27 janvier 2013

INDECT (nom de code : 1984?) : Nous voulons votre bien, nous vous aimons...


INDECT est un formidable projet de recherche qui doit déboucher à l'élaboration d'outils innovants permettant d'assurer la protection des citoyens européens (Paul : malgré eux !)


La sécurité des citoyens est l'une des plus importantes priorités de l'Union Européenne. Le projet INDECT vise à élaborer des solutions efficaces contre les menaces terroristes et criminelles. Notre priorité est de renforcer la vidéosurveillance, d'automatiser la reconnaissance des menaces via une analyse intelligente du comportement des citoyens. Dans cette optique, le projet Indect vise aussi à renforcer la surveillance du web : analyse des données, des vidéos, des photos, des textes...

Comment le projet INDECT peut-il faciliter la surveillance ?

Depuis plusieurs années, les différents pays de l'Union Européenne ont développé l'implantation et l'utilisation de la vidéo-surveillance, que nous nommons désormais vidéoprotection pour éviter toute polémique. Malgré une visibilité accrue de l'espace public, la vidéo-surveillance est imparfaite. Le rouage imparfait à l'efficacité de ce système est la composante humaine. Les agents de sécurité devant leurs écrans ne peuvent pas tout voir, ne peuvent pas tout entendre, ne prennent pas forcément les bonnes décisions. L'être humain est limité. Un être humain n'a pas la capacité d'identifier tous les individus présents dans une foule, un être humain ne peut pas rassembler et visualiser toutes les données nécessaires, il ne peut pas créer des corrélations efficaces avec des données issues du Web. Le projet INDECT propose un système parfait, en évinçant autant que possible la présence humaine dans les processus d'analyse et de surveillance. Le projet INDECT propose une surveillance intelligente, propre, sans faille, par l'utilisation de programmes automatisés. Avec cette surveillance automatisée, le système pourra tout voir, tout entendre, tout analyser, avec la possibilité d'effectuer des corrélations entre les données issues de la vidéosurveillance ,les données issues du WEB et les fichiers de police. L'objectif est de repérer toute menace.

Comment le système INDECT pourra-t-il identifier les menaces ?

Le système INDECT usera de nombreux modules (nœuds) interconnectés qui peuvent réaliser de multiples fonctions : Collecter des informations, Analyser des informations, Communiquer les données, Obéir à des requêtes
Pour comprendre cette idée de nœud, imaginez-vous une toile d'araignée géante qui filtre toutes les informations.

Pour collecter des données physiques, INDECT traitera les informations issues : Des caméras de surveillance, Des UAV (des drones), Des traceurs GSM-GPS, Des microphones, Et bien d'autres capteurs encore.

Chaque comportement sera analysé, corrélés aux autres données, sans votre consentement.

INDECT, c'est d'abord une analyse intelligente des données : Reconnaissance faciale, Reconnaissance des plaques d'atriculation, Reconnaissance des comportements, Reconnaissance des situations de menace, Visualisation des relations et interactions sociales via Internet.

Le système permettra d'identifier les individus, de les tracer, de corréler différentes données comme des fichiers de police ou des données issues de l'environnement du web. Différents paramètres permettront aux systèmes de déterminer les menaces potentielles.

Par exemple, le système vous analysera si : Vous marchez dans la mauvaise direction, Vous êtes en groupe, Vous flânez à des heures nocturnes, Vous restez assis trop longtemps, Vous êtes sur la route, Vous courez

Vous serez totalement transparent pour le système, que vous l'acceptiez ou non. Mais ne vous inquiétez, tout ceci a été élaboré pour veiller à votre sécurité.

Quelles peuvent être les débouchés futurs d'un tel système ?

Nous garantissons qu'INDECT obéira aux législations en vigueur et respectera une charte éthique assurant la vie privée de nos concitoyens. Mais les législations évoluent, les gouvernements changent, les menaces aussi. Une fois l'infrastructure du système installé, une fois que tout sera interconnecté et automatisé, que la toile d'araignée sera tissée, plus rien ne nous sera impossible. Les paramètres du système seront modifiables. Nous pourrons par exemple utiliser le système pour : Identifier des membres d'un mouvement indésirables et démanteler cette menace, Enrayer les contestations, en prévenant les rassemblements, en identifiant les meneurs, Surveiller des opposants politiques, les localiser en permanence

L'infrastructure du système INDECT pourra à l'avenir être utilisée pour garantir une stabilité politique.Nous pourrons aussi envisager la vente de ce système à des entreprises ou à des pays étrangers afin d'aider les gouvernements à maintenir l'ordre.
le systeme indect c'est la promesse d'un monde plus sur, plus stable, uniforme, transparent, ordonné.

Vu ici 


Paul : décidément, ces temps ci,  les prophéties s'accomplissent... Hollywood : le prophète de la gouvernance mondiale ! Rien n'est caché, tout se déroule sous vos yeux, il n'y a aucun complot. Tout vous à été décrit à travers le cinéma et la littérature anglo-saxonne... Vous avez été conditionnés à accepter le programme en cours.
 

