12 avril 2017

Frère Melanchon...

Wouaa... Vous avez été très nombreux à m'avoir signalé voici 15 jours que Jean-Luc Melenchon avait obtenu très précisément 666 parrainages de diverses mairies françaises. Sur le coup, vous avez tous parlé de coïncidence, mais après avoir regardé le débat avec 11 candidats sur BFM-WC, en quelques secondes je me suis rendu compte, comme vous tous, que ce "signe" attaché à Melenchon n'a pas été un hasard après tout...

Les débats étaient assez "plan-plan" pour les 4 principaux (Fillon, MLP, Melenchon et Hamon) jusqu'au moment où Marine a parlé de l'héritage historique et culturel de la France et très précisément à l'instant où elle prononce le mot "crèche".

!!!! ???? Marine ne s'est même pas rendue compte qu'en pronoçant ce simple terme, elle amenait avec lui l'image de la croix, ie, du Christ même si c'est encore au simple état de nourrisson.

Et comme dans le film l'Exorciste, en présence de la croix, le démon n'a pu se retenir très longtemps..

Melenchon, en bon franc-maçon du Grand-Orient athée, n'a pas pu masquer sa haine viscérale du christianisme, alors que LE MEME MELENCHON PASSE SON TEMPS A DEFENDRE L'ISLAM. Vous ne l'avez jamais vraiment entendu condamner vertement les islamistes criminels, hormis la petite phrase qui ne coûte rien dans ces cas.

En revanche, sa réaction à la petite crèche, est par exemple totalement disproportionnée si on la compare au scandale des 6 millions de chômeurs ou de la dette du pays à 100%.

Well, cet épisode a eu le mérite de mettre en valeur deux mondes, deux approches, deux états d'esprit. Celle de la France éternelle et de son histoire chrétienne d'un côté, et celle de la Mondialisation avec une France explosée par l'invasion musulmane (alors qu'il n'y a même plus de travail à leur donner contrairement aux années 1960 et 1970).

Ainsi, à Marseille ce dimanche, Melenchon a respecté 1 minute de silence pour les immigrés noyés. Très bien, versons à notre tour une larme compatissante de pure forme.

EN REVANCHE JAMAIS MELENCHON N'A DEMANDE UN TEL CEREMONIAL POUR LES VICTIMES DU BATACLAN, DE NICE ou bien pour le prêtre égorgé en pleine messe.

Le vrai visage du camarade-aspirant-dictateur marxiste Melenchon vous apparaît ainsi sous un autre angle. Regardez bien la video, elle est tellement révélatrice, allez à 1 minute 40 secondes : https://youtu.be/lAprXmWYmT4

Pour lui, comme pour toute l'extrême gauche marxiste trotskiste et franc-maçons (rappel: Baroin, celui qui est derrière Fillon, veut aussi interdire les crèches - normal puisqu'il est aussi au Grand Orient) l''important est avant tout la destruction de la France par la dilution dans le mondialisme avec toutes ses frontières ouvertes.

Bref, le Diable est dans les détails comme le dit si souvent Blythe Masters. Et là, comme dans le film l'Exorciste, un "détail" a fait sortir le démon de ses gonds: le Christ nourrisson.

LoL

Sachant que les Islamistes mènent la même guerre contre les chrétiens que les francs-maçons, il est logique que Mélenchon défende systèmatiquement l'Islam et ses envahisseurs.

Pour rappel juste le week-end dernier, l'attentat de Copenhague et la bombe posée dans l'église égyptienne maronite. De ces victimes là, Melenchon s'en moque.

L'islamisme et le Grand Orient même combat.

Mais le plus drôle est que Mélenchon a presque le même "programme" que... Macron sur tout ce qui touche à l'UE et aux frontières !!

PS: Savez-vous pourquoi Melenchon porte cette veste d'ouvrier ? Précisément de "couvreur" ??

Parce que chez les Maçons, il existe le grade de "frère couvreur" (lien ici par exemple), qui signifie qu'il a été le vénérable de sa loge pendant un temps.

Un clin d'oeil très très fin (et qui échappe au public) pour appeler tous les FM de "gauche" à voter pour lui, sachant que Fillon, lui, veut récupérer les votes des FM de "droite" via Baroin (présenté comme son éventuel premier ministre).

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.