05 novembre 2017

Une actrice habille sa fille de deux ans avec de la lingerie intime et diffuse les photos sur Internet



Terri Kwan a habillé sa petite fille avec des bretelles blanches et des sous-vêtements, y compris un soutien-gorge, et lui a donné une paire d'ailes d'ange. Une des images montre la petite fille tenant une baguette en forme d'étoile, avec une sucette dans la bouche.


L'actrice taïwanaise a ajouté des hashtags à côté de l'image, y compris "Victoria's Secret Model", une référence à la lingerie du fabricant qui utilise souvent des modèles à peine habillés pour faire la publicité de ses produits. 
Terri Kwan
 La jeune femme de 41 ans a ensuite partagé la vidéo et les images avec ses 340.000 adeptes sur le site de partage d'images Instagram. Elle les a également mis sur son compte Weibo, une plateforme chinoise similaire à Twitter, où elle a 240.000 abonnés. La chaîne par câble taïwanaise TVBS news a rapporté que le costume était pour la fête d'Halloween à la soirée d'anniversaire de sa fille.

Après qu'elle ait posté les images, les internautes ont rapidement condamné Kwan pour le choix du costume.

L'un, Vannarocha7, l' a qualifié d' « horrible horrible horrible » et a affirmé que les images allaient encourager les pédophiles.

Une autre Loretta.rodgers10 a qualifié les images de "dégoûtantes". Ils ont ajouté:"Pourquoi ferriez-vous ça à votre fille ? S'il vous plaît, protégez-la."

Un troisième, christinee73, écrivait : "Il y a des gens mauvais avec des esprits malsains. Ce n'est pas mignon ou drôle. Tu devrais faire ce qu'il faut et enlever cette photo de ta fille INNOCENTE."

Avant d'être affichée sur les photos, l'une des images qu'elle a publiées de sa fille à Halloween, Mme Kwan a dit au Quotidien Apple qu'elle déguise sa fille depuis sa naissance.

"Je crains que quand elle grandira,[elle] ne me laissera pas l'habiller comme ça", dit-elle.

Elle a ajouté qu'elle avait acheté certains des costumes pendant que ses stylistes en préparaient d'autres. Il est difficile de savoir ce qui s'est passé dans cette affaire.

Traduction : Sott

Commentaire : Quand une jeune mère est absolument ignorante que montrer une jeune enfant dans de la lingerie adulte est peu approprié (pour ne pas dire plus), c'est évident que les efforts de programmation des pédophiles au pouvoir ont été malheureusement trop efficaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.