirer l'attention sur un phénomène en plein développement. Le hasard n'existant pas à ce niveau, je pars du principe qu'il vaut mieux être averti et avoir une longueur d'avance dans la compréhension du phénomène . Ce qui se passe est totalement anormal, même pour des drogués où des déséquilibrés. Les personnes qui commettent ces folies, le font spontanément, sans qu'il y ait de prémisses observables dans leurs comportements déviants.
Les première hypothèses "non officielles" décriraient une sensibilité génétique d'une certaine catégorie d'humains, aux nouveaux rayonnements qui pilonnent crescendo la planète. A suivre...


Etats-Unis : il aurait tué son colocataire et mangé son cœur

Un étudiant américain du Maryland, dans l'est des Etats-Unis, a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son coeur et des parties de son cerveau, a révélé le Baltimore Sun.

Une affaire qui intervient quelques jours après un précédent acte de cannibalisme à Miami (Floride) et alors qu'une traque mondiale est en cours pour retrouver le tueur de Montréal qui a tué puis démembré un homme avant de poster la vidéo de son acte sur .

Alexander Kinyua, un étudiant de 21 ans de la Morgan State University de Baltimore (Maryland), a été interpellé mardi après la découverte dans la maison familiale, par son frère, de la et des mains de la victime.

La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, vivait depuis six mois dans cette famille. Il était porté disparu depuis un jogging vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé. L'étudiant, qui a fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat.

La police n'a pas expliqué le geste d'Alexander Kinyua, se refusant à «spéculer sur son état mental ou dire si la drogue avait joué un rôle», a expliqué le quotidien. Mais d'anciens camarades de Kinyua évoquent des explosions de colère à répétition. Il aurait également été arrêté en mai pour avoir fracassé le crâne d'un étudiant avec une batte de base-ball.

Sur sa page Facebook , l'étudiant noir-américain évoque la «destruction de la famille noire» et des «sacrifices humains massifs».

11 commentaires:

  1. Bonsoir,
    A moins que cela fasse partie du plan qui a pour but de nous faire basculer dans la peur et qui est obligé de monter crescendo dans une violence qui semble de plus en plus noire tellement nous sommes quasi anesthésié par toutes les pollutions mentales qui normalisent toutes ces violences qui nous sont faites à nous la Famille Humaine.
    J’espère que ce sera le dernier écho à ce travail de sabotage et que nos forces de vies nous aident à faire un bon travail dans ce climat si malsain. Merci de tous tes articles et infos qui m'aide à voir plus clair.....@+ Laure

    RépondreSupprimer
  2. Ne dramatisons pas. Cela reste un peu d'écume à la surface des vagues...des "faits divers sordides", il y en a des pires : repensons à Breivik ! pas cannibale, mais un fameux tueur en série psychopathe.
    Donc il est possible que le Cosmos s'excite enfin et qu'il nous envoie vraiment des influx énergétiques pour changer notre système solaire (n'oublions pas que le climat semble changer sur plusieurs planètes), et dans le cas de la Terre, c'est la biosphère et nous avec qui sommes en voie de changement de niveau énergétique.
    Ceux qui ne peuvent pas supporter cela "pètent les plombs".

    Mais je ne pense pas qu'il y ait à redouter de grandes catastrophes, l'humanité réagit aux changements accélérés d'une manière relativement calme, et même notre planète ne nous pas envoyés périr par milliards jusqu'ici. Pas de basculement des pôles, de méga éruptions volcaniques, pas de tsunamis cataclysmiques, pas de glaciation ni de pluies de grêlons de 10 Kg et plus.

    Gardons confiance, ce sera le meilleur service à nous rendre, ainsi qu'à ce qui nous entoure. Laissons les quelques zombies et apprentis cannibales à leur triste sort.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Idem l'ami Pierrot.

    A l'heure actuelle, nous sommes au courant de tout ce qui se passe (et même parfois de ce qui ne se passe pas^^)
    N'oublions pas qu'il y a eu des "Landru" et autres types du genre dans le cours de l'histoire. Peut-être certains n'ont même pas été découverts.

    Calme et confiance, oui.

    RépondreSupprimer
  4. Paul, je ne sais pas si tu as déjà diffusé cet article mais je le trouve suffisamment passionnant pour que tu t'y intéresses.
    http://maxinevoyance.com/2012/01/13/2012-un-biophysicien-predit-pour-lhumanite-un-saut-quantique-de-la-conscience/

    RépondreSupprimer
  5. Et cette affaire

    - le 29 Mai 2012

    "12 suicides en trois jours, le vrai "week-end noir" de la SNCF"

    Surpris de si peu de commentaires ?
    Il est vrai que 12 (?) suicidés pèsent rien à coté d'1 MEHRA !

    Si tout est symbole,
    les GRIS et DRACOS non !!!
    Quand on vous dit qu'une guerre invisible a bien lieu ...
    et ce n'est que le début !

    http://www.humanite.fr/societe/10-suicides-en-trois-jours-le-vrai-week-end-noir-de-la-sncf-497468

    *
    aDn

    RépondreSupprimer
  6. Je vous rejoint :calme et confiance
    Etant donné que j'ai pas forcément envie de tout prendre au sérieux car je retrouve un certain bien être ,je vais dire :
    Super ,je vais enfin pouvoir poser ma manette et éteindre la console .
    VIVE LA VIE REEL et ma Disqueuse

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  7. Les énergies cosmiques (LUMIERE) sont de plus fortes, ce qui est cachée se révèle. Toutes les pensées sont amplifiées, si vous pensez bien ; ça va ; si vous pensez mal ; vous ne pouvez plus cacher ce que vous êtes réellement.
    Avec les drogues, et l'alcool le contrôle est presque impossible avec cette énergie. Tout ce qui est caché sera révélé. La lumière détruit l'ombre.

    RépondreSupprimer
  8. http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2012/05/chine-de-la-chair-humaine-vendue-sur-un.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis au courant, mais je ne souhaite pas relayer tous ces faits, le questionnement est lancé, on remettra ça plus tard, si le phénomène prend de l'ampleur.

      Supprimer
  9. Une nouvelle drogue qui rend cannibale... ?

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/06/07/la-police-de-miami-met-en-garde-contre-une-drogue-aux-effets-cannibales_1714481_3222.html?google_editors_picks=true

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.