08 mars 2013

Petit livre


Ce petit livre nous apprend, d'une manière pratique et économique comment soigner le cancer et d'autres maladies, sans mutilations ni remèdes, sans effets collatéraux et sans sortir de chez soi.
 
INTRODUCTION. Beaucoup de personnes, dès qu'elles ont eu connaissance des guérisons du cancer, obtenues par la méthode que nous allons exposer dans ce petit livre, ont demandé s'il était possible d'en divulguer le secret. La forme proposée est donc ce travail que, avec bienveillance, je vais soumettre à votre lecture. Honnêtement je n'ai pas la prétention d'être comme le créateur ou l'inventeur de cette méthode, encore moins de me présenter en pionnier, ou en d'autres mots, comme le premier qui ait appliqué cette formule avec des résultats positifs. Cela ne correspondrait en effet à aucune vérité. D'autres personnes, bien avant moi, devraient s'arroger, justement, ce droit. Ce petit livre ne veut qu'être le véhicule de divulgation de cette méthode, qui s'est révélée d'une grande efficacité en plusieurs occasions. Moi, je n'ai que le mérite de l'avoir divulguée. Ce qui va suivre dans ces quelques pages est seulement le témoignage d'une pratique ayant donné des résultats positifs en d'innombrables cas. Cette pratique je l'ai appliquée moi-même mais beaucoup d'autres personnes s'en servent avec un grand succès. Pourquoi ne pas appliquer à votre cas concret les indications ici conseillées ? C'est une pratique très simple, accessible à tous. Appliquez cette méthode. S'agissant d'un formule si peu conteuse et sans contre-indications ni effets collatéraux négatifs, je n'ai d'autre but que celui de soulager la souffrance des malades et des personnes directement ou indirectement en rapport avec elle, parfois impuissants face à ce problème énorme. Si quelques-uns ont guéri tirant profit de cette méthode simple et économique pourquoi ne pas offrir cette même opportunité à plusieurs personnes ? Voilà mon seul objectif Je n'ai pas la prétention de présenter une méthode magique. En outre, étant conscient de la valeur de cette méthode, je ne veux pas la garder secrètement ou m'en servir pour mes propres avantage : ce serait une attitude égoïste. L'idée et d'informer les gens de l'existence d'une formule, qui peut faire guérir du cancer, car elle a été déjà utilisée, d'offrir enfin une méthode à la portée de tout le monde, de façon que le personnes intéressées puissent s'en servir. Ce petit livre explique comment mettre en pratique cette possibilité, pour qui le veut. Je n 'ai pas l'intention, enfin, de mettre de côté les médecins bien méritants ou, encore pis, de discréditer toutes les études scientifiques réalisées pour résoudre le problème du cancer, le soi-disant mal du siècle. Toutes le recherches faites dans la lutte contre ce mal sont dignes des plus grandes louanges, d'où qu'elles viennent. Tout ce qu'on a fait, et qu'on fera pour la recherche de la solution définitive du problème, est toujours valable et cela mérite tout notre soutien et notre considération. Nous souhaitons que, par l'approfondissement continu de ces recherches, l'homme puisse atteindre le domaine total et absolu de ce mal, source d'angoisse depuis longtemps pour l'humanité. Aidons-nous tous dans cette guerre commune, qui accable tout le monde et qui doit nous impliquer tous. Je voudrais prêter ma modeste collaboration, dans le but de soulager la souffrance atroce de l'homme, si humilié face aux malheurs des interventions chirurgicales et des ses applications qui le défigurent, en supposant que ce soit là, la seule issue dans la phase actuelle de la médecine traditionnelle. ...

Lien de téléchargement : Zago_Romano_-_Du_cancer_on_peut_guerir.zip
 

10 commentaires:

  1. Merci Paulot, chez téléchargé le livre. Aurai-je le loisir de développer un cancer dans les prochaines années ? si je ne fais pas partie des "exterminés", peut-être...

    A propos de cancer, l'amygdaline ou Laetrile semble une piste à creuser, une alternative à l'Aloes et plus facile à trouver (amande des fruits à noyaux, pépins...). Il y a aussi le "DCA".

