20 avril 2014

Légitime défense : Un agresseur armé grièvement blessé lors d'un braquage


Un jeune de 28 ans a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi par une décharge de chevrotine lors d'un braquage à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), comme le raconte le journal la Provence. Il a été hospitalisé dans un état très critique à l'hôpital de la Timone, à Marseille.

Le blessé et un complice s'étaient introduits dans la villa d'une famille, armés et encagoulés, lorsqu'ils ont été surpris par le propriétaire des lieux. Ils ont été découverts alors qu'ils allaient pénétrer à l'intérieur du logement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, des coups de feu ont d'abord été tirés par les malfaiteurs puis le propriétaire a riposté en tirant avec son fusil de chasse. L'autre cambrioleur a réussi à prendre la fuite.

Une enquête est en cours et devrait déterminer avec plus de précision ce qui s'est réellement passé. Les forces de l'ordre ont été mobilisées car la famille et les proches du braqueur se sont rassemblés à l'hôpital de la Timone où des débordements sont à craindre...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.