10 juin 2013

Ascension

Vu ici

15 commentaires:

  1. Cette image représente bien le processus en cours :
    Pourrissement de l'ancien, qui servira de fumier pour les nouvelles pousses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref rien de neuf en somme sous le soleil, c’est une révélation pour toi Paul????

      Supprimer
  2. Et je pense que cela se passe à l'insu de ceux qui croient dominer la terre et ses habitants.

    RépondreSupprimer
  3. Mais Où donc "Paulot" va t-il chercher ces images ? quelle est sa (puissante) inspiration pour "projeter" des concepts ou des idées à ses lecteurs ? Sur quelle longueur d'onde, ou "vibration" est-il "branché" ?

    Ceci dit, son interprétation tient la route, pour cette image.

    J'y vois autre chose : un "œuf" à la coquille brisée, dans le "nid" et au dessus, dans la nuée, un oiseau (rapace ? phénix ?). Peut-être allusion à notre essence divine intérieure, sortie du corps mortel, mais aussi d'un autre corps intermédiaire symbolisé par l’œuf brisé.

    Moralité : on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. L'ascension si c'en est une, nécessite la disparition du corporel et donc de la vie matérielle. Mais c'est ce qui nous arrive banalement quand nous mourons...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas gagné lorsqu'on voit comment les foules font l'autruche face à cet épineux problème des réseaux pédophiles,par exemple! je prends ça comme baromètre pour un équilibre retrouvé et je pense que l'ascension ne pourra se faire qu'à partir de cet équi libre retrouvé!on ne grille pas les étapes!La loba!

    RépondreSupprimer
  5. AH Bon ? Tu ne serais pas niveau HP par hasard ..

    RépondreSupprimer
  6. Paul, je préfère l'ancien qui accueille le nouveau.
    Sur cette image, je ne vois nul pourrissement, ni fumier.
    Elle est si belle cette image.
    Paul, le mage...

    RépondreSupprimer
  7. Je sens une lueur d'espoir qui renait en vous Paul ,le concept et plus que correct, bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. Paul , combien de visiteur sont passé sur ton blog depuis sa création ?

    RépondreSupprimer
  9. Un autre monde est-il possible ?

    Oui.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.