29 février 2016

Fragile du haut

 

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une femme qui serait une bonne, tenant dans ses mains la tête coupée d’un enfant et qui menace de ses faire sauter près d’une station du nord-est de Moscou, se qualifiant elle-même de terroriste.

Selon la chaîne de télévision russe LifeNews, il s’agirait du meurtre d’une fillette prénommée Nastia. Après le meurtre qu’on lui impute, la femme s’est rendue vers la station de métro, où elle a immédiatement sorti une tête d’enfant de son sac avant de se mettre à crier qu’elle l’avait tué. La femme a été arrêtée et la police est en train de l’interroger, ont indiqué des médias russes.

Le comité d’enquête russe a ensuite publié un communiqué qui confirme la découverte du corps d’un enfant de trois ou quatre ans après l’extinction d’un incendie dans un immeuble de Moscou. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la suspecte est une femme de ménage approchant de la quarantaine, ressortissante d’un pays d’Asie centrale.

LifeNews a identifié la nounou qui s’appellerait Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, et serait originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane. D’après la même source, elle aurait tué l’enfant à cause de la trahison de son mari sans toutefois pouvoir expliquer le lien existant entre son mari et l’enfant décapité.

La suspecte a attendu que les parents quittent l’appartement avec leur aîné pour ensuite tuer la cadette et incendier l’appartement, a conclu le comité d’enquête.

La mère de l’enfant décapité a été transportée à l’hôpital, inconsciente, immédiatement après avoir appris la nouvelle, a rapporté la chaîne russe Zvezda TV.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.