18 septembre 2017

Deux touristes américaines vitriolées à Marseille

Photo illustrative
Deux touristes américaines d'une vingtaine d'années ont été aspergées d'acide le 17 septembre dans la gare Saint-Charles de Marseille par une femme, "souffrant probablement de troubles mentaux", selon des sources judiciaires.

Vers 9h, dans le hall de la gare Saint-Charles, à Marseille, une femme «dont on peut penser qu'elle présente des troubles psychologiques [...] a aspergé [avec de l'acide] les yeux des gens qui se trouvaient à proximité d'elle», a confié une source judiciaire à l'AFP, confirmant ainsi une information de La Provence.

L'agression n'a aucun caractère terroriste, selon cette même source qui précise que la déséquilibrée n'avait pas visé les quatre touristes américaines (dont deux sont indemnes) en raison de leur nationalité.

Les deux jeunes femmes blessées, dont l'une souffre d'une «perte de vision à 5/10e», ont quitté l'hôpital le 17 septembre en milieu d'après-midi. Elles y avaient été admises à la suite de l'agression.

Placée en garde à vue, l'assaillante, née en 1976 et connue des services de police, notamment pour vols, a justifié son geste par le fait qu'elle avait elle-même, plus jeune, «été victime de violence à l'acide».

Source

Pourquoi le nom de cette criminelle n'est pas cité par les médias ? Rapport entre l'islamisme et les déséquilibres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.