16 janvier 2013

La coupure d'Internet sera le premier pas d'un grave crime contre le peuple


Aaron Swartz, assassiné ? Pas le seul !

Aaron Swartz était-il trop bavard ? Pour de nombreux internautes, la mort du jeune co-fondateur de Reddit n'est pas due à un suicide mais plutôt à un meurtre s'appuyant sur des méthodes de pression psychologique.

"L'information c'est le pouvoir. Mais comme tous les pouvoirs, il y a ceux qui veulent le garder pour eux". Cette phrase lourde de sens, définit de manière assez significative la nature du combat que menait Aaron Swartz. Retrouvé pendu à son appartement de Brooklyn dans la nuit du vendredi dernier, le jeune co-fondateur de Reddit fait en ce début de semaine la une de la presse. Tous ont parlé du suicide et de l'énorme perte d'Aaron Swartz pour le monde de l'informatique. Seulement voilà, depuis un peu plus de 24 heures, de nombreuses voix se sont élevées sur le web pour dénoncer une manipulation médiatico-politique. En effet, Aaron Swartz était très connu pour son engagement et sa position défendant un internet libre. Souvent cité comme figure de proue dans l'opposition aux projets de lois tels que SOPA (il a été le fondateur entre autres de l'association Demand Progress, engagée dans la lutte contre le verrouillage de l'internet), Aaron Swartz n'était sûrement du genre "citoyen docile".

Source

"S'il y a une raison pour laquelle Aaron Swartz est mort, c'est celle là. La coupure d'Internet sera le premier pas d'un grave crime contre le peuple. N'oubliez jamais ça. Bruler les livres n'aura jamais été aussi facile."

Source




3 commentaires:

  1. Aaron Swartz (founder of Reddit and co-founder of RSS) was certainly NOT suicided, he just didn't want people to know he was a guest on Russia Today back in 2012 talking about the state-sponsored FLAME virus and the Military Industrial (Congressional) Complex.

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'Etat fasciste NWO "Zunien" la loi NDAA en vigueur, permet "légalement" à l'administration d'enfermer, ou même de supprimer tout citoyen suspecté de "terrorisme".
    Même sans avoir recours à un arrestation "visible" (surtout pour une personnalité de l'Internet) il est évident que les services secrets sont capables d'exécuter un gêneur discrètement. Les "suicides" sont l'appellation publique de ces meurtres.

    Un régime capable des crimes que nous connaissons, dans le monde comme sur ces citoyens (Bradley Manning) ou des citoyens étrangers (Assange, McKinnon) ne montrera pas d'hésitation à liquider un gêneur sur le territoire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. un 'hacker' avec un mac... lol!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.