16 août 2012

JO de Londres

PAS D'ATTENTATS, BRAVO LES CONSPIRATIONNISTES DE TOUS POILS !
VOUS VOUS ÊTES DISCRÉDITÉS UNE FOIS DE PLUS...
QUAND UN DRAME ARRIVERA, VOUS SEREZ LES DERNIERS  ÊTRE PRÉVENUS... ON VOUS MANIPULE AINSI QUE TOUTES LES ANDOUILLES QUI VOUS SUIVENT.

18 commentaires:

  1. le temps passe
    les hommes se lassent
    demain, disent ils, est un jour extraordinaire.
    le surlendemain, il n'y avait là qu'ordinaire ...

    Amitiés
    Ploz

    RépondreSupprimer
  2. La source ?

    Un mec à la grammaire douteuse ... "Tous les andouilles" C'est une andouille il me semble, donc "Toutes les andouilles"

    Perso, je n'ai pas commenté les infos de ragots d'attentats ou sur l’armement en place, digne d'un siège, pour une compétition sportive.

    Une chose vraie, à mon sens, c'est que tous les "vrais" attentats ne sont jamais annoncés à l'avance. Titanic, Shoanas, WTC, Fukushima, etc .... on le lit rien avant mais beaucoup de " quelqu'un en aurait parlé" , "il paraitrait qu'untel le savait ... " ... après ;)

    J'ai déjà "pourris" une paire de blogs, à ma mesure, sur le fait que de colporter des infos non-vérifiés,sans source fiable et invérifiable, et étrangement dans la "sur-conspiration" faisant de ces blogs des lieux de jungle où il y a surenchère et surtout, sur-information.

    Les crevards d'en haut on été surpris par le mouvement 'alter-info' mais ne sont pas restés les bras croisés; diabolisation et discrétisation vont bon train.

    D'autres diront " pas d'attentats, grace au dispositif anti terroriste .... blah blah blah ... "

    On connait déjà la direction, et les gens qui se réveillent se poseront toujours des questions, et les moutons auxquels s'adresse ce message satirique, se rendormiront, gobant la discrétisation, ça ne change rien au final.

    Bientôt, je ne suivrais plus les blogs non plus, de plus de 20 j'en lis encore 3 et ça s'améliore pas, tout à été dit, rabâché, j'ai assez d'éléments pour conforter Ad Vitam Aeternam, ma certitude sur les événements à suivre, les moutons n'auront qu'à ..... moutonner ...


    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec c'est moi. A priori "tous les andouilles" serait grammaticalement acceptable, mais pas de problème pour "toutes les andouilles", c'est vrai que ça sonne beaucoup mieux. Je corrige

      Supprimer
    2. C'est vrai que ça sonne tout de suite mieux une fois corrigé. Un peu de sérieux tout de même ... :D :D ;) ( humour )

      Asca.

      Supprimer
  3. C'est limite un sentiment de frustration qui semble émaner de ce post. Comme une déception de ne voir aucun des scénarios catastrophes prédits se réaliser...drôle de conception de l'amour de son prochain.
    Et si on se réjouissait sur le fait de s'être planté ? N'est-il pas satisfaisant de voir que massacres et tueries ne s'accomplissent pas...enfin pour cette partie de la planète au moins.
    Vivre dans cet idée que finalement, le monde des humains n'est pas aussi pourri et désinvolte, qu'il y a encore du bon en lui ;-)
    Naty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas de frustration, bien au contraire, je n'ai pratiquement pas publié d'articles sur les JO. Cela sentait la désinfo à plein nez.
      Éviter de jouer les psychologues de bazar ! On se relax, on respire fort, un petit tour dans les bois et tout rentre dans l'ordre...

      Supprimer
  4. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois je suppose, que l'on nous prédira des choses qui ne se passeront pas.
    PDC est un expert en la matière d'ailleurs, je trouve.

    Je suis d'accord avec Asca sur le fait que certaines catastrophes étaient soi-disant annoncées à l'avance (Titanic, entre autres) mais que cela nous a été "révélé" après coup. Ca n'a donc rien empêché.

    Ne vivons pas avec la peur dans le crâne. Ca ne sert à rien et ça n'évite rien non plus. Tâchons d'avoir du discernement lorsque nous recevons certaines informations.
    Pas toujours facile à faire, j'en conviens.