    Les 11,12 et 13 Mars il paraît qu'on pourrait observer la comète Panstarrs près de la lune, avec des jumelles, si le ciel le permet...après élection du pape, krach financier mondial, guerre des Corées ou autre ?
    Autant ne pas se projeter sur une vieillesse qui se ferait, dans la projection du paradigme actuel, sans retraite, sans sécu, sans services publics, dans l'insécurité à cause de la criminalité et de la mafia, avec des caméras de surveillance et des drones, des espions sur internet, un gouvernement totalitaire...Il vaut mieux vivre dans le présent sans réfléchir au futur, ne serait-ce que pour ne pas s'épouvanter d'avance des scénarii diaboliques.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Souvent,face à la souffrance que génère cette érange maladie,je me suis demandée comment,en dépit de toutes les recherches scientifiques qui ont lieu à l'échelle mondiale ,et ce,depuis 50 ans bientot, qui coutent des sommes astronomiques (souvent octroyées par la population)il n'existe toujours pas de remède sensé à cette plaie! Lorsque l'on sait que nous savons téléguider des robots sur d'autres planètes,et autres prouesse,on est en droit de se poser des questions!La Loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dab c'est a cause du fric il savent le guérir depuis longtemps mais empêche toutes information a ce sujet

      http://www.dailymotion.com/video/xew5ol_cancer-la-machine-d-antoine-priore_news#.UTpI3VdfYSY

      Tranda

      Supprimer
  3. Le souci avec le cancer, est que tant que nous ne savons pour qu’elle raison il a été activé dans le corps, vous aurez beau le soigner, il reviendra sous une autre forme ou dans un autre organe.
    Tout désordre physique répond d'abord à un désordre émotionnel, un traumatisme quelconque ou un refus d'accepter tel ou tel évènement.
    J'en ai eu un cancer et il m'a fait découvrir en moi des failles dont je n'en prenais pas conscience.

    Cet aspect est totalement ignoré de nos jours soit pat la médecine ou par beaucoup de thérapeute.

    RépondreSupprimer
  4. Et si c'était pour une question financière qu'on n'arrive pas à traiter cette maladie ? L'industrie pharmaceutique travaille à fond, les médecins aussi !
    J'y suis passée, j'en suis sortie (je touche du bois !).
    J'ai fait mon devoir. J'ai fait travailler des médecins, des laboratoires, des infirmiers, des kinés, des acupuncteurs,des "rebouteux"...
    J'ai couté cher à la sécu. Je n'ai pas abusé. Les traitements qui vous donnent la nausée, qui vous font mal à la tête, à l'estomac, qui vous font grossir...je ne les ai pas pris... Les médecins pour qui on est juste un numéro, je ne les ai plus vus, les examens qui vous traumatisent, qui font mal, je ne les ai plus faits...Et 20 ans après je suis toujours là !
    Si ça revient,je pense que je chercherai des méthodes alternatives. Je pense, car le plus dur à supporter est la peur, peur de ce crabe qui vous bouffe et vous fait souffrir... Cora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour info

      http://www.dailymotion.com/video/xew5ol_cancer-la-machine-d-antoine-priore_news#.UTpI3VdfYSY

      Tranda

      Supprimer
  5. J'ai trouvé ça sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=58i5zWfKyE4
    Pourquoi ne pas essayer pour ceux que ça tente ? Apparemment ça ne coûte pas grand-chose, ça n'a pas l'air d'être toxique (pas plus que l'abominable mal-bouffe qui nous est servie un peu partout, tout du moins : poissons et viandes reconstitués, colorants et conservateurs divers...)et ça paraît avoir des résultats assez probants.

    Cora, merci de ton témoignage. Je pense effectivement que cette peur qui nous prend certainement aux tripes, lorsqu'on est malade, est quelque chose d'abominable. J'ai vu mon papa mourir d'un cancer à l'âge de 38 ans. Il a souffert cinq ans. J'étais très jeune à cette époque, mais je me souviens très bien de cette angoisse qui le tenaillait et qui ne le lâchait pas.
    J'ai cette immense chance de n'avoir pas fréquenté les hôpitaux, sauf pour quelques trucs bénins ou pour accompagner des proches. Ce fait d'être pour les médecins, des numéros, des cobayes, est également quelque chose d'inhumain, qui je crois, doit amplifier encore un peu plus l'angoisse liée à la maladie.

    Peut-être, oui, qu'il s'agit d'une question financière si l'on ne parvient pas à traiter ce cancer qui ronge de plus en plus de monde. J'ai bien l'impression que nos gouvernants sont plus préoccupés par l'argent qu'ils peuvent amasser, par le fait de provoquer des guerres, que par la santé des gens qui vivent dans leur pays.

    Je suis sincèrement heureuse que tu t'en sois tirée. Je t'embrasse. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis preneur!
    Je suis lecteur!
    Je suis mon propre rat de labo pour le bien de ceux qui me sont chers
    Je suis euh... o-O

    bref, ça coûte que dalle, j'essaye!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Elba. Il y a longtemps qui je lis tes commentaires. Je suis souvent en communion avec toi. Je m'en suis sortie, j'ai grandi, je suis heureuse parce que je le veux.
    Ce monde fou, je l'oublie dans la nature qui est si belle, si pure, si dure ici...
    Deux variétés d'aloès pousse dans ma salle de séjour. Ce ne sont pas les bonnes mais je leur parle tous les jours. C'est peut-être suffisant !
    Amitié Cora

    RépondreSupprimer
  8. OUPS ! Pardon ! poussent ! Cora

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.