14 juin 2016

Omar Mateen, le "djihadiste" d'Orlando était homosexuel et client régulier du club Pulse


Pour le coup, la version officielle de la "tuerie homophobe" vient d'en prendre un coup et il y a plus à venir...
Fawkes
-------

Omar Mateen était plus qu'un simple meurtrier djihadiste homophobe lorsqu'il a tiré dans une boîte de nuit d'Orlando tôt dimanche matin, selon quelques-uns des habitués des établissements.

Il a également été un visiteur régulier...

Un "couple" de drag-queens marié a décrit avoir vu Mateen au moins une douzaine de fois à la boîte de nuit gay-friendly où il a ultérieurement était impliqué dans le pire massacre par armes à feu dans l'histoire américaine moderne.

Ty Smith et Chris Callen se rappellent d'avoir vu le tueur être escorté hors du bar ivre à plusieurs reprises, y compris d'un incident où il a pointé un couteau vers un ami.

Les deux ont été choqués en voyant son visage à la télévision: «C'est le même gars," dit Callen, dont le nom de scène est Kristina McLaughlin. «Il venait dans ce bar depuis au moins trois ans."

Ils ont exprimé leur incrédulité vis à vis de l'histoire racontée par le père de Mateen à la suite de la fusillade, affirmant que le tireur avait autrefois été scandalisé lors d'une visite à Miami à la vue d'hommes qui s'embrassaient.

Ils disent que Mateen a vu beaucoup d'hommes s’embrasser - et beaucoup plus proche de chez lui que Miami.

"Sans vouloir vous offenser, c'est des foutaises tout ça. Du grand n'importe quoi. Il était parmi nous », a déclaré Smith lundi dans une interview au Centre communautaire LGBT de Central Florida.

"Certaines de ces personnes ont fait un peu plus que s'embrasser à l'extérieur du bar ... Il a fait la fête avec les gens qui l'ont soi-disant conduit à faire cela?"

Smith a déclaré que le visiteur occasionnel apparaissait avec un copain et se lâchait d'une manière qu'il ne pouvait pas faire quand il était plus proche de la maison familiale à Port St. Lucie: "(Il était vraiment, vraiment ivre ... Il ne pouvait pas boire quand il était à la maison - autour de sa femme, ou de la famille. Son père était très strict ... Il avait l'habitude de râler à ce sujet ".

Ni Smith, ni Callen ne spéculait sur la vie sexuelle de l'homme qui a appelé la police à l'intérieur du club dimanche matin professant son allégeance à un chef militant du Moyen-Orient alors qu'il abattait au moins 49 personnes de sang-froid.

Mais ils ont exprimé des doutes sur l'histoire de la famille.

D'autres articles nourrissent le mystère sur son identité. Un camarade de classe anonyme de l'académie de police de Mateen aurait déclaré au Palm Beach Post que Mateen était gay; qu'il avait été dragué par Mateen; et qu'ils étaient allés ensemble à différents bars gays à l'époque.

The Daily Beast, quant à lui, a rapporté que le tireur déjeunait souvent dans un restaurant où le serveur était un camarade de classe de lycée ouvertement gay et drag-queen. Ce camarade de classe, Samuel King, a déclaré que Mateen n'avait aucun problème avec les homosexuels et l'aurait rejoint à un spectacle de travestis une ou deux fois.

Source
Traduction partielle: Fawkes News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.