    RépondreSupprimer
  5. ICI RADIO LONDRES
    http://www.youtube.com/watch?v=gVTGBLgMT1E

    O_O les français parlent aux français :

    - TOUS POILS DISCRÉDITÉS MANIPULE UN DRAME
    - TOUS POILS DISCRÉDITÉS MANIPULE UN DRAME

    - PAS D'ATTENTATS, BRAVO LES CONSPIRATIONNISTES
    - PAS D'ATTENTATS, BRAVO LES CONSPIRATIONNISTES

    - QUAND ARRIVERA TOUS LES ANDOUILLES VOUS SEREZ LES DERNIERS ÊTRE PRÉVENUS...
    - QUAND ARRIVERA TOUS LES ANDOUILLES VOUS SEREZ LES DERNIERS ÊTRE PRÉVENUS...

    - QUI VOUS SUIVENT AINSI UNE FOIS DE PLUS...

    RépondreSupprimer
  6. Premièrement: les JO ne sont pas finis
    2°: c'est très bien qu'il n'y ait pas eu d'attentat!
    3°: quelqu'un a pris le contrôle du PC de Paul??
    4°: le bled c'est pas pour les chiens!

    RépondreSupprimer
  7. Le style un peu direct n'a pas l'air d'accrocher, ça heurte !
    Un petit coup de révolte passagère concernant tous les délires qui ont inondés internet concernant des attentats aux JO.
    Les jeux sont finis et pas un article de style mea culpa sur la toile, ou sont passés tous les conspirationnistes de tous poils, les rois de l'attentat fomenté par le NWO ? Le ridicule ne tue plus, ou plutôt désinformation massive !
    Le bruit de fond devient énorme sur la toile.

    RépondreSupprimer
  8. Mortimer a raison les JO ne sont pas finis, il va y avoir les jeux des handicapés. j'espère que tout se passera bien.

    RépondreSupprimer
  9. Et puis qui dit qu'ils n'ont pas abandonné ou reporté le projet d'attentat vu qu'"on" en parlait trop sur le net?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est abandonné à cause de ça, alors parlons et reparlons d'une guerre en Iran !!!

      Faut pas se plonger dans la psychose, anonyme.

      Je pense simplement que des petits malins qui aiment faire peur aux gens créent de toutes pièces des histoires nées de leur imagination.
      Je me demande si Pierre de Châtillon, par exemple, ne vit pas de ce qu'il dit sur la toile, d'ailleurs. Il faut bien qu'il trouve chaque jour, quelque chose à écrire...

      ... Ce qui n'empêche nullement de la part de certains, j'en conviens, des ACTIONS cachées, ayant pour but de nuire, bien au contraire...

      Supprimer
    2. Oui il faut en parler, qui sait si ca n'empèche pas des crimes parfois. D'ailleur la guerre en Iran serait déjà probablement enclencher si personne n'en parlait. PUis la Syrie serait déjà tombé, les médias nous pourrisant de mensonge, ca passerait dans le beurre, mais voilà tout le monde en parle sur le net, il est plus diificile pour eux de faire avancer leur but. Thierry Meyssan à lui même dit durant la courte guerre en Lybie que les médias de CNN n'était vraiment pas content et qu'il menacait les journaliste indépendants et sociaux, car il disaient la vérité sur le net. Alors parlons en, ne capoton pas sur une théorie, mais oui parlons en!!!

      St-Francois

      Supprimer

  10. Il s'est bien passé quelque chose ...puisque rien ne s'est passé !
    L'ennemi (N.O.M)s'est replié pour attaquer là ou on ne l'attends pas .
    Il ne faut pas toujours se fier aux apparences .


    RépondreSupprimer
  11. Il y a eu certainement des actes qui devaient se produire, les forces de sécurité ont bien travaillé, cela n’empêchera pas de voir dans d'autres manifestations les mêmes inquiétudes. Le monde tourne mal, au point que toute organisation mondiale devient dangereuse pour ceux qui y participent, rappelons nous le massacre de la première de Batman cet été. Sachez que l'on est plus à l'abri, l'essentiel c'est de faire augmenter ce sentiment d'insécurité qui conduira leur homme providentiel à prendre le pouvoir.
    Antoine Carlier Montanari

    RépondreSupprimer
  12. Bien joué Paul
    Cette desinformation de risque d atentat au JO , a été lancé par l association Rockefeller , dont pas de surprise... comme lorsqu ils avaient predit la mort du Pape pour mai 2012 ... resultat ... eau de boudin .
    Ils jouent avec l inconscient , stimulent les peurs .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.