17 août 2012

Un remède de Bill Gates contre le réchauffement climatique: la vaporisation


Vaporiser des agents chimiques en haute altitude pour réfléchir le soleil, c’est l’expérience de géo-ingénierie à venir d’ici un an que finance le fondateur de Microsoft.

Une jolie jeune femme fait bronzette au bord de la piscine. Pour se rafraîchir, elle se vaporise un peu d’eau. Pourrait-on utiliser la même technique pour rafraîchir notre belle planète? C’est du moins ce que suggère le milliardaire Bill Gates.

Il soutient financièrement deux scientifiques de Harvard qui vaporiseront des agents chimiques réfléchissant le soleil à 24.000 m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, à l’aide d’une montgolfière, explique le Guardian.

David Keith, professeur en physique appliquée à Harvard qui dirige le projet, veut reproduire l’effet des volcans (dont on sait qu’ils projettent des sulfates qui refroidissent la terre) en utilisant des aérosols de sulfate pour réfléchir la lumière du soleil loin de la Terre et ainsi réduire la chaleur.

D’après David Keith, cette technique pourrait représenter une méthode abordable pour ralentir le réchauffement climatique. En revanche, pour d’autres scientifiques, « elle pourrait avoir des conséquences désastreuses et imprévisibles sur les ressources alimentaires et les conditions météorologiques de la Terre », note le Guardian. Les groupes environnementaux s’inquiètent quant à eux du risque de recul des tentatives de réduction des émissions de carbone.

Le projet fait partie d’une initiative de « géo-ingénierie » plus vaste gérée par David Keith et financée par le Fund for Innovative Climate and Energy Research (FICER) de Bill Gates. Un article du Guardian paru en février rappelle que Bill Gates avait versé 4,6 millions de dollars au fonds.

L’article note également que « conformément aux déclarations d’intérêt financier, David Keith reçoit chaque année un montant non divulgué de Bill Gates ».

David Keith est également président et détenteur majoritaire de la société de géo-ingénierie Carbon Engineering, dans laquelle Bill Gates et le milliardaire canadien Murray Edwards (qui a fait fortune dans les sables bitumeux) « ont réalisé des investissements majeurs, estimés conjointement à plus de 10 millions de dollars », écrit le Guardian. Murray Edwards est président de la compagnie pétrolière Canadian Natural Resources.

Outre Bill Gates et Murray Edwards, l’entrepreneur milliardaire Richard Branson et le cofondateur de Skype Niklas Zennstrom soutiennent chacun de leur côté la recherche dans les technologies de géo-ingénierie, précise l’article. Les projets de géo-ingénierie modifient délibérément l’environnement et peuvent inclure l’élimination du CO2 de l’air, ainsi que le réfléchissement de la lumière du soleil et d’autres altérations.

Le chantre de la vaporisation. Bill Gates apporte son soutien financier à différents projets de géo-ingénierie.
Comme je l’ai raconté ici sur SmartPlanet et dans le Guardian, Richard Branson, à l’instar de Bill Gates, encourage également une nouvelle génération de réacteurs nucléaires plus sûrs et plus efficaces pour aider à fournir une énergie sans rejet de carbone.

Bill Gates est président de TerraPower, qui développe une forme de « réacteur rapide » connu sous le nom de réacteur à onde progressive. Richard Branson a écrit au président Barack Obama pour lui demander de l’aide dans la commercialisation de ces réacteurs rapides.
par Mark Halper  

15 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=tkvz1DbU-yw&feature=plcp
    daté de fev 2010 /j'ai verif

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Jouzel

    à part ça, personne n'est au courant de rien

    RépondreSupprimer
  2. D'abord ça fait des décennies qu'on parle des "chemtrails", le projet associant Bill Gates et une "Montgolfière fait donc dans le folklore...

    "Il soutient financièrement deux scientifiques de Harvard qui vaporiseront des agents chimiques réfléchissant le soleil à 24.000 m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, à l’aide d’une montgolfière, explique le Guardian."

    Ceci dit, une "montgolfière qui monte à 24000 m" ce n'est pas à proprement parler une montgolfière. Probablement un ballon à l'Hélium...

    La CIA fait des épandages d'aérosols en altitude avec des avions de la compagnie au si joli nom "Evergreen".
    Les Chemtrails n'ont probablement pas un véritable objectif contre le réchauffement climatique, c'est une "couverture".

    Il est plus probable que les épandages de sels métalliques (Baryum, Aluminium) soient utilisés en relation avec les réflexions d'onde énergétiques du projet "HAARP", particulièrement déployé aux E-U.
    D'autres desseins plus sombres dans les épandages aériens peuvent être des agents contaminants divers, notamment des "virus", dans le but de répandre très rapidement des épidémies, comme en 2009 avec la grippe H1N1 qui "sautait les frontières" très rapidement. Mais des "drones" peuvent aussi être utilisés dans ce but.
    On a parlé aussi de relations avec la maladie des Morgellons, de l'ADN en nanoparticules ou des bactéries possèdant des gènes pouvant induire des mutations chez les personnes qui "respirent" cette soupe.
    Les malades des Morgellons meurent à petit feu, leur peau secrète des fibres étranges dont l'ADN n'est pas humain, souvent colorées (Bleu, rouge etc).

