27 mai 2016

Suède : les viols commis par les migrants pour "montrer leur pouvoir sur la femme"


Dans un rapport cité par RT, la police suédoise attribue les viols commis par les migrants à leur volonté de "montrer leur pouvoir sur la femme" en raison du rôle "non traditionnel" joué par la gent féminine dans les sociétés européennes.

Alors que la Suède s'apprête à expulser 80 000 "réfugiés" qui n'ont pas obtenu le droit d'asile, un rapport de police dresse ses constats après des agressions sexuelles à répétition commises par les migrants, relate RT France. "Le contrôle est exercé sur les femmes par la violence, pour les façonner conformément à la vision idéalisée qu’a l’homme de la féminité. En d’autres termes, la violence rend possible ce qui est considéré comme masculin et peut procurer des avantages à celui qui la pratique" est-il écrit dans le rapport intitulé La situation actuelle des agressions sexuelles et des propositions pour y répondre.

Les migrants cherchent donc à "montrer leur pouvoir sur les femmes", déboussolés par le rôle qu'elles jouent dans les sociétés occidentales. Par ailleurs, le rapport justifie les nombreux viols par "la culture nordique de l'alcool" à laquelle les migrants ne sont pas habitués. Ils ne réaliseraient donc pas les conséquences de leurs actes quand ils sont "chauds". Pour rappel, la Suède connaît le taux de violences physique et sexuelle le plus élevé de toute l’Union européenne.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.