31 décembre 2012

Prophétie de l'Abbé Souffrant pour notre temps, datée de 1827

L’année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général. Nous perdrons toutes nos colonies mais elles nous reviendront toutes et quelques autres en plus.

Les mauvais se disputeront entre eux et s'entre-tueront, les bons n'auront pour ainsi dite rien à faire.

L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie. Le Roi sera parti par une porte et le Pape partira par la porte opposée. Il viendra se réfugier, chassé de toutes parts, dans un Séminaire dans l'Ouest de la France qu'il refera avec le Grand Evêque qu'il y trouvera et le Grand Roi que Dieu nous réserve, descendant du Roi Martyr et qui ne s'en doute pas.

En ce temps-là, un Moine qui aura la Paix dans son nom et dans son cœur, sera en prières ; il aura la même Mission que celle de Sainte Jeanne d'Arc.

L'envahisseur voudra massacrer tout sur son passage, mais il n'en aura pas le temps. Cependant, à Lyon, les eaux du Rhône seront rouges de sang humain et beaucoup de grandes villes périront. Paris sera brûlé mais le cœur de Paris sera sauvé à cause de ses pieuses femmes et de ses Montagnes Saintes.

Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l'envahisseur viendra jusque-là.

A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera suivi par le descendant des chouans, aidé par le Grand Evêque de l'Ouest. Ils chasseront l'envahisseur par-delà les frontières, car Dieu aura retourné les cœurs.

Le Roi, celui que l'on aura dit être félon (Belgique) sauvera son peuple malgré lui et alliera ses lions aux Lys. Notre Roi mettra l'ordre et la paix partout avec le secours du Pape et du Grand Evêque mais ils auront beaucoup de difficultés près de certains prélats... Il y aura tant d'hommes russes tués qu'on ne saura que faire de tous. On entendra trois cris : « Vive la République » – « Vive l'empereur » – « Vive le Grand Roi que Dieu nous envoie ! ».

Cela se saura, je ne sais comment, mais à la vitesse de l'éclair, ces choses arriveront quand on parlera et que l'on ira d'un bout à l'autre de la terre. A ce moment-là, que chacun reste chez lui à son poste, car il ne faudra être ni sur les routes, ni dans les villes.

L'Angleterre, murée dans son égoïsme, connaîtra une Révolution des plus sanglantes. La Reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort qu'elle... Celle qui régnera sera épargnée ainsi que ses enfants. Elle sera obligée de demander aide au Roi de France et elle se fera catholique, suivie de son Peuple !... L'Angleterre aura tout, ou presque tout perdu. L'Espagne retrouvera son Roi, à quinze jours près du Roi de France.

En même temps que l'envahisseur, nous aurons une grande Révolution. C'est pourquoi, de toutes parts, on se croira perdu, mais Dieu veille ! Il nous sauvera et l'espoir renaîtra, le temps de virer une goélette.

Il y aura une grande épidémie dans le Centre de l'Europe.

La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu'il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair... Enfin, nous aurons une grande paix car le Croissant aura rejoint la Croix !

Prions pour la venue du Roi Sauveur.

Vu ici

10 commentaires:

  1. C'est quoi encore ce délire!!!!
    Une nouvelle version du 21 12 2012?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas mollir ! Il y a encore tellement de fins du monde potentielles !

      Supprimer
    2. La spiritualité est un gigantesque fourre-tout dans lequel tous les délires sont possibles, en plus ce qui est fabuleux c'est que très peu de choses sont vérifiables, mais bon ça fait rêver un peu, c'est sûr le monde est très dur donc on s'évade comme on peux, merci à tous les charlatans vous nous donnez du rêves, merci aux escrocs de tous poils!!!!

      Supprimer
  2. Pittoresque. Un de ces articles qui sont comme le saucisson, à couper en rondelles, c'est du 100% pur Paul.

    A lire ça, je suis encore plus convaincu par la parole de Churchill (je crois) (un pote des la royauté et un agent du futur NWO): "prévoir est difficile, surtout quand il s'agit de l'avenir".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Avec une petite recherche sur la carte par Google Image et on voit la même carte, mais point de prophéties d'un Abbé Souffrant ... mais "Carte réalisée par le Marquis de la Franquerie et le Général d'Armée Maxime Weygand d'après les prophéties de La Fraudais et du Père Pel."

    Comme c'est mignon :D :D :D

    Asca.

    RépondreSupprimer
  4. Rien n’est vrai, rien n’est faux; tout est songe et mensonge, – Illusion du coeur qu’un vain espoir prolonge. – Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Les prophéties de la Fraudais et celles de l'abbé Souffrant sont bien distinctes
    (suffit de bien chercher sur internet).
    Elles se rejoignent pourtant sur de nombreux points: grands troubles en France, invasion, un grand roi!
    De plus elles n'ont rien de nouveau, il existe un paquet de livres et de sites qui leurs sont consacrés

    RépondreSupprimer
  6. Entre le vrai et le faux il n'y a que le point de vue mal discerné, ou le lieu d'ou l'on observe.

    El : est en tout point remarquable.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  7. Pas crédible cette histoire du roi félon...le 21/12/12,le début de l'hiver qui a l'air d'une fin d'hiver,la fin du monde ne se fait pas en 24 heures,ça va doucement tranquillement comme c'est annoncé dans apocalypse de Jean et vous devez(sans vouloir vous forcer,bien sûr!) lire Apocalypse pour comprendre son message clair et bonne année 2013 pleines de surprises et nouvelles aventures des histoires loufoques,drôles,vérités,mensonges,Entités biologiques extraterrestres,etc...

    RépondreSupprimer
  8. très souffrant l'abbé...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.