30 août 2016

Toulouse : il poignarde une policière à la gorge dans un commissariat !


Prétextant un dépôt de plainte, un individu s'est introduit dans le commissariat du Rempart Saint-Etienne ce mardi vers 14 heures 30, où il a tenté de s'emparer de l'arme de service d'un fonctionnaire de police, un jeune adjoint de sécurité prénommé Valentin et âgé de 23 ans.

Faute d'y être parvenu, il a alors sorti un couteau et frappé le policier à la gorge. L'agresseur a été maîtrisé et transféré au commissariat central.

L'individu âgé de 31 ans, d'origine algérienne a-t-on appris de source syndicale policière, présenterait des troubles psychiatriques. Il aurait attaqué l'adjoint de sécurité "parce qu'il représente la France", a indiqué la même source.

Des enquêteurs parisiens attendus sur place

La victime a été transportée à l'hôpital, souffrant de plusieurs blessures qui doivent être suturées. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une policière présente dans le commissariat au moment des faits est, elle, en état de choc.

La rue du Rempart-Saint-Etienne a été bouclée par la police.
 
Le procureur de la République est sur place. L'enquête a été confiée à la PJ, la police judiciaire. Des enquêteurs parisiens sont également attendus sur place.

Le parquet tiendra une conférence de presse à 17 heures au tribunal.

Source 
 
C'est fou le nombre d'orientaux islamiques qui souffrent de troubles psychiatriques depuis un moment... Apparemment on laisserait dans la rue quantité de criminels en puissance. Les asiles sont-ils pleins, comme les prisons ?
Bientôt il sera plus sécurisant de résider en asile ou en prison qu'au dehors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.