    Bref, il est difficile de savoir ce que cachent les projets évoqués dans l'article, mais il s'agit probablement de l'arbre qui cache la forêt, destiné à donner une caution présentable : les milliardaires philanthropes...comme Bill Gates, Branson, Niklas Zennstrom, Murray Edwards cités dans l'article.

    Les Oligarques sont bien souvent des eugénistes. Pas vraiment des "père Noëls" qui s'engagent dans de nobles causes...Ce n'est pas "notre bien" qu'ils désirent, mais obtenir davantage de pouvoir et d'argent à eux. Quitte à éliminer les "moutons"...
    S'ils étaient vraiment généreux et philanthropes, seraient-ils ces terribles "hommes d'affaires" qui soutiennent Wall Street et les banques ?
    Microsoft (de Bill Gates) n'est-il pas le symbole de la "domination" logicielle sur la planète et de "Big Brother" à cause de sa collusion avec la NSA et les agences de surveillance ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Si ils en parlent au grand public c'est qu'ils l'ont déjà fait depuis longtemps... Avec eux, on a toujours un train de retard.

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou c'est ce que l'on cherche à nous faire croire...

      Supprimer
  4. Qui sont vraiment ces gens ?
    Demelgueil.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je dis un mot (le dernier ?) avant de finir à la poubelle du site...

    Bill gates, c'est pas le monsieur qui donne des sous - enfin les intérêts des sous qu'il a placé dans l'armement, le pharmaceutique, l'agroalimentaire etc... -pour vacciner le monde entier et surtout l'Afrique, histoire que ses potes récupèrent métaux précieux et pétrole à vil prix ?
    Alors maintenant, s'il se pique - lui et ses mêmes potes - de vouloir vaporiser la terre, histoire de nous soulager de la chaleur ambiante, j'en tombe de ma chaise !

    C'est quoi cette histoire ? Un canular ?

    Joss/ Personne

    PS : Paul (ou quelqu'un),pouvez-vous me dire comment faire avec mon adresse IP qui a l'air complètement grillée (merci les températures, HAARP et les chemtrails) et m'empêche d'intervenir librement sur le blog ?
    C'est vrai Paul, vous n'êtes pas là pour aller farfouiller ad vitam eternam au milieu des spam pour récupérer les commentaires, non ?
    Mais je vous remercie de votre patience (gentillesse ?) pour l'avoir fait jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=cie6uBhEzCg

    RépondreSupprimer
  7. A la question de Demelgueil "Qui sont vraiment ces gens ?"

    Ce ne sont pas des gens,
    ce sont
    des lEZARDS INCARNES
    plus connus sous le terme de PREDATEURS COSMIQUES .
    L'asservissement TOTAL de l'Humanité sous couvert d'humanisme
    est bien une réalité!
    Aussi , ouvrez l'Oeil ... le bon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des humains psychopathes, squattés par des non-humains. Pacte.

      Supprimer
    2. J'ai bien du mal à comprendre ça... tous les humains ne seraient en fait pas de 'vrais' humains comme vous et moi ?
      Pourtant, tout le monde meurt un jour, non ? (même Bill Gates, je suppose...)

      Supprimer
    3. @elba18 août 2012 16:46

      Il y a plusieurs sortes d'humanités. Les corps sont les mêmes, ou pratiquement, mais les psychismes sont très différents.
      Bien-sur que tout le monde meurt.
      Tous les types d'humains peuvent être squattés par des entités non-humaines, cela m'est arrivé ainsi qu'à mes proches, mais nous le supportons pas, nous ne nous sentons pas bien du tout. Les humains psychopathes, eux, le supportent très bien, il se forme une sorte de pacte, souvent inconscient, entre certaines entités, majoritairement reptiliennes, et eux. Cela décuple la sexualité, la capacité de nuire, de faire souffrir, le côté vénal. L'entité profite de cela pour se nourrir de toute la négativité produite, miam miam.
      La majorité des hommes et femmes de pouvoir sont squattées de cette façon, quelque-soit les niveau hiérarchiques, du simple ouvrier aux présidents. Actuellement le monde est aux mains de ce type d'individu, cela explique l'état du monde. les humains "empathiques" ont été progressivement évincés des postes de pouvoir.
      Le fait d'être squatté de la sorte peut donner un sentiment d'invincibilité, d'éternité, voir conduire à la rechercher l'immortalité. les reptiliens peuvent vivre des centaines d'année si il sont nourris régulièrement de nos émotions. certains reptilien de hauts rangs (il s'agit de civilisations!) se régalent même des émotions générées dans nos quêtes spirituelles. Yabon !

      Supprimer
  8. D'après Michael Brown, dont on trouve des écrits sur son site, nous ne sommes pas tous de la même espèce. Alors va pour "les psychopathes squattés par les lézards ou autres non-humain"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.