10 avril 2015

Pensiez-vous vraiment que la porte du cockpit était verrouillée ?

Veteran Today, une association d’anciens militaires américains de haut niveau qui se sont regroupés afin de faire circuler la vérité sur tous ces faits de la plus grandes importance qui nous sont cachés par la Cabale.

Article à partager de façon virale, VT offre des documents en exclusivité sur le fonctionnement de l’A320 ! Documents qui ne sont pas censés être entre vos mains, rappelons-le.

Dans l’intérêt d’humilier la presse couchée…

 
Par Gordon Duff et Jeff Smith, Editors

Selon toute vraisemblance, le malheureux équipage du vol GermanWings aurait pu simplement entrer dans le cockpit à tout moment. Si l’avion a été programmé spécialement pour empêcher cette capacité normale de la série Airbus 320, la compagnie aérienne à omis d’en informer le public.

Cette information est «confidentielle», car ce serait une aide théorique pour les pirates de l’air. Le problème est qu’il n’y a aucun pirate de l’air, seules des agences de sécurité qui semblent aimer voler des avions, les abattant ou prenant le contrôle de leurs systèmes de guidage. Le scénario de détournement c’est bon pour la télévision et des histoires de couverture pratique où «les hommes morts ne parlent pas” et des scènes d’accident qui sont toujours rapidement sécurisé et «ensemencés» au besoin.

Notre histoire de suicide est juste une nouvelle version d’un vieux classique.

Pour ajouter à l’explosion d’informations sur l’événement aérien récent en France, nous avons fait quelques recherches simples sur le fonctionnement de la porte du cockpit d’un A320. Nous avons publié, ci-dessous, le manuel d’exploitation. Nous avons également la langue suivante, tirée du manuel des membres d’équipage utilisé par Royal Jordanian Airlines, une organisation assez aimable pour avoir transmis ceci:

Ident.: DSC-25-11-10-00001006.0001001 / 09 OCT 12
Applicable to: MSN 2649-3685, 4670-5367


Une porte pivotante avec ouverture antérieure sépare le cockpit du compartiment des passagers. Elle dispose de trois gâches électriques (verrouillage), contrôlées par l’équipage de conduite. Dans des conditions normales, lorsque la porte est fermée, elles restent verrouillées. Quand il y a une demande pour entrer dans le cockpit, l’équipage de conduite peut autoriser l’entrée en ouvrant la porte, qui reste fermée jusqu’à ce qu’elle soit poussée.
Lorsque l’équipage de conduite ne répond pas aux demandes d’entrée, la porte peut aussi être déverrouillée par l’équipage de cabine, en entrant un code de deux à sept chiffres (programmés par la compagnie aérienne) sur le clavier, installé sur le côté latéral du FAP. (Forward Attendant Panel)

Le serveur de Scribd piraté et il plante

La minute où nous avons posté les plans d’exploitation pour la porte du cockpit A320 sur Scribd, le site internet a été piraté et crash. Ceci est une capture d’écran montrant le piratage :


Nous avons changé les adresses IP à partir du Royaume-Uni vers les USA, Canada, Suisse, Allemagne et en France, le piratage est dans le monde entier. Jusqu’à ce que Scribd soit rétabli, ici-bas se trouve une capture d’écran de la page incriminée du manuel de vol:


Manuel d’utilisation de la porte du cockpit de l’A320 :
https://www.scribd.com/doc/260119041/a320-Operating-Manual-Cockpit-Door

Il y a des questions supplémentaires quant à la possibilité d’un délai qui pourrait mettre hors de service le clavier, qui peut être programmé par la compagnie aérienne elle-même, mais il n’est pas nécessaire et totalement facultatif (note SM: une sorte de retardateur inséré dans le clavier avant de pouvoir taper dessus).

Cela signifie qu’il est probable, en fonction du niveau de formalité à Germanwings, qu’aucun délai n’ait été programmé dans le clavier. Cela signifierait que l’équipage de cabine, nous entendons par là les hôtesses de l’air, aurait le code d’entrée du cockpit et pourrait très probablement entrer à volonté, même si la porte était en position de verrouillage.

Il y a une raison pour laquelle nous publions ces informations qui, auparavant, n’étaient pas autorisées à être en mains du public:

Il y a plus de 24 heures, il a été mentionné que le «pilote» “martelait” et jeter des “cris perçants” dans une tentative pour entrer dans le cockpit, cette information est devenue d’intérêt public vital. En outre, aussitôt que la fausse information a été libéré que les contrôleurs aériens n’ont pas pu communiquer avec l’équipage de l’avion, il aurait dû être mentionné que les membres d’équipage ont des téléphones satellites disponibles.

Plutôt que de frapper à une porte, le pilote pourrait bien avoir été au téléphone demandant au NORAD de faire atterrir l’avion pour lui.

Ces téléphones sont généralement dans chaque zone de l’équipage, à l’avant et à l’arrière(…). Une référence est faite dans ce manuel de vol aéro-médical:

Diagnostic

For anything other than a very minor medical complaint, the Purser or In-Charge Flight Attendant will normally make a PA announcement asking if there is a doctor or other qualified medical professional (nurse, paramedic etc) on board. If there is a positive response, the medical professional will be asked to assess the patient and to advise the crew of the best course of action.

In the absence of a medical professional (or as a concurrent protocol), many air carriers have a standing arrangement with emergency medical service providers such as Med Link, Stat MD or Med Aire. These service providers can be used both pre-flight and in-flight and can be contacted via satellite phone, high frequency (HF) or very high frequency (VHR) radio phone patch through an ARINC station or by means of Aircraft Communications, Addressing and Reporting System (ACARS) equipment. By one of these methods, direct communication with an emergency room/trauma centre physician is possible.


Système anti-piratage

De nouveau, nous mentionnons la même chose que nous avons soulevée pendant la disparition du MH370 : les avions modernes “fly by wire”(avec des commandes de vol électriques), pendant des années, disposaient de systèmes d’atterrissage en mode automatique à bord qui sont en place pour empêcher les avions d’être détournés et qu’ils n’entrent en collision avec des centrales nucléaires. On nous dit que les avions peuvent atterrir en utilisant ce système dans des vents allant jusqu’à 30 nœuds.

Nous savons aussi qu’un accident contrôlé dans une zone qui causerait des dommages collatéraux minimaux est le deuxième événement programmé dans ce système.
(…)

Tous les rapports, qui pendant un certain temps semblaient presque rationnels à un point, ont été remplacés par l’ordre du jour axée sur des mensonges et des histoires de couverture. Ça a recommencé.

Source
Traduction: stopmensonges

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.