25 juin 2013

Arme de destruction massive : la musique


Par l'intermédiaire du spectre de fréquence du son, de la chaleur et de la lumière, la vibration est le principe d'organisation de la matière. Le son est le principe d'organisation de l'Univers, de la matière physique et, le plus important, de la matière vivante.

La science des cymatiques illustre le fait que lorsque les ondes sonores traversent un médium physique (air, eau, sable, particules métalliques, etc.), la fréquence des ondes a un effet direct sur les structures qui sont créées par les ondes sonores qui passent à travers le médium en question. Des vidéos de YouTube montrent ces dessins fascinants et leur arrangement :

CONSPIRATION

Imaginez qu'une personne incroyablement puissante et riche qui fait sa richesse sur le dos des conflits, maladies et guerres apprenne que certaines fréquences sonores (celle facilement divisibles par deux, indiquant une opposition) créent conflit, désordre et disharmonie, alors que celles divisibles par trois (signifiant équilibre, réconciliation et harmonie) produisent une symétrie et des structures visuellement harmonieuses et agréables.

Imaginez maintenant qu'il ait le pouvoir d'établir un diapason standard de tous les instruments de musique du monde occidental.

Imaginez qu'il base toute l'échelle de création musicale sur une fréquence qui entraînerait des vibrations discordantes.

Cela ressemble à de la science-fiction. Pourtant c'est exactement ce qui s'est produit en septembre 1939 quand des intérêts financiers ont dicté aux Rockefellers (Illuminati) d'établir une norme de diapason pour que la note "la" au-dessus du do central vibre dorénavant à précisément 440 cycles par seconde (alors que jusque là, le la vibrait à 432 cycles par seconde).


Cette fréquence normative contre-nature du diapason, faisant disparaître la symétrie des vibrations sacrées a déclaré la guerre au mental subconscient de l'homme occidental.

La fourchette du diapason standard, celle fixée pour faire vibrer la note "la" à 440 cycles par seconde, est basée sur une fréquence divisible seulement par deux plutôt que par 3, ce qui signifie que toutes les notes de musique aussi bien au-dessus qu'au-dessous en sont affectées.

Malgré la "belle musique" qu'un orchestre symphonique peut apparemment produire, quand tous les instruments sont harmonisés sur la base d'un la à 440 Hz, ils deviennent des armes camouflées, peu importe la "musique" qu'ils jouent.

Ces fréquences destructrices entraînent les pensées vers un dérèglement, une disharmonie, une désunion. De plus, elles stimulent aussi l'organe contrôleur du corps – le cerveau – vers une résonance disharmonieuse, ce qui crée au bout du compte maladie et guerre.


"MILITARISATION DE LA MUSIQUE"

Le Dr Leonard Horowitz écrit dans un article :

L'industrie musicale "...utilise cette fréquence imposée qui entraîne le "troupeau" vers une augmentation de l'agression, une agitation psycho-sociale et des troubles émotionnels prédisposant les gens à des maladies physiques..." alors que les agents de cette conspiration fournissent une pacification 'thérapeutique' sous la forme d'une panoplie de drogues et de tranquillisants psychotropes pour le stress qu'ils ont créé à dessein et une chimiothérapie pour les maladies plus sérieuses qu'elle inspire".

Il dit, "L'énergie (la vibration) impacte la "vie" (biologie) et notre corps par l'intermédiaire du médium le plus banal de la vie : l'eau. Le poids du corps, constitué presque à 80 % d'eau, vibre et résonne aux fréquences et les fréquences manœuvrent notre matière physique et le processus des pensées. On a démontré que la lumière et le son sont les moteurs primitifs de la communication intercellulaire, ce qui explique que notre santé, ou son manque, peut réellement être le produit de la résonance vibratoire du son et de la lumière".

Comme déjà dit, l'alliance Rothschild-Rockefeller (Illuminati) a choisi "...de déterminer des facteurs musicaux capables de produire des pathologies psychiques, des troubles émotionnels et une "hystérie de masse".

MAUVAISES VIBRATIONS # BONNES VIBRATIONS

L'effort de départ pour faire du la à 440 Hz la base du diapason standard a pris place en 1910 quand la fondation Rockefeller a fait une demande à la Fédération Américaine des Musiciens de populariser le concept. Cet effort initial a échoué.

Le BSI (British Standards Institute) – a pourtant adopté officiellement le la à 440 Hz en 1939, encouragé par un étrange consortium sous l'influence de la fondation Rockefeller et du gouvernement nazi. Ironiquement, les britanniques ont adopté un standard de diapason promu par le 3ème Reich, juste au moment où ils sont entrés en guerre. Alors que le 440 Hz avait été rejeté par les musiciens britanniques trois mois avant seulement, Joseph Goebbels (ministre de la propagande sous le 3ème Reich, NdT) persuada le BSI d'adopter le 440 Hz en disant qu'il était d'une importance extraordinaire.

