28 février 2013

LIESI est a vendre....aux plus offrants!

 
LIESI aime les Bullion Bank?

C'est le secret de polichinelle que les particuliers connaissent très peu ces officines, ni comment travaillent ces gens qui en association avec le LBMA échange chaque jour 1/5 de la production annuelle mondiale :

http://la-chronique-agora.com/marche-or-et-bullion-banks-bienvenue-dans-...

Alors que l’inénarrable Menthalo dénonçait ce type d'investissement, voilà qu'à LIESI on pose des liens direct vers Bullion vault..........liens usuellement rétribués:

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/11/26/cours-de-lor-et-de-largent-m...

http://metauxprecieux.blogspot.fr/2008/11/bullionvault-au-banc-dessai-12...

il suffit de cliquer sur bullion vault pour s'en rendre compte..........

L'or des anglais

Quand on prétend informer , plagier une lettre confidentiel ne suffit pas....il faut analyser , trier et surtout être doté d'une certaine mémoire...........

Mr Gordon Brown entre 1999 et 2002 a bradé les 400 tonnes d'or de la Grande Bretagne pour sauver Golman Sachs et JP Morgan:

http://blogs.telegraph.co.uk/finance/thomaspascoe/100018367/revealed-why...

Que feront les bullion banks en cas de crise? combien de leur or est en gold carry trade?Quelle banque couvre bullion vault?

Bullion Vault réalise les mouvements financiers à la
Banque: Lloyds TSB Bank plc
Agence: Threadneedle Street (300009), London, EC2R 8PT, UK.
pour les virements en provenance d' Europe.

La Lloyds TSB serait présumé être acheteuse de Barclays.

Elle est incluse dans le plan de sauvegarde des banques britannique .

Chez LIESI, ils ont la mémoire courte!

Ouvrir une lettre d'information, d'analyse, ouvre surtout de grandes responsabilités. La notoriété ne sert qu'à les amplifier, pas a faire une chasse aux abonnés moyennant argent sonnant et trébuchant...........quand on prétend faire confiance a la providence, il est convenable de se contenter de ce qu'elle nous apporte, quand elle est généreuse, il faut s'inquiéter.

Je conseille vivement a Mr Delacroix la lecture du quarantième sermon de Saint Grégoire le grand, page 615............J'en dirais plus si nécessaire

c'est une information qui est gratuite et pas confidentielle........a bon entendeur salut.

L'honneur des lâches ne vaut pas cher, mais quand il est doublé d'une hypocrite cupidité elle est ......Ad nauseam

Denissto


Commentaire
Je peut répondre black hole

et pour cause,

comme je l'écrit en début d'article, peu de personne connaissent aussi bien que moi LIESI............pour ne pas dire personne.

LIESI, c'est un génial arriviste qui achète la lettre de lyndon larouche pour faire croire a tout le monde qu'il est en contact avec des initiés de haut rangs!

Je l'ai croisé RMiste, je l'ai aidé car il a joué la partition du catholique qui se battait pour un étendard............pleutre fils de bourgeois, avide d'argent et peureux comme il n'en n'y en a peu, c'est a force de patience que j'ai du me rendre a une évidence, j'avais servi pour l'honneur des gens qui n'en avait pas!

dans ce contexte , il est normal que mon départ de LIESI fut de suite remplacé par le Sieur Menthalo, aussi bourgeois que le précédent, aussi effémine, aussi avide d'argent , a tel point qu'il s'est même vanté sur mon site de s'être enrichie en créant le minitel rose!

Pour tous ceux que j'ai encouragé a s'abonner a cette lettre , je devais cette aveux...............ils m'ont pris pour un con, et j'ai bossé dix ans gratis pour eux!

Quand on sait que chez les prétendus catholiques , le juste salaire est une matière aussi important que le meurtre ou la sodomie!....moi j'ai bossé pour rien, juste pour des principes..........pendant que d'autres remplissait le tiroir caisse.........je le dit sans aucunes jalousies, malgré cette excuse pitoyable que Mr Delacroix a osé invoquer contre moi lors de mon départ ..... Delacroix, Menthalo...tristes arrivistes, et s'ils aiment le baston , allez y les cocos , moi aussi !
Posted by denissto on mar, 27/11/2012 - 13:46

Source

11 commentaires:

  1. Polémiques assez pitoyables...le catholicisme semble bien dévoyé en cette ultime journée du pape B16.

    Il me semble plus intéressant de lire les rapports du LEAP2020, appelés GEAB
    http://www.leap2020.eu/Francais_r26.html
    D'autres sources d'info financière gratuits existent, qui ne sont pas "main stream" comme Moneyweek (attention, le site français est mort, faillite!)
    http://www.moneyweek.com/

    Ceci dit, l'argent ne fait pas le bonheur...et croire aux placements et à la spéculation ne fait qu'entretenir le système pourri.
    Il vaut mieux placer ses économies (si on en a) sur des livrets défiscalisés ou PEL, ou mieux investir dans la Terre ou la Pierre. Du "concret" quoi.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Z'avez pas un petit livre du genre 'la finance pour les nuls' ?

    ça me servirai bien. ^^ Quoique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a picsou :)

      Supprimer
    2. J'ai une meilleure idée : Je vais ouvrir ce samedi et dimanche un blog La finance pour les nuls, où je vous expliquerai les secrets cachés derrière la finance.

      Peu importe mon nom, seule compte les infos que vous pouvez vérifier par vous-même pour vous faire votre propre opinion personnelle et décider en toute conscience, par votre libre arbitre.

      Supprimer
  3. tout ce qui a un prix ne vaut rien .Pourriez vous echanger votre vie contre quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Chaud cacao, c'est gentil de nous éclairer denissto,

    Bon courage a toi les tiens,

    Amicalement,


    F.

    RépondreSupprimer
  5. Oui merci pour cette analyse de fond de LIESI. D'ailleurs il faut toujours garder en tête son libre-arbitre lorsque l'on consulte des blogs engagés.

    Et je partage l'analyse de l'ami Pierrot, fuyons les blogs spéculatifs qui vous engagent à investir dans l'or car de toutes façons ce ne sera jamais l'arme du peuple contre les puissants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle "arme" puissante serait nécessaire aux peuples ?

      Supprimer
  6. Je ne sais pas ce qui a fait fermer Liesi, mais ce que je sais, c'est que le ton fort agressif de Denissto, le discréditeaux yeux de toutes personnes sensée, morales et catholique!
    De plus, sur Liesi, c'était Menthalo qui était obsédé par l'or et l'argent!
    La fermeture vient "peut-être" du fait que Delacroix a viré Menthalo comme il a été obligé de virer Denissto à l'époque!
    D'où la rancune, la frustration de denissto qui transpire encore la haine des années après!
    Sentiment pas très catholique. Non?
    Dans tout ce que dit Denissto, il ne peut y avoir que calomnie ou médisance.
    Dans les deux cas c'est totalement et définitivement indigne de quelqu'un qui s'affiche comme catholique!
    La vérité ne sera peut-être jamais connu!
    Ragnar Lodbrok

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.