12 décembre 2014

Le département du trésor américain fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banques !

Le Département du Trésor cherche à commander des kits de survie pour tous ses employés qui supervisent le système bancaire fédéral, selon un nouvel appel d'offre.

Les fournitures d'urgence sont destinées à chaque employé du Bureau du contrôleur de la monnaie (OCC), qui soumet les banques dans tout le pays à des examens. Le kit de survie comprend entre autre des comprimés de purification pour l'eau et des couvertures solaires.

Le gouvernement est prêt à dépenser jusqu'à 200 000 $ pour les kits, selon l'appel d'offre publié le 4 décembre.

Les trousses de survie doivent être sous forme de sac banane ou sac à dos qui peut contenir tous les éléments, y compris une trousse de premiers soins personnels de 33 pièces avec des "comprimés décongestionnants," une variété de pansements et des médicaments.

Les kits doivent également inclure une "couverture solaire réutilisable" 52X84 pouces de long, une bar alimentaire de 2400 calories, "50 comprimés de purification d'eau", un "masque anti-poussière", "un poncho à capuche taille unique," une lanterne avec batterie rechargeable et radio intégrée, et un "masque de protection d'urgence» pour la protection contre les virus aéroportés.



Les kits de survie seront livrés à toutes les grandes banques des États-Unis, y compris la Bank of America, American Express Bank, BMO Financial Corp., Capitol One Financial Corporation, Citigroup, Inc., JPMorgan Chase & Company, et Wells Fargo.

Les articles seront également livrés aux bureaux de l'OCC à travers le pays, de Champaign (Illinois) en passant par Billings (Montana). L'agence a également des bureaux à Sioux City, Iowa; Joplin, Mo. et Fargo, ND.

La mission de l'OCC est de «s'assurer que les banques nationales et les associations d'épargne fédérales fonctionnent d'une manière saine et sauve, fournissant un accès équitable aux services financiers, traitant les clients équitablement, et se conformant aux lois et règlements applicables."


L'agence compte environ 3 814 employés , dont chacun recevra une trousse de survie. Le personnel comprend les "examinateurs bancaires" qui fournissent une "supervision continue" des grandes banques aux États-Unis.

"Les examinateurs analysent les portefeuilles de prêts et d'investissement, la gestion des fonds, le capital, les gains, la liquidité, la sensibilité au risque de marché pour toutes les banques nationales et les caisses d'épargne fédérales, et le respect des lois bancaires des consommateurs pour les banques et caisses d'épargne nationales avec moins de 10 milliards de dollars d'actifs,« le site OCC explique. "Ils examinent les contrôles internes, la vérification interne et externe, et le respect du droit. Ils évaluent également la capacité de la direction à identifier et contrôler les risques ".

Il n'est pas précise la raison pour laquelle le Département du Trésor a commandé ces kits. Les contrats de kits de survie sont généralement faits pour les militaires, ou l'application de la loi comme le FBI.

L'OCC n'a pas souhaité commenté l'article avant sa publication.

Liens connexes:
Federal Business Opportunities - Survival kits (appel d'offre sur le site d'origine)

Why Is The US Treasury Quietly Ordering "Surival Kits" For US Bankers?

Source: Washington Free Beacon
Traduction: Fawkes News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.