31 janvier 2014

Déviants : Lettre du Ministre de la propagande aux "enseignants de la théorie du genre"


 


Le seul terme acceptable devait être "égalité civique", l'homme et la femme étant physiologiquement et psychologiquement différents. L'objectif caché est tout autre qu'une égalité quelconque homme-femme, dont ce gouvernement National & Socialiste se fou éperdument !
Le diable se cache toujours dans les détails...

8 commentaires:

  1. Gouvernement de dangerosité extrème, que ce soit du fait de son incompétence, de sa maladresse, ou de son obéissance aux marchands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas que le prédecesseur d'hollande ,qui travaillait pour les memes et qui espère reprendre bientot les renes, avait prévenu :"personne,je dis bien personne ,ne pourra empecher l'instauration du nouvel ordre mondial"La Loba

      Supprimer
  2. GOUVERNEMENT SORDIDE qui obéit aux instances du NOM pour détruire l'humanité dés l'enfance.Nous devons tous nous unir pour nous élever contre la fourberie, le mensonge, la supercherie et le vice.Que font les hommes d'église face à ces manoeuvres? silence absolu! merci à Farida Belghoul qui a réussi à mettre en place une action pour protéger nos enfants et petits.Najat le serpent et Peillon le fourbe, destructeurs dangereux de l'innocence et de la pureté................sont à bannir.

    RépondreSupprimer
  3. Une phrase du bouquin de J.Bergier et L.Pauwels, "Le matin des magiciens" me revient à l'esprit . Je cite de mémoire " Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est le véritable mal, imaginez que les fleurs de votre jardin vous adressent soudain la parole ..."
    Le mal absolu est le contre nature absolu, je crois que nous y sommes avec cette histoire actuelle qui défraie la chronique.

    RépondreSupprimer
  4. Je réclame que soient supprimées les signalisations toilettes pour femmes ou pour hommes. Les femmes n'ont qu'à faire pipi dans les urinoirs...Non Mais ! Les deux sexes sont pareils ou pas ?
    Avez-vous vu "l'éducation sexuelle" en primaire puis au collège ? J'appelle cela de la pornographie : dessins très crus que les enfants ne comprennent pas, démonstration d'enfilage de capotes sur...bananes. Choquée la grand-mère ! mais aussi les parents !
    Qu'on laisse aux enfants le temps d'être des enfants, qu'on leur enseigne le respect de l'autre dans sa spécificité et sa différence, par la parole et l'exemple et on aura peut-être tout gagné dans le domaine de toutes les formes de "racismes", sexisme compris...

    RépondreSupprimer
  5. Il a oublié qu'il n'est qu'un domestique de l'état.

    RépondreSupprimer
  6. oh mais ça continue en BTS (ma fille a eu un devoir là dessus), et dans les grandes écoles et en fac sans doute. Les cafards domestiques, faut les écraser maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. "National & Socialiste" tu devrais dire socialiste apatride et antinationale .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.