31 août 2013

Les Etats-Unis ont bloqué la chaîne Russia Today

La dictature démocratique étasunienne a censuré la diffusion de la chaîne Russia Today, a annoncé le rédacteur en chef de la chaîne Margarita Simonyan sur son compte Twitter.

« Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant notre chaîne est bloquée aux Etats-Unis. Ça y est ! Bravo à la liberté de l’expression ! »

Russia Today a été bloquée par la ressource Reddit. La chaîne compte plus d’un millions d’abonnés dans le monde entier.


Commentaires

fredy, Hier, 17:37 #
vraiment pitoyable toujours entrain de prendre des actes pour se discréditer, c'est lamentable de la part des autorités américaines, toujours entrain de donner des leçons de liberté aux autres pourtant eux sont des tyrans, moi j'adore les américains mais pas la politique des va t'en guerre de sa classe dirigeante

Dany, Hier, 18:34 #
L'Occident c'est une doctrine militaire, et les médias sont utilisé pour lobotomiser l'opinion publique et a dire oui pour qu'on parte en guerre a tout bout de champs!! 6 Guerres en 12 ans ce qui fait une moyenne de une guerre tout les 2 ans.. De + l'Occident est lâche 2001 Afghanistan 8 contre 1 sans compter les 36 autres pays dont des militaires privés, 2003 Irak 10 contre 1, entre Yémen, 2011 Libye 8 contre 1, 2013 Mali 15+1 contre 1 et pour la Syrie combien seront Ils??

Algerian, Hier, 19:10 #
Félicitation Russia Today .

Ricardo St-Denis, Hier, 19:16 #
Avant de déchirer sa chemise, ça serait le fun de savoir pourquoi la chaîne a été bloqué!

France, Hier, 20:06 #
Pathétique!!!Heureusement qu'il y a Internet . On se perd en conjoncture sur l'attitude des Atlantes d'aujourd'hui. Quand je pense que le président Poutine est constamment attaqué par les Européens sur sa politique intérieure, cela fait doucement rigoler!

Accueillons-les Chaleureusement, Hier, 20:27 #
Cette chaîne est d'une incroyable liberté de parole, il faut voir ce qu'ils ont déballés ces derniers mois concernant les agissement du cartel militaro-industriel international... c'est hallucinant ! Bravo RT ! Je ne m'étonne pas de cette réaction de censure en provenance d'un régime qui sombre chaque jour un peu plus dans la dictature pure & simple. Et qui donne des leçons de démocratie ensuite.

Oscar, Hier, 20:30 #
La "liberté" qui intéresse les américains c'est avant tout la "liberté religieuse" et ses divers sous-produits, notamment la liberté de se comporter comme des porcs en matière d'écologie, la liberté aussi de produire autant de "pieux mensonges" qu'ils le veulent, ainsi que la liberté de fermer la gueule à quiconque ose les contredire.

Castro Lorsen, Hier, 21:57 #
Moi aussi j'aime le grand peuple américain, cette grande nation, mais pour les dirigeants politique, qui ont toujours tendance a passer pour des exemplaire, ils parlent de Doit de l'hoe, liberté d’expression, ils sont loin de la, ils sont des mercenaires de discorde, pervers, impurs, corrompus, vicieux, l’État américain qui gouverne est un ce que je sait pas. un mau du monde passé et du présent.

Dimitri Shibaeff Choumov, Hier, 22:30 #
ce qui donne raison à la Russie du coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.