10 janvier 2015

L'horreur, l'infâme : Porochenko, néo-nazi, 4000 morts dans le Donbass, gerbe des fleurs à Charlie Hebdo !

Ces deux photos sans commentaire expliquent les raisons pour lesquelles je comprends ceux qui refusent de manifester dans de pareilles conditions…
C’est la plus infâme des récupérations, celle qui symbolise la crapulerie des dirigeants… Moi j’ai dit aux côtés de qui je restais en me bouchant le nez… parce que de ce côté là avec plus de 4000 morts dans le Donbass, l’horreur d’un massacre de gens brûlés vifs dont les coupables sont connus et pas inquiétés alors que les mères des victimes qui vont venir en France sont menacées dans leur emploi et peut-être dans leur vie… J’espère que les humanistes, les défenseurs de la civilisation, les médias qui proclament je suis Charlie auront à cœur de dire ce qui se commet en notre nom…


Les rédactions, en particulier BMTV et Itélé ne prononcent pas un mot sur les condoléances venues de Moscou et d’autres capitales mal vues, rien que l’OTAN et ses criminels ont le droit à participer aux hommages officiels… avec cette sangsue gorgée de sang de Porochenko… On croirait le Monde vu par Courrier International qui ne publie que les articles de presse d’accord à 90% avec les saigneurs de l’OTAN…en évitant bien sûr les questions qui fâchent… Alors le coup des martyrs de l’information …

 

On va encore me dire que je suis une incurable optimiste, mais si je continue à dire qu’il faut manifester c’est que j’ai une indécrottable confiance dans le peuple français, depuis toujours métissé et rebelle… Je compte sur lui… Pour ne pas se laisser avoir tout en proclamant son union face au fascisme et à la guerre… j’ai confiance dans son bon sens… la différence entre le patriotisme et le chauvinisme national, c’est que le patriote aime son pays et le nationaliste déteste les autres… Moi j’aime ma France celle que chantait Ferrat, jean Tannenbaum… C’est comme ça… et pour le reste MORT AUX CONS… Vaste programme disait De Gaulle..

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.