26 février 2017

Deux jeunes juifs violemment agressés à la scie égoïne par des "chances pour la France", à Bondy

Source
Deux jeunes juifs portant la kippa ont été violemment frappés par une bande de maghrébins mardi soir vers 21:15 à Bondy. L’un des jeunes s’est vu amputé un doigt par l’un des agresseurs avec une scie égoïne. Le caractère antisémite ne fait aucun doute : « Sales Juifs connards vous allez mourir ! » menaçaient les agresseurs.

Le BNVCA rapporte que les deux jeunes garçons, fils de l’un des responsables communautaires de la ville de Bondy, se sont fait agresser alors qu’ils rentraient en voiture la tête couverte d’une kippa.

Les deux jeunes Juifs roulaient à bord de leur véhicule sur la RN3. Ils ont été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir fait des « queues de poisson », ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les forçant à s’arrêter prêt d’un bar à « shisha » de Bondy.

Arrivés à leur hauteur, les agresseurs les insultaient en hurlant "Sales Juifs connards vous allez mourir !".

Les ayant contraint à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha », les deux jeunes Juifs ont vu sortir d’autres individus pour prêter main forte aux agresseurs, et les attaquer violemment. Les victimes rapportent qu’elles ont été violemment frappées à coups de pieds et de poings et leur criant "Si tu bouges je te tue !".

L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’un des jeunes victimes.

Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.

La police n’a pas encore identifié les agresseurs anti-juifs, notamment un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.

Brigitte Finkelstein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.