Comme le conclut le Dr Leonard Horowitz : "Sur le plan bioénergétique, la musique affecte la chimie de votre corps, la psycho-neuro immunologie et la santé. Par la musique votre corps vibre aujourd'hui, de manière audible et aussi subliminale, selon une fréquence imposée institutionnellement en harmonie avec l’agressivité et en dissonance plutôt qu'avec des vibrations en harmonie avec l'Amour".

Le diapason des instruments musicaux utilisant le standard artificiellement imposé du la à 440 Hz peut apporter des troubles physiques et mentaux, tout en supprimant efficacement la spiritualité, l'intuition et la créativité. Il a été montré que cette fréquence de diapason universelle supprimait les aspects créatifs et intuitifs de notre esprit, tout en affectant négativement notre chimie corporelle et notre système immunitaire.


CONCLUSION

Je ne sais pas si quelqu'un peut prouver qu'il existe un lien direct entre l'agressivité, la dissociation, la paranoïa et la violence et un système de diapason qui a été promu par les Rockefellers et le 3ème Reich. Le seul fait cependant que ces deux entités se soient mis d'accord pour appuyer ce standard est plus que suspect pour moi.


(…) L'axe Rockefeller-Illuminati, par leur argent et leurs recherches, a imposé ce diapason artificiel "standard" à l'humanité dans le but de créer le chaos. Il continue à ce jour à canaliser nos esprits et émotions négativement. Il est grand temps que de nouvelles et bonnes vibrations reviennent et qu'un nouveau standard d'accord vibratoire émerge.

Source
Traduit par le BBB.
Vu ici

18 commentaires:

  1. Explications du La 432Hz

    Voici la fréquence de chaque note avec le La de référence à 440 Hz, suivi de leur fréquence correspondante de chaque note accordé au La de référence à 432 Hz : Do, C, 261,63Hz, 256 Hz; Ré, D, 293,66 Hz, 288 Hz; Mi, E, 329,63Hz, 324 Hz; Fa, F, 349,23Hz, 342 Hz; Sol, G, 392,00Hz, 384 Hz; La, A, 440,00Hz, 432 Hz; Si, S, 493,88Hz, 484 Hz

    Avec les formules de physique quantique, certains scientifiques ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules qui nous entourent. C'est alors stupéfiant de voir que 432 Hz est une fréquence de résonance de l'eau et non pas le 440 Hz. Rappelons que l'eau est un constituant majeur de toute la vie sur terre, des plantes aux animaux ou d'une bactérie jusqu'aux organismes les plus développés.

    Cette fréquence est inscrite jusque dans notre système solaire. La précession de la terre compte 25 920 années, c'est le cycle apparent de la rotation des étoiles dans notre ciel, produit par le mouvement de la terre dans l'univers, un peu comme une toupie qui a sa précession.

    Le cycle est mesuré par la durée pour parcourir un mouvement circulaire complet de 360 degrés. Quand on divise 25 920 par 360, on arrive au chiffre 72, les équinoxes se déplacent de 1° degré tout les 72 ans, ce qui correspond à une harmonique de la note du Ré ou D quand le La ou le A est accordé à 432 Hz.

    Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque alors aussi que les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels tel que le sol pour l'oxygène, le do à une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes.

    Une étude scientifique récente encadrée par l'université de Florence sur une plantation de vignes a démontré l'effet grandement bénéfique de certaines musiques classiques baroques spécifiques.

    Ainsi les vignes ont eu une croissance supérieure de plus de 30% et elles étaient beaucoup plus saines, sans maladies par rapport au groupe témoin !

    Quand le la est accordé à 432 Hz au lieu du 440 Hz, toutes les autres notes de musiques sont aussi corrigées vers leurs fréquences harmonieuses correspondant au la de référence et aux fréquences de la nature qui nous entourent.

    Quelques correspondances : La : 432 Hz : L'eau, Ondes Alpha cérébrales idéal au repos pour un fonctionnement cérébral harmonieux Ré : 288 Hz : La précession de notre planète Terre, Battement idéal du coeur humain au repos Sol : 384 Hz : Oxygène Les plantes aussi y réagissent favorablement, elles poussent plus vite et deviennent resplendissantes..../....

    Écouter la musique accordée au La naturel harmonise nos hémisphères cérébraux, ce qui nous éveille à l'orchestre de nos pensées, dans les cathédrales de nos esprits. L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche de la nature.