9 commentaires:

  1. Suivre l'argent si l'information est crédible!

    http://www.google.ca/finance?q=SHA%3A600797&ei=dyQFUbDeBc-r0AGCrgE

    http://fr-ca.finance.yahoo.com/echarts?s=600797.SS#symbol=600797.ss;range=my;compare=;indicator=volume;charttype=area;crosshair=on;ohlcvalues=0;logscale=off;source=undefined;

    DescriptionInsigma Technology Co., Ltd est principalement engagée dans la fabrication et la distribution de périphériques réseau et les terminaux. Les activités de la Société comprennent l'externalisation des logiciels et des services, ce qui implique dans les domaines financiers tels que la sécurité, de change, d'obligations et de fonds, les technologies de l'information (TI) des services d'application, ce qui implique réseau électrique intelligent, informations sur la ville, ville numérique de gestion et de la sécurité sociale, ainsi que les entreprises d'innovation technologique. La Société exerce ses activités dans les intérieurs et les marchés d'outre-mer. A travers ses filiales, la Société est impliquée dans le développement et la production de logiciels et de matériels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://voxlemag.files.wordpress.com/2013/01/719972372.png

      Supprimer
  2. Il s'agit là d'une vidéo visant à nous prévenir. La voix qui nous expose tout son fonctionnement est assez monocorde, chaude et calme. Rien que ça, ça fait froid dans le dos. On pourrait penser qu'il s'agit de fiction.

    Mais non. Ce programme de surveillance est déjà en grande partie passé à exécution petit à petit sans que nous ne nous en rendions vraiment compte. Les satellites peuvent prendre des photos détaillées de vous dans votre jardin. Penser que chaque mot que nous écrivons à l'aide de notre clavier (du genre "les pourris qui contrôlent la guerre du Mali ne vont pas s'y mouiller") sont répertoriés et nous cataloguent dans une catégorie spécifique est un peu effrayant.

    Ca glace les sangs, comme on dit, et ça nous donne envie de rentrer sous terre pour être un peu tranquille. Ce n'est pas rassurant de penser que nous sommes surveillés comme des rats de laboratoire. Et que nous ne pouvons rien contre ça.
    "Les droits de l'homme"... mon oeil ! (celui de la pyramide des dollars américains, oui !)
    Quel avenir ont mes petits enfants ? C'est à eux que je pense surtout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=iyDLTAgdWSU&feature=related

      Supprimer
  3. C'est une blague, protection des citoyens!!! J'ai pas envie d'être épié, je veux garder le peu de liberté qui me reste!!!
    MeCha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blague, MeCha ? Pas du tout hélas. Nous sommes déjà épiés depuis un bout de temps.
      http://www.youtube.com/watch?v=uk2Lax4AbnQ

      Supprimer
  4. Tout cela commence par une affirmation péremptoire, et dialectique : sa formulation ne permet pas en effet, de la contester. Cela pue la manipulation, et ça risque de marcher :

    "La sécurité des citoyens est l'une des plus importantes priorités de l'Union Européenne. Le projet INDECT vise à élaborer des solutions efficaces contre les menaces terroristes et criminelles."

    Nous savons tous ici, que l'UE est une monstruosité au service du Capitalisme de la Jungle et des prédateurs financiers. Nous savons que l'UE est non démocratique, dirigée par une clique non élue, comme Barroso, Van Rompuy, Ashton, Carl Bildt, Olli Rehn...dont les 2 premiers au moins sont des Bilderberg.

    La fameuse "menace terroriste", elle et bien entendue créée de toute pièce, par les services secrets et leurs attentats soit directement soit en manipulant des "pigeons", (attentats de Madrid, de Londres, attentats de Mohamed Merah en France).
    Les éléments propices au terrorisme sont créés de toutes pièces : immigration sans entraves, misère galopante, création de tensions sociétales contre les musulmans, ou encore destruction de nos valeurs de civilisation Européenne comme le mariage traditionnel...
    La menace terroriste est bien sûr décuplée par les aventures de guerre coloniale de l'UE, comme en Lybie, en Syrie, au Mali. D'autant plus que l'UE a armé généreusement les "rebelles" islamistes Lybiens et Syriens, qui combattent sans le savoir pour l'Empire. Les rebelles Maliens ont récupéré armes et argent auprès de leurs "potes" Lybiens, et sans doute aidés par le Qatar aussi, un des grands amis de l'UE.

    Les menaces criminelles, la mafia dont la pire est à col blanc, les financiers délinquants qui font aussi le blanchiment d'argent des trafics, tout cela résulte encore une fois du fonctionnement de cette Europe là. Europe de dérégulation financière, Europe qui tolère les paradis fiscaux, dont le Luxembourg et la City de Londres, Europe qui a érigé en principe la "libre circulation des capitaux et des hommes" (dont immigrés et mafieux).

    Bref, on est dans le classique système : "Problème, réaction, LEUR solution à eux".

    Ce INDECT est LA solution pondue par l'Oligarchie pour davantage surveiller et contrôler les innocents, car on peut être à 100% certain que les banksters et les mafieux eux, ne seront pas surveillés. Et le pire c'est que les "innocents", qui sont aussi fort naïfs, vont se laisser imposer la dictature insidieuse sans s'en rendre compte, tombant dans le panneau.

    1984...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Le pire est que les innocents et naifs demandent eux-meme à etre plus surveillé!

    RépondreSupprimer
  6. A propos de surveillance... Savez-vous qu'il vous est possible de regarder à quel point votre commune est endettée ou non ? Si vous payez cher d'impôts locaux ?

    http://www.proxiti.com

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.