17 janvier 2015

Différence entre les hommes et les femmes



Son journal à elle :

Ce soir, j’ai remarqué que mon époux réagissait bizarrement. Nous avions prévu de nous retrouver dans un restaurant chic pour dîner. Toute la journée, j’ai fait du shopping avec mes copines, donc j’ai cru qu’il m’en voulait d’être un peu en retard, mais il n’a rien dit. On ne parlait pas beaucoup, donc j’ai suggéré que nous allions ensemble dans un endroit plus calme pour discuter. Il a acquiescé, sans rien ajouter. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a répondu “rien”. Je lui ai demandé s’il était en colère après moi. Il m’a dit qu’il n’était pas en colère, que je n’avais rien fait, et que je ne devais pas m’inquiéter.

Sur la route du retour, je lui ai dit que je l’aimais. Il a souri légèrement, et a continué de conduire. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas dit qu’il m’aimait en retour. À la maison, comme il ne voulait plus du tout me parler, j’ai cru l’avoir perdu. Il s’est assis en silence, devant la télévision. Il était toujours absent et distant. Face à ce mur de silence, j’ai décidé d’aller me coucher. Quinze minutes plus tard, il est monté se coucher à son tour. Mais il était toujours distrait par quelque chose, et il pensait clairement à autre chose. Il s’est endormi, et moi j’ai pleuré.

Je ne sais pas quoi faire. Je suis sûre qu’il pense à quelqu’un d’autre. Ma vie est un désastre.

Son journal à lui :

Ma moto ne démarre plus… je ne comprends pas pourquoi.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.