13 août 2012

La Syrie et les fausses espérances des Etats-Unis


Irib 2012.08.12 Meyssan sur la Syrie et les... par Hieronymus20

2 commentaires:

  1. Quelques réflexions :
    Hitléry Clinton, dans sa logorrhée guerrière, parle du "Jour d'après".

    C'est un film de S-F US, du catastrophiste Roland Emmerich, en 2004. Il s'agit de dérèglements climatiques catastrophiques qui frappent notamment les E-U, avec des températures extrêmement basses (conséquence "logique" du réchauffement climatique anthropique...).
    Le "Jour d'Après en Syrie" risque donc d'être une apocalypse planétaire...

    Autre détail : j'avais noté la "sortie" du millionnaire (qui s'est payé un Palais au Maroc) ex-président Sarkopathe de Nagy Bocsa sur la manque de leadership de Hollande. Meyssan indique en effet, ce qui confirme mon impression :
    "une surenchère de Sarkozy pour contraindre F Hollande à valider les crimes du passé" (comprendre : la guerre de Lybie et ses 160 000 victimes de l'Otan).
    Les récentes déclarations de F Fillon, le chien de garde de son ex-maître, continuent dans la surenchère nauséabonde...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Il est bon ce Meyssan, une chance qu'il existe et qu'il fasse ce travail juste mais ingrat.

    +1 avec l'Ami Pierrot, en rapport avec une entrevue entre Meyssan et Soral en 2007, pour la sortie de l'"Effroyable Imposture II" ( dispo sur le net ) ou Meyssan explique que les rares résistants sur la place politique, ne vont pas à contre-sens du "Plan" mais trainent les pieds au possible.

    Je pense que F.Hollande, pour qui je n'ai pas voté, car "faisant parti du truc", continue en bon toutou la mise en place du N.O.M., mais en trainant les pieds, en immobilisme .... Il ne résiste pas à contre-sens, mais collabore le plus en retard possible.

    Asca.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.