30 mars 2017

Canada : interdiction de critiquer l'islam


Complètement cinglé. Nous ne vivons plus dans un pays libre ! J’ai toujours eu le droit de dire ce que je veux, mais là je n’aurai plus le droit de critiquer l’Islam ! Si j’ai le droit de dire que mon voisin est un enculé, j’ai le droit de dire que l’Islam est une merde. Une telle loi musèle. Ce n’est jamais bon. Ça va accroitre les tensions. Je n’en reviens pas que des députés aient voté pour ça ! Vous faites dur les Libéraux.

Pfffft! Deux actes de tueries par mois. J’ai dit ça. Que si ça continuait comme ça, nous allions avoir deux tueries par mois. Nous en avons eu trois, la semaine dernière seulement. Allons-nous bientôt compter en jours ? J’en ai bien peur. En heures même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.