08 octobre 2012

Prometheus - Peter Weyland

7 commentaires:

  1. Hors sujet :
    Depuis deux jours je n’arrive plus à me connecter ni sur le blog des « Chroniques de Rorschach » ni sur celui de Marc Lafontan « Au bout de la route », j’acçède a leur page et puis ça coupe la liaison, la box incluse pas tout le temps mais fréquemment, j’ai le sentiment qu’il y a du « blocage » dans l’air...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu moche ce qui t'arrive.
      Je ne connais pas les 'chroniques de Rorschach', mais je connais bien le blog de Marc. Je n'ai aucun souci pour y accéder...
      Aucun blocage de mon côté pour le moment.
      Amitié.

      Supprimer
    2. Ah la technique, tout à l’air d’être revenu normal, j’ai fait un reset de ma box : problème de désynchro ?, encombrement réseau ? – avec tout les appareils mobiles qui peuvent se connecter , ce n’est pas étonnant , plus il y en aura, plus ça va se « déconnecter » c’est évident, la boulimie des opérateurs risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis, on ne peut pas éternellement faire rentrer toujours plus de « communications » dans un « tuyau » qui ne peut en contenir qu’un certain nombre..
      Merçi pour ton post Elba.

      Supprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=EMp1nsvEetE
    Traduction.

    Evolution, si nous osons.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Le beau parleur arrive précédé par un "drone". Ensuite, il pérore, mais franchement il a une tête de "maffieux gominé". Il vous raconte que le truc pour ne pas se brûler avec une allumette enflammée qui se consume entre vos doigts, c'est de ne pas penser que ça fait mal (génial...). Pour torturer quelqu'un, il suffit de penser que ça ne le dérange pas ?

    Il raconte l'histoire de l'aigle qui bouffe le foie éternellement de Prometheus (sans avoir l'air de la moindre compassion). Prometheus a donné le feu aux hommes, 1° invention technologique (rapport avec l'histoire de l'allumette...)

    Comme ce qu'il raconte se passe en 2023, soyons rassurés : pas d'apocalypse avant 2023...sa conclusion pseudo ésotérique sur "Nous sommes les Dieux à présent" est typique des Oligarques Lucifériens, qui se veulent trans-humanistes et immortels, utilisant la génétique, la biologie, et la robotique (Cyborgs...)
    .
    Il s'appelle "Peter Weyland" et il veut "changer le monde". Bien sûr !

    alors voici le "synopsis" :

    La société Weyland-Yutani est une entreprise fictive de l'univers d'Alien. Souvent appelée simplement « la Compagnie ».

    Elle est issue de la fusion de deux grands groupes : Weyland, une société américaine, et Yutani, une société japonaise concurrente. Son siège social est d'abord sur Terre puis sur la station orbitale Gateway. Découvrant le potentiel économique des xénomorphes, elle cherche à s'emparer de spécimens pour développer des armes biologiques.

    Elle est un des plus grands conglomérats du fait de ses nombreuses ramifications : laboratoires, industrie, pénitencier basé sur Fiorina 16, colonisation, terraformation, prospection, raffinage de minerais et fret interplanétaire. Elle est aussi en cheville avec l'armée.

    Son slogan est « Building Better Worlds » (« Nous construisons des mondes meilleurs »).

    Elle est toujours décrite comme présentant les pires aspects des entreprises capitalistes, prêtes à sacrifier la vie humaine sur l'autel du profit.

    En gros, c'est le monde prochain (dans 11 ans !) si le NWO s'impose.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais...il y a un site de la société Weyland...regardez et vous comprendrez. On pourrait penser que c'est une société qui existe vraiment.

    https://www.weylandindustries.com/

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.