20 septembre 2012

Hécatombes...toujours plus...


6 commentaires:

  1. Pour aller encore plus dans l'horreur, je rajoute : "des milliards de milliards de spermatozoïdes humains meurent chaque jour...chacun d'eux contient le germe de la vie pourtant..." que c'est triste...

    Paul, c'est le texte qui suit le précédent "Et pendant ce temps là en Newagie", vous illustrez parfaitement le commentaire que j'avais mis. Un coup dans le noir, un coup dans le rose, mais statistiquement vous aimez nettement mieux le noir ou le kaki.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Et si après 2012, les hécatombes non seulement ne cessent pas mais augmentent atteignant d’autres segments de la biosphère incluant ceux de la sphère humaine, qu’un certain nombre de volcans continuent de se réveiller et que d’autres déjà sortis de leur « hibernation » entrent en éruption, que le nombre de séismes augmentent encore avec de possibles gros voire très gros tremblement de terre surviennent.. on ne pourra pas , on ne pourra plus incriminer le « syndrome 2012 » puisque nous serons « au delà.. » ,que répondra t-on ? et surtout ou porterons-nous notre regard, sur les « Cassandres » ? les scientifiques ? politiques ? ... On peut déjà gager que la plupart des consciences rentreront dans des « process » de déni (intellectuels, religieux, scientifiques...) comme à l’image des psychologues qui ont constaté que les personnes touchées plus ou moins directement par les attentats du 11 septembre 2001 se refusaient à voir que les êtres qui ont en charge l’état de leur nation pouvait être d’une certaine façon leur pire ennemi, pour ses personnes c’est une trahison qu ‘elles ne peuvent ni concevoir, ni admettre, ce serait, comme si la Terre s’ouvrait sous leurs pieds, mais à la différence de ce que l’homme fait à l’homme, les évènements de la nature qui se produisent içi et là sur la surface de la planète surviennent de manière inexorable, alors on peut certes émettre des réserves sur l’origine (provoquée ou non, naturelle ou pas) mais nous sommes devant les faits et quoi que nous puissions en penser ses derniers sont en mouvement.

    Jean.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un truc qui me chiffonne, ces chiffres sont importants, très important, et souvent invérifiables, un peu comme les morts en Syrie, ou dans d'autre pays bien sur .... ;)

    Soit ces chiffres sont réels et donc c'est un signe d'un stade avancé de la fin d'une ère (juste d'une ère, on se calme), avec la disparition de certaines espèces, comme ça a déjà eu lieu .... parait-il avant.

    Soit la majorité de ces chiffres sont bidons pour semer la confusion( une marre de 10.000 poissons morts, avec 15 ou 20 prises de vues peut servir plusieurs fois, dans plusieurs endroits, plusieurs dates et on peut en nombrer 100.000, qui va vérifier ? on a parlé de 13000 Moutons enneigés mais on en voit ..... UN ) , la peur et le stress dans le milieu des gens cherchant à comprendre, à s’émanciper de cette folie mondialiste qui elle, ne fait pas de doute de sa réalité.

    Soit c'est grave, soit on nous ment gravement.

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu’est-ce qui est grave ? Personne ne peut prétendre à être « partout » et justement on cherche tous le vrai du faux, mais le vrai il est là, il en est tellement évident qu’on n’en vient à douter, à se dire « c’est un coup monté » , une mascarade, dans cet ordre là, on a Fukushima, vu de l’extérieur du Japon ça paraît très sérieux « grave » ( c’est aussi grave pour les japonais) mais curieusement si on est au Japon , les autorités Japonaises nous donnent cette étonnante impression que finalement ce désastre nucléaire... c’est acceptable, alors que le citoyen japonais lambda sait que ce n’est pas une mascarade, la novlangue comme support de torsion du miroir du réel. Il n’est donc pas étonnant que malgré les nombreux réveils de volcans, séismes, ouragans, sinkholes, hécatombes, etc... qui agissent comme des témoins d’une certaine perception-modélisation de la réalité provoquent en nous une déstabilisation profonde, ce n’est pas que nous ne voulons pas voir, ou que nous sommes empêchés de voir, mais ce qui nous est donné à voir n’entre pas dans le modéle que nous avons de cette réalité, un peu comme les autorités japonaises qui ne nient pas - quelque part le désastre- mais pour qui cette réalité ne peut être soutenue, ou même combattue sous peine de voir cette même réalité défaire en quelque sorte le « monde japonais » c’est un pur réflexe de « survie » qu’on l’appelle déni ou recomposition d’une réalité à travers de termes et mots choisis c’est le même principe, mais cela n’empêche pas « Fukushima » d’exister .

      Jean.

      Supprimer
    2. Salut à toi, Jean.

      Le constat que j'évoque est que parfois et de plus en plus souvent, "c'est un coup monté", énorme à la vue de tous et c'est pourtant un mensonge. Il y a qu'a voir le 11/9 , annoncé à 50000 morts, on tombe à 3000 en gros ... en encore, limite faudrait compter les morts, entre ceux "vaporisés" par-ci (vol 93) et par là, les soi-disant "pilotes fanatiques" toujours vivants et à 6000 kms de N.Y. très surpris de voir leur tronche dans la page web du FBI comme étant les kamikazes accusés, ajoutés les délits d'initiés, la faible présence de personnes dans les tours, la 3 eme qui tombe aussi, l'incapacité d'interception de ces vols .... et pourtant ce canular/arnaque du siècle est déjà présent dans les livres d'histoire zunienne et bientôt par chez nous ...

      Je ne dis pas qu'il faut être incrédule, mais parfois faut pas tout avaler non plus ... et en lisant des millions de morts dans la faune à longueur de journée, depuis des années que je cherche des infos tangibles, j'en arrive à me poser des questions. Et puis c'est humain de douter.

      Cordialement,

      Asca.

      Supprimer
  4. oui on peut se demander si c'est bidon ou pas, mais vu les explications fumeuses données par les "experts" je pencherais plus pour une réalité qu'ils veulent minimiser et pas le contraire ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.