13 février 2013

L'abdication de Benoît XVI & la religion mondiale

Le départ de Benoît XVI pourrait favoriser l'instauration d'une nouvelle religion magique mondiale synthèse des diverses religions préexistantes.

« Francesco Brunnelli, Grand maître de l’Ordre Martiniste et du Rite de Memphis-Misraïm, dans son livre “ Principes et méthodes de maçonnerie opérationnelle ” écrivait : “ L’initiation prêche et enseigne : mort à la raison. C’est seulement quand la raison sera morte, qu’alors naîtra l’homme nouveau de l’Etre à venir, le véritable initié. C’est alors seulement que les murailles des temples pourront s’écrouler (et donc toutes les religions s’unifier, n.d.r) parce que l’aube d’une nouvelle humanité aura pointé à l’Orient ” (Francesco Brunnelli “ Principi e metodi di massoneria operativa ”, Bastogi, Ed. 1982, pp. 60-66). De cette nouvelle religion magique mondiale, unifiée et unifiante, synthèse des diverses religions préexistantes, découlera — Brunnelli l’affirme — un nouvel ordre où, les disputes religieuses ayant cessé, tous les peuples pourront se fondre ensemble, sous un gouvernement mondial.

L’ère à venir ne serait pas du tout une ère de liberté, mais plutôt d’esclavage universel, parce que tout le pouvoir sur une masse asservie reviendra à ceux que Pike, dans l’« instruction » luciférienne du 14 juillet 1889 appelle « Rois Théurgistes Optimates », à savoir les mages. Ceux-ci, se considérant comme les véritables dieux et seigneurs des mystères (“ la maçonnerie — écrit Pike — s’identifie avec les anciens mystères ” A. Pike, op. cit., vol. 1, p. 88), détenteurs du savoir ésotérique, transformeraient à leur gré le concept de bien et de mal, de juste et d’injuste et, puisque tout est permis aux dieux, ils agiraient en maîtres absolus d’une foule abrutie, étrangère aux “ grands mystères ”.

Ce nouvel âge tant attendu, le nouvel ordo saeculorum du Gouvernement mondial n’est autre, à la lumière de la kabbale, que l’époque messianique rêvée par les juifs, l’époque dans laquelle Israël “ héritera du monde d’un bout à l’autre ” (A. Cohen, “ Il Talmud ”, p. 420) et où les autres royaumes de la terre lui seront asservis.

Soulignons que les doctrines cabalistico-maçonniques, qui nient la logique et le principe de non-contradiction, sont exactement le contraire des doctrines chrétiennes. Jésus, en fait, déjà peu après sa naissance, fut présenté aux siècles à venir par le vieillard Siméon comme un “ signe de contradiction ” (Lc ii, 34). Qui nie cette logique, nie Jésus. Ce n’est pas pour rien qu’Albert Pike écrit dans son commentaire fameux que les mystères maçonniques sont l’ “ exact contraire du dogme catholique ” (Albert Pike, vol. 6 p. 154).

La maçonnerie enseigne, en fait, que “ n’importe quel Dieu qui damne est un démon ” parce que “ l’idée de Dieu rémunérateur de l’ordre moral librement violé serait une croyance immorale ou, pour le dire plus logiquement, c’est l’immoralité même ” . Nous nous trouvons, donc, en conformité avec l’enseignement panthéiste et maçonnique, au-delà du bien et du mal, et donc avec la devise du satanisme militant “ Fais ce que tu veux ”.

Et donc, de même qu’il n’y a pas de distinction entre le bien et le mal, ainsi il n’y a pas non plus de distinction entre le vrai et le faux ».

« Si tout est Dieu, tout est vrai, il ne peut plus y avoir de distinction entre vrai et faux, et donc, par conséquent, puisque le bien est la pratique du vrai et le mal la pratique de l’erreur, entre le bien et le mal. C’est le principe fondamental magique de la “ coincidentia oppositorum ” ». On comprend dès lors, qu’une fois admis l’abandon de toute distinction entre le mal et le bien par le Concile, puis par le Vatican, « on ait abouti à la bénédiction des “ droits de l’homme ” » (Docteur Carlo Alberto Agnoli, op. cit.).

Anonyme, "L'Eglise éclipsée".

Télécharger gratuitement "L'Eglise éclipsée" : http://proposition.hautetfort.com/files/eglise.pdf

23 commentaires:

  1. Les notions de "Religion mondiale unifiée" et bien sûr, de "gouvernance mondiale" ou "nouvel ordre mondial" sont dualistes. Elles peuvent s'exprimer dans le côté "sombre" comme dans le côté "Lumière" en effet.

