09 novembre 2015

Les migrants logent à l'hôtel, Adèle mère de famille salariée en CDI dans sa voiture...


Pendant que toute cette classe politico-bobo-médiatique s’inquiète du manque de logements pour accueillir nos pauvres clandos (pardon migrants), une mère de famille française avec ses deux enfants dans l’attente d’un logement sont obligés de dormir dans leur voiture dans l’indifférence presque générale.

Adèle n’a plus de logement depuis quatre mois. Elle vit dans sa voiture à Cagnes malgré un emploi en CDI. Elle espère trouver vite un appartement pour elle et ses deux enfants. Si les agences immobilières ne lui demandaient pas plusieurs mois de dépôt de garantie qu’elle ne peut fournir cette mère de famille de 37 ans pourrait trouver un petit appartement.

A cause de la santé de son fils qui a besoin de quelqu’un en permanence avec lui et qui ne peut ni monter les escaliers et ni prendre l’ascenseur, elle a dû refuser plusieurs logements qui étaient au 6e étage. Il ne peut pas rester assis ni debout longtemps. Il lui faut un tabouret spécial et un lit médicalisé. Sa mère a pu les héberger quelque temps, sa sœur aussi, mais qu’elles ne peuvent pas le faire durablement. Et puis Adèle et ses enfants ont besoin d’un chez-eux.

La Fiat Punto, leur lieu de vie

Le soir, s’ils ne peuvent trouver asile chez personne, il ne reste que la voiture, une petite Fiat Punto. Sans possibilité de cuisiner des repas, sans toilettes et sans douche, à moins de la prendre à la piscine.

Des cas comme celui-là il y en a des milliers malheureusement. Mais en France nos élus et tous les bobos immigrationnistes préfèrent réquisitionner des hôtels 4 étoiles pour y loger les migrants sur le dos du contribuable. Triste France !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.