    440 Hz vs 432 Hz : Une vérité qui dérange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une étude scientifique récente encadrée par l'université de Florence sur une plantation de vignes a démontré l'effet grandement bénéfique de certaines musiques classiques baroques spécifiques."

      Le diapason baroque est à 415 Hz.

      Supprimer
  2. J'ai oublié de mettre le lien de la page où j'ai trouvé " Explications du La 432Hz ":

    http://www.youtube.com/watch?v=XLcs3IxkCAQ&feature=player_!embed!ded

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi cet article chez Arcturius http://www.arcturius.org/chroniques/?p=13860

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de trouver un article sur ce sujet. J'invite tout les curieux à comparer le 432Hz au 440Hz.En faisant une recherche on trouve facilement des morceaux enregistrés en 432Hz(youtube....).Après quelques écoutes, la comparaison est sans appel. Le 432Hz est bien plus harmonieux.

    RépondreSupprimer
  5. Compléments:
    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22178-la-conspiration-de-la-frequence-de-la-note-la/

    http://musique-pour-soigner-les-plantes.weebly.com/la-432-hz.html


    Edouard

    RépondreSupprimer
  6. Le commentaire d'Anonyme 25 juin 2013 09:45 m'a paru plus intéressant à lire que le sujet lui-même.

    "certaines fréquences sonores (celle facilement divisibles par deux, indiquant une opposition) créent conflit, désordre et disharmonie, alors que celles divisibles par trois (signifiant équilibre, réconciliation et harmonie) produisent une symétrie et des structures visuellement harmonieuses et agréables. "

    Je n'y connais rien ou très peu sur ce sujet, mais je trouve cette position arbitraire et peut-être même être une manipulation: Le chiffre 2 est vu comme néfaste, alors qu'on peut tout à fait le trouver bénéfique ( le couple, la rencontre, aller vers l'autre), alors que le chiffre 3, ici est mis en valeur, bien qu'il puisse aussi signifier l'inverse (la tromperie, le déséquilibre, la discordance). Ce seul paramètre peut inverser le sens de tout le texte.

    Ecouter du Enya en 440 ne rend pas fou de rage et passer en 432 du Marilyn Manson ne va pas rendre sa musique moins satanique, faut pas exagérer.

    A la limite, je peux comprendre que le changement de norme 432 -> 440 nous mette en décalage avec mère nature, faune et flore.

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jim Morrison, Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Janis Joplin, John Lennon, Elvis Presley, Kurt Cobain... étaient en 432, facilité pour le chant, souplesses des cordes...


      Ac/Dc, Iron Maiden, les stones, véhiculeront un message qui va dans un sens commun(style, sujets des paroles, origines) de même que le "rebel rebel" de Bowie (qui amorce bien avant aujourd'hui le côté mariages pour tous), ses musiques sont toujours avec les mêmes accords aucunes variations (de temps en temps un solo de gratte, j'avoue...), et nous viennent des anglo-sax, est-ce un hasard si on nous a bombardés de tout cela pendant les sixties?
      Souvent dans des looks extravagants, drogués, sex drug n' rock n'est-ce pas? et se faisant un max de blé en influençant la jeunesse, le phénomène: STAR, les nouvelles icônes des temps modernes, qui ne connaissent parfois rien à l'harmonie musicale...
      REGARDEZ CELA:

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Dlr90NLDp-0

      Malgré que je n'aime pas particulièrement Gainsbourg, je lui accorde d'avoir été le seul à ma connaissance à dire que c'était de l'art mineur.
      Le Rap et R n' B n'est que la continuité du rock: les chaines en or, les gonzesses, l'oseille et la renommée, cela ne vous rappelle pas qq chose? la société dans laquelle ns vivons en est le reflet!!!

      Cependant quand les gens savent ce qu'il font et mettent de la beauté dans leurs actes, je pense que l'accordage peux influencer, voir renforcer certains effets de la musique.

      Supprimer
    2. Bonjour Asca,

      je comprend ta réaction mais lis des choses sur la trame du Tao tu comprendras mieux la valeur du 3.
      Bonne continuation.
      Isabelle

      Supprimer
  7. Voilà un sujet qui est matière à réflexion, bcp de choses seraient faites consciemment pour nous détruire, c'est sans doute incroyable à croire et pourtant tout semble aller dans ce sens, quel intérêt il est vrai dans l'absolu de modifier une fréquence, en creusant ns ns apercevons que cela ne serait pas anodin, j'invite des musiciens à se pencher de façon sérieuse sur la question!!!

    RépondreSupprimer
  8. Aucune musique ethnique ou ancienne n'est jouée à cette hauteur de note, ce qui nous laisse encore avec des interrogations sur l'utilisation de ce diapason.


