29 juin 2012

Supercherie vaccinale



Nouvelle-choc : Selon deux chercheurs de Merck qui ont déposé en 2010 une plainte en vertu du False Claims Act [loi sur les fausses déclarations] – plainte qui vient d’être décachetée juste maintenant –, le fabricant de vaccin Merck a sciemment falsifié les données de ses essais sur le vaccin des oreillons, trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’origine animale, vendu un vaccin qui, en réalité, favorise les épidémies d’oreillons et de rougeole, et arnaqué les gouvernements et les consommateurs qui achètent le vaccin en pensant qu’il est « efficace à 95% ».

La plainte contre Merck est ici :
www.naturalnews.com/gallery/documents/Merck-False-Claims-Act.pdf


Selon Stephen Krahling et Joan Wlochowski, deux anciens virologistes de Merck, la compagnie Merck s’est adonnée intégralement aux agissements suivants :
Merck a sciemment falsifié les résultats de ses essais du vaccin des oreillons afin de fabriquer un « taux d’efficacité de 95% ».

Pour ce faire, Merck a trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’animaux afin de gonfler artificiellement l’apparition d’anticorps dans le système immunitaire. Comme l’a rapporté CourthouseNews.com:
Merck a aussi ajouté des anticorps d’origine animale à des échantillons de sang pour obtenir des résultats de tests plus favorables, bien qu’il sût que le système immunitaire humain ne produirait jamais ce genre d’anticorps, et que les anticorps créaient un scénario de test de laboratoire qui, selon la plainte, « ne correspond en aucune manière à la vie réelle, n’est pas en corrélation avec elle, ou ne représente pas… la neutralisation des virus chez les personnes vaccinées ».
Merck a ensuite utilisé les résultats falsifiés du test pour escroquer le gouvernement de Zunie de « centaines de millions de dollars pour un vaccin ne conférant aucune immunisation adéquate. »

Faisant que plus d’enfants ont été infectés par les oreillons, le vaccin frauduleux de Merck a en réalité contribué à pérenniser les oreillons en Amérique. (Ça alors ! Vraiment ? C’est ce que Natural News rapporte depuis des années… les vaccins sont en réalité élaborés pour maintenir le cours des épidémies, car c’est vachement chouette pour perpétuer le business !)

Merck a utilisé sa fausse allégation du « 95 pour cent d’efficacité » pour monopoliser le marché des vaccins et éliminer tout concurrent possible.

Selon les virologistes de Merck, la supercherie vaccinale de Merck a cours depuis la fin des années 1990.

Le vaccin de Merck n’a jamais été testé contre le virus des oreillons dans le « monde réel », en pleine nature. Au lieu de cela, les résultats des tests ont tout simplement été falsifiés afin d’obtenir le résultat souhaité.

Cette tromperie a été entièrement mise en place « en toute connaissance de l’autorité et avec l’approbation de la haute direction de Merck. »

Selon les documents du tribunal (voir ci-dessous), les scientifiques de Merck « étaient témoins de la falsification abusive des tests et des données dans laquelle s’est engagé Merck pour gonfler artificiellement les conclusions sur l’efficacité du vaccin. »

5 commentaires:

  1. Sachant les résultats catastrophiques sur les enfants, otites répétés donc destruction de l'oreille interne et plus... et destruction du système immunitaire. Ils doivent être condamné et emprisonné. Les complices aussi, doivent être emprisonné. Ils se protègent les uns les autres, mais qui séme récolte toujours... L'état est complice car à l'heure actuelle si on met les enfants à la crêche ou à l'école on doit vacciner les enfants. Je suis convaincue que tous les vaccins sont des poisons pour les enfants et adultes, il faut dire NON. Pour faire partie de cette société, seriez-vous prêts à BLESSER ou TUER vos enfants en les vaccinant car maintenant vous savez que nous ne pouvons pas faire confiance à l'état ?
    Rappelez-vous des histoires sanitaires connues, Le nuage de tchernobyle (Thyroide), sang contaminé....
    Tous les médicaments qui ont tué des personnes dans le monde, ils sont tous mortels à la longue c'est comme le tabac pur ne tue pas, c'est l'ajout des toxines qui tuent......
    Ce serait tellement long, l'eau potable (fluor) et l'air (chemtrail).
    Tout est pollué !!! mais et je me rends compte que les gens dorment...c'est l'histoire de la grenouille dans le bain tiède.....
    Ils sont en train de détruire l'humanité. Les enfants de Satan.....
    REVEILLEZ-VOUS LES VRAIS CHRETIENS........

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait souvenir de la grande pandémie mondiale de la Grippe A-H1N1 de 2009, décrétée par l'OMS (dépendant de l'ONU) et qui a permis aux grandes compagnies Pharma d'engranger des profits records, tout en injectant aux gogos crédules des saloperies dont les effets à long terme ne sont pas connus...les altérations du système immunitaire peuvent mettre des années à se déclarer.

    Dans le bizness criminel, on crée la maladie et on prétend la soigner avec "le" remède élaboré par les Elites.

    C'est pareil avec la crise financière d'ailleurs.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ami Pierrot : "la grande pandémie mondiale"... On a bien vu ce que ça a donné.

    Même les médecins (de famille) à l'heure actuelle ne sont pas tous dignes de confiance..
    Et j'ai appris un truc dernièrement dans la structure où je travaille : les médecins peuvent refuser de prendre en charge des traitements trop "lourds" (démence, Alzheimer etc.) Et ils ne se gênent pas pour le faire !
    Nous avons du mal à trouver des médecins pour soigner certains de nos 'petits vieux' !

    Et le serment d'hippocrate, alors ? "...Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice..."

    Un pour tous, tous pourris ?

    RépondreSupprimer
  4. On n'a pas le droit de croire que les gouvernements n'étaient pas au courant... ils sont de mèches, ça ne date pas d'hier ! Avez vous d'autres bonnes nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme dit que:"les effets à long terme des saloperies injectées, altérations sans doute du système immunitaire( pour la pandémie sur le AH1N1)".....
    j'me demandais si "l'épidémie" actuelle de tous ces jobards qui se transforment en "zombies "attaquant des humains et dévorant leurs chairs n'aurait rien à voir avec les essais d'injections sur l'humanité de cette caste de scientifiques aux ordres de l'Elite??..... Car nous avons affaire à de grands psychopathes dangereux, alors pourquoi pas??.....
    Petit Pois du Sud

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.