05 octobre 2012

FEMEN : révélations scandaleuses sur une organisation sulfureuse

La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains.

Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. Le plus important – c’est d'être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

Diaporama : Les membres de l’organisation FEMEN sont descendues dans les rues de Paris

La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.

« L'action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.

Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN. T

Source

Paul : Un vrai montage marketing ! Du nu, des lieux publics, des médias fidèles au poste, de bons gros slogans dignes de la vente de lessives, un troupeau de gourdes crédules grassement payées...
Avilissement des femmes.

4 commentaires:

  1. FEMEN, fabriqué et/ou subventionnée par les oligarques Zuniens ou Européens...pour déstabiliser la Russie en particulier...ce méchant Poutine !
    Cela a du sens.
    A noter que les FEMEN ont un air de resemblance avec les femmes de PUSSY RIOT, dont le nom de code est, rappelons le, les "émeutes des chattes" ou "les chattes en révolution".

    FEMEN se limite aux seins nus...

    Antarès a t-il une idée du "code" derrière FEMEN ? je pensais à SEMEN, en remplaçant le S...la "Semence" (de Féminisme politique) corrompue.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "A noter que les FEMEN ont un air de ressemblance avec les femmes de PUSSY RIOT"

    C'est exactement ce que je me suis dit, j'ai même cru que c'était encore elles.

    A la vue de ce cliché et de que j'en ai lu, la décadence continue, pas de souci.

    "FEMEN" j'y verrais un "Fem"me-"men" des femmes masculines ou au contraire de Femen-isé, des hommes féminisés dans le sens "faible", la domination féminine.

    Une diversion de plus, une insulte à la morale et à la bienséance de plus ...

    un truc drôle, la 2 eme photo .... Caisse Primaire d'Assurance Maladie .... c'est pas ça ?

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit sur l'interprétation de FEM/MEN;
      CPAM semble un des curieux "hasards", vu que la photo est prise en Russie, mais subliminalement, la CPAM est en effet, un organisme créé après la guerre, par les Communistes (lien avec la Russie) et plutôt au profit des femmes.

      Sur Ameli :
      "L’Assurance Maladie s’est construite depuis 1945 sur trois principes fondamentaux : l’égalité d’accès aux soins, la qualité des soins et la solidarité."

      A noter, le choix du nom "primaire" après Caisse...

      La photo va plus loin que ce que j'écrivais, puisque l'on voit les fesses des "girls", donc de face on verrait le "pussy".

      La "boule de PQ chiffonné "Orange" près des postérieurs évoque la "révolution Orange" (une opération CIA/NED) peut-être.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. J'ignore ce qui pousse ces jeunes femmes à s'exhiber de la sorte (sans doute l'argent, car je ne vois pas quelle idéologie pourrait justifier le fait qu'elles s'exposent quasi nues dans les rues)toujours est-il que je ne leur attribue pas beaucoup d'intelligence d'agir de la sorte.
    Les musulmans devraient ne pas réagir à des provocations faites uniquement pour chatouiller leurs nerfs. J'espère qu'ils auront la sagesse de se rendre compte de cela.

    Je me suis également posé la question, à propos de 'CPAM'.

    On dit un peu partout que les consciences s'éveillent ?...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.