    Bien sûr, dans l'âge sombre ultime - la fin du "Kali Yuga" où nous semblons continuer à nous enfoncer, le "religion mondiale" est celle des ténèbres, ou plutôt de la "fausse lumière", comme le "gouvernement mondial" est celui de l'oppression et du mensonge généralisés, aux mains d'une élite éclairée néo-féodale.

    Si toutefois, la grâce divine existe - c'est hélas peu probable de notre vivant - la notion de religion mondiale pourrait être en effet, celle de l'amour universel et de l'unité, et la notion de gouvernance pourrait être celle des plus sages et des plus éthiques, à l'image des peuples indigènes (Hopis...) où les chefs sont avant tout spirituels et humanistes, relais entre le Créateur (le grand Manitou...) et le peuple.

    On peut rêver...mais le panurgisme actuel ne donne guère d'espoir et les évènements qui se précipitent semble annoncer le nadir de l'âge des ténèbres. Nous n'échapperons pas aux "tribulations". Les cycles sont peut-être une fatalité, comme les "Hopis" l'ont expliqué. Une grande destruction doit arriver avant une renaissance pour quelques survivants...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Une prophétie reste une prophétie un peu comme récemment la fin du monde...


    Le mental est 1 des plus beaux mécanismes qui soient.La science n'a pas encore réussi à créer quelque chose qui se rapprocherait du mental.C'est 1 mécanisme unique, si compliqué et puissant à la fois...le non-mental ne vient pas en essayant d'arrêter le mental, le simple effort pour stopper le mental créer de l'anxiété, conflit interne.Observez votre mental, il n'y aucun besoin de faire quoi que soit contre lui, soyez un témoin neutre, les nuages qui passent dans le ciel sont d'1 grande beauté...1 pensée disparait et une autre arrive, voyez les rêves qu'il tisse, l'imagination, et les mille projections qu'il crée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mental est le pire ennemi qui soit puisqu'il est programmable à notre insu. Message visuels subliminaux, mots-codes, sons.
      Le mental est la porte utilisées par les gris, sauriens et autres pour manipuler les gens. Le laisser faire en regardant passer les nuages en espérant qu'il se clamera, c'est du bouddhisme : l'annihilation de l'égo. Le pacifisme débile qui fait que les gens ne sont plus aptes à se défendre parce que ce message relait les idées du crucifié : tendre l'autre joue, pardonner aux ennemis. On ne vit pas dans le monde des bisounours. Ceux qui mènent et asservissent le monde n'ont pas de conscience, dont ils ne pourraont jamais être différends de ce qu'ils sont : des esclavagistes.
      Nous sommes entrés dans Satya Yuga.
      Ils le savent.
      Et Satya leur fera payer.

      Bob

      Supprimer
    2. Maitriser le alors, ne vous faites pas abuser, mais vouloir stopper le mental avec le mental c'est diviser encore plus le mental....
      Quand des pensées "mauvaises" vous envahissent ce n'est pas forcément vous, c'est ce que je voulais dire, les samouraïs savaient méditer mais aussi trancher la gueule de ceux qui les emmerdaient!!!!!

      Supprimer
    3. pour l'histoire les bouddhistes n'ont pas toujours été des Bisounours!!!!
      documentez-vous, leur lettres par ex, sont toutes affutées comme des rasoirs, étrange n'est-ce pas?

      Supprimer
  4. Je viens de vérifier une info trouvée dans un com du site "les chroniques de Rorchach .
    L'ancien camerlingue de Benoit XVI à démissionné en 2007, il était espagnol. Il a été remplacé par Tarcisio Bertone. Le camerlingue est chargé d'assurer l'intérim entre deux papes en cas de défaillance . Il se retrouve donc de facto à la tête du Vatican .
    Le camerlingue actuel est Italien, donc romain et son nom complet est Tarcisio Pietro Evasio Bertone.
    Donc à compter du départ de Benoit XVI, le chef du Vatican sera bien un Pierre d'origine romaine .
    http://www.zenit.org/fr/articles/le-cardinal-bertone-nomme-camerlingue-par-benoit-xvi
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarcisio_Bertone
    St Malachie aurait-il raison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Camerlingue n'est pas le Pape...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas dit qu'il était pape mais à la tête du Vatican , bien qu'il ne s'occupe que du côté matériel des choses . Petit détail que je n'avais pas relevé, il est né à Romano Canavese (oui oui : ROMANO). Il faut tout de même reconnaitre que pour un PIERRE LE ROMAIN il correspond drôlement bien au profil .
      Attendons la suite .