    RépondreSupprimer
  9. C'est exactement l'inverse du “ Traditional Gandharva Veda Music of India ” qui guéri par les mélodies appropriées, fait baisser la violence là où elle est jouée souvent... etc.Une petite investigation permettrait d'écrire l'article inverse, à propos des qualités de la musique traditionnelle Gandharva Veda de l'Inde.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pour ma part accordeur de piano (concerts) et je fais ce métier car je sais l'importance de la fréquence sur notre physiologie, et, partant, sur la qualité de nos pensées.
    Il n'est pas question pour moi de modifier le diapason d'un piano de concert dans un orchestre philharmonique pour le redescendre à 432Hz et depuis quelques années que je suis conscient du problème, se pose à moi un véritable cas de conscience, car le fait de propager un diapason (440 ou 442 Hz) contraire aux lois de l'harmonie et de la vie est en contradiction avec ce que je connais des vertus de la musique. J'apprends aujourd'hui que la divisibilité par 2 serait la pierre angulaire du problème. En effet, 432 (4+3+2=9) est bien un multiple de 3 puisque la somme des chiffres qui le composent donnent un multiple de 3. 440 (4+4=8) non! 442 (4+4+2=10) non plus! Diantre! Mais alors je sais!!! Je vais m'évertuer à accorder en 441 Hz (4+4+1=9). Il faudrait s'assurer cependant que suivant la loi des fréquences, la progression géométrique et la fréquence respective de chaque note corresponde tout autant qu'avec le diapason 432... Je vais m'employer à le vérifier et vous tenir au courant.
    J'ai, il y a peu, trouvé (enfin) un diapason 432 Hz et je propose donc à mes clients "ouverts" de tenter l'expérience, pour peu qu'ils jouent seuls, et non pas avec une flûte, un vibraphone, un accordéon, ou encore sur un disque ou une musique radiodiffusée.
    Merci en tout cas d'avoir redonné une actualité à ce sujet brûlant.
    Observez que tous les artistes cités dans le commentaire du 25 juin 2013 15:34 ont tous connu (sauf exception) un destin tragique. Y aurait-il un lien de cause à effet?
    Fela disait "Music is the weapon of the future", Franck Zappa, dans son triple album "Joe's Garage" décrit une époque où la musique, déclarée subversive, est interdite...
    Ces grands hommes n'ont eu de cesse de clamer haut et fort une vérité dont nous commençons tout juste à prendre conscience.
    Agissez en conséquence, et rendez leur hommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mort effectivemment par les excès (le rock prône un certain mode de vie) en tout genres et surtout la dope, cela est toujours tendance, la drogue surtout à l'époque sixties (LSD entre autres), n'oubli pas que c'est surtout la guitare électrique qui incarne le rock et que pour chanté, certains désacordent leur instruments (plus simple)
      essaye du Mozart, du Debussy, du Bach, du Ravel également, plus diffile d'arriver shooté sur scène mais bon va savoir...
      Brassens n'était pas n'était pas shooté et malgré son peu de science harmonique il me semblait être très humain par ses textes.
      La musique à impact formidable sur la jeunesse, elle l'enfume ou l'élève...
      N'oublions pas aussi de nous cultivés, sans quoi nous resterons toujours dans les tubes MTV, ou les yéyés! la musique n'a pas de frontières et ne se limite pas à un style, un pays, les notes ne sont ni communistes, ni de droite, ni d'aucun parti!

      Supprimer
    2. Bonjour à l'accordeur! J'ai osé demandé à mon accordeur de modifier la norme de l'accord de mon piano . Il l'a fait juste un tout petit peu car ma t-il dit , le piano est conçu pour le 440 Hz.
      Je suis de Midi -Pyrénées ..... j'aurais bien aimé vous rencontrer. Et suivre vos expériences .

      Supprimer
  11. Mais bien sur ....Baratin et tissus de Conneries; Une question ; Qu'est ce qui est mieux ? Une harmonie générant des ondes positives calées sur 440Hz , ou des musiques chaotiques à l'inverse calées sur 432 Hz ? Réfléchissez , tout est dit .
    Et ne vous laissez pas flipper par l'ombre (conspiration)dont le seul but est celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plupart des musiques actuelles sont du bruit, aucune connaissance de l'harmonie à de rares exceptions près...
      Une harmonie à des règles et en dehors de ça n'oublions pas l'inspiration, une musique pourrie à la base sera pourrie de toute façon à l'arrivée...
      Il faut noter que depuis "l'époque industrie-technologie", les choses se sont accélérées! certaines musiques accélèrent le rythme cardiaque...
      et puis testons nous-même!

      Supprimer
  12. Et si j'accorde ma guitare à l'oreille, comment savoir si je choisis le 432 ou 440 hz ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.