11 septembre 2015

Août 2015 : Conditions Météorologiques Extrêmes, Révolte de la Planète et Météorites

Commentaire : Veuillez noter qu'en raison du chaos climatique/planétaire qui augment de mois en mois, nous sommes maintenant inondés de séquences vidéos et devons donc être sélectifs sur les événements à inclure. Dorénavant, s'il vous plaît, considérez que ces résumés vidéos sont de simples instantanés de l'image globale.
En prenant en compte le fait que ces événements « localisés » sont multipliés plusieurs fois et se produisent simultanément sur toute la planète, l'ampleur de la destruction et de l'impact sur la vie des gens devient presque inimaginable.

Août 2015 a vu des déluges apocalyptiques de pluie et de grêle inonder les villes de la Chine jusqu'aux États-Unis, des orages électriques intenses griller les réseaux électriques et endommager les infrastructures, des tempêtes exceptionnellement puissantes détruire des récoltes et inonder de vastes zones de régions habitées.

L'événement le plus mémorable du mois a été la série d'explosions massives au port de Tianjin en Chine du Nord. Bien qu'il est supposé que ce soit dû une erreur humaine, l'ampleur inhabituelle de l'événement suggère que quelque chose « de réellement extraordinaire » a été à l'oeuvre. Avec « la Terre qui s'ouvre » de bien différentes manières - dolines énormes, éruptions volcaniques multiples, activité sismique accrue, poches de gaz qui explosent sur les plages, geysers de méthane et de vapeur en éruption sur les terrains de golf et dans les rues - nous soupçonnons fortement que l'événement au Tianjin était « plus ou moins » du même type, mais en plus IMPORTANT.

Le mois dernier, des boules de feu ont transformé la nuit en jour en Scandinavie, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Chili et aux Caraïbes. Des dolines ont ingéré des personnes et des rues en Chine, et des parties de routes au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les feux de forêt ont fait rage dans le sud de la Sibérie. Des averses de grêle ont ajouté deux avions de passagers à leur liste de victimes. L'Italie a vu ses voitures balayées par des déluges « bibliques » dans ses rues, tandis que trois typhons se sont alignés dans le Pacifique pour la première fois de mémoire d'homme.

L'augmentation exponentielle de tous ces phénomènes - éruptions volcaniques, tremblements de terre, météorites, dolines, inondations, foudre, transformateurs et usines chimiques qui explosent - est bien illustrée par les statistiques américaines sur les incendies de forêt. Il n'y a que 6 autres années où plus de 8 millions d'acres ont brûlé aux États-Unis - 2012, 2011, 2007, 2006, 2005 et 2004. Au 1er septembre, 2015 est bien partie pour battre le record établi en 2006 de 9,8 millions d'acres détruits...

C'étaient les signes des temps pour août 2015 ...

Commentaire : Nous sommes désolés car nous avons un problème technique avec la vidéo française. Notre équipe technique travaille sur le problème et aussitôt que le problème sera corrigé, nous publierons la nouvelle version de la vidéo.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.