      Supprimer
    3. Le nom du pape qui sera élu devra être Pierre, il devra être romain, pour que la prophétie se réalise... Sinon une prophétie bidon de plus !

      Supprimer
    4. De toute façon, qui il soit, ce ne sera qu'un pantin de plus aux ordres.

      Bob

      Supprimer
    5. @ Paul qui dit "Le nom du pape qui sera élu devra être Pierre, il devra être romain"
      Non , pas d'accord . Aucun logion ne donne le nom officiel du pape qu'il concerne . Ce ne sont que des indices . De plus il n'est pas dit qu'il sera pape, mais qu'il "siégera". Donc sera à la tête sans forcement en avoir le titre . Pour ce qui est d'être romain , il l'est assurément de par le nom de sa ville de naissance : Romano veut bien dire romain , non ?

      « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

      Supprimer
    6. Pour résumer, c'est du grand n'importe-quoi !
      Tout est interprétable à l'infini, on y trouvera forcément ce que l'on y cherche.

      Une prophétie s'est-elle déjà réalisée un jour ? A priori non, passons à autre chose...
      Je pense que tout évènement est devenu prétexte à développer des tas de théories, d'hypothèses, qui ne mènent nul part, occuper les curieux à l'infini pendant que l'on s'occupe d'eux.

      Supprimer
    7. @Paul. "Tout est interprétable à l'infini, on y trouvera forcément ce que l'on y cherche." Et bien puisque c'est si facile qu'attendez vous pour nous le démonter.

      Supprimer
    8. La démonstration à lieu tous les jours sur le Net, lisez tous les articles qui fleurissent sur ce sujet au grès de l'imagination fertile des uns et des autres...
      Les prophéties : une auberge espagnole...

      Supprimer
  5. On peut également faire croire aux gens que le pape s'appelle pierre, qu'il est romain pour justifier la prophétie,
    recette pour un bon mensonge: toujours le mélanger avec un peu de vérité, laisser mijoter le tout, attendre la réaction du peuple (celui qui gobe tout en général), adapter le discours en fonction de intérêts à visé, et hop le tour est joué, ni une, ni deux, je't'embrouille, et hop encore moins de droits, et hop une augmentation du coût de la vie à tel point que les pâtes lustucru deviennent rares et hop je te sucre les retraites, c'est la prophétie qui se réalise, et hop jésus reviens, non en faites Maitreya, et hop il embarque dans son délire les récalcitrants tel un Gurdjieff réincarné, bêêêê bêêêê disent les moutons, il est vivant!!! sauf que c'est pas le bon, et hop donner moi votre argent ou ce qui vous reste et vous serez sauvé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epargnez nous vos masturbations, elles sont grotesques, merci !

      Supprimer

  6. Accessoirement ,
    Avatar et la connéxion raélienne :

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/avatar-et-la-connexion-raelienne.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait un peu froid dans le dos, ton lien, aDn.

      Dieu, s'il existe, est-il "assoiffé de sang" ? Il me semble que certains humains ont de telles qualités, et qu'il n'est nul besoin de chercher un dieu pour ça... Il est des gens qui se situent eux-mêmes à ce niveau, de par leur orgueil.

      Hélas ! Ce sont ces gens-là et non Dieu qui pourrissent la vie terrestre des autres humains.

      Supprimer
    2. citation :
      "
      Hélas ! Ce sont ces gens-là et non Dieu qui pourrissent la vie terrestre des autres humains."

      Le vrai problème elba c'est que ce "DIEU" que vous évoquez est celui
      qui est à la source de tous les malheurs de l'Humanité depuis
      au moins 4000 ans .
      Autre chose qui devient de plus en plus clair aujourd'hui ,
      c'est que ce "DIEU" que les élites et le peuple prient
      n'est pas le vrai Dieu des Humains .
      Sachez aussi que le vrai Dieu créateur de l'Humanité
      ne tardera pas à se manifester mais certainement pas
      dans les termes décrit par l' ex raélien Daniel Vandinja
      dont je cite l'extrait de Rorschach :
      "Daniel Vandinja, un ancien Raëlien de niveau élevé, décrit le système de croyance Raëlien, où : «Dieu est un fantasme et l’âme humaine est une blague. La vie éternelle peut être atteinte par le clonage..."

      On voit bien que le " (IS ) RAELISME "
      est un pur produit d'ANU jéhovah yavhé !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. citation ;
      "Et Enki????"
      Ha ! ha ! ha !

      Pas très loin mais
      à des millions d'années lumière de cette "opération (IS ) RAELIENNE ,
      pour ne pas dire REPTILIENNE !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.