11 juin 2014

Guerre ethnique : Communiqué de Mgr Michel Mouïsse, évêque de Périgueux et de Sarlat


« L'Œuvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Égypte depuis le 14 août 2013, c’est effrayant. Jusqu’à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intégristes islamistes :


- 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.

- 23 églises ont été attaquées par jets de pierre, Molotov, balles, et assiégées.

À cela, il faut ajouter 6 écoles et couvents brûlés, 7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.

C’est effrayant et catastrophique.

Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.

Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.

La Chapelle Militaire de la base Navale de Toulon saccagée.

Pas de réaction de : François Hollande, chef des armées. Manuel VALLS, ministre de l’intérieur et des cultes. Jean-Yves LE DRIAN, ministre de la défense. Christiane TAUBIRA, ministre de la justice > > > > Grand silence des médias complices affidés au PS !!!!!!

Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises :

"Je viens d'apprendre ce samedi que la chapelle militaire de la base navale de Toulon (83) a été profanée. On s'en est pris aux quatre grands symboles de la foi catholique :

- le Saint-Sacrement (tabernacle renversé et brisé),

- les saintes espèces répandues sur le sol,

- le baptistère totalement brisé,

- l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).

L'intolérance (dont chacun peut deviner l'origine !) pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets et incite à la réaction. Ils n'ont plus peurs de rien ! La guerre totale est engagée."

Commentaires:

1- Cet événement, cette provocation, cette profanation des symboles religieux, cette attaque contre notre culture, et la déclaration indignée de l’évêque aux Armées sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres journaux ;

2 - Quand on casse une chapelle catholique, silence assourdissant du ministre de l'intérieur et de la ministre de la justice (qui doit se réjouir !) et des grands média complices, gavés de subventions publiques, qui ont tous largement contribué à instaurer cette situation inique depuis 30 ans.

Puisqu'ils ne communiquent pas les informations, triées et sélectionnées à sens unique, pour laver le cerveau de la population. Donc c'est à nous tous de le faire ! Ré-informons nos compatriotes sur ce qui se passe, avant qu'il ne soit trop tard !!!

3 - Il faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens dans toute l'Europe, tolérée et encouragée par l’État PS ; persécution matérielle pour le moment, mais "les soldats de dieu" sont en train de former leurs bataillons de fanatiques djihadistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.