29 janvier 2018

Soyez prêts à passer en zone libre !


De notre lecteur Damien: "Je viens de changer ma chaudière et j'ai rempli mes bouteilles de gaz . Voici 3 ans je payais 110 euro s et là, j'ai dû payer 150 euros. C'est vraiment énorme cette augmentation: 40 euros".

Eh oui mon cher lecteur, encore une hausse que les tricheurs de l'INSEE de verront évidemment pas, ni n'intégreront pas dans leurs indices, car cela pourrait pourrir l'indice de la hausse des prix donné aux Français.

Et à propos des Français, après Air France qui est devenue Airfrance, voici le tour de Radio France de devenir Radiofrance avec, pour faire passer la pilule, un nouveau logo qu'ils ont forcément dû payer une fortune.

C'était notre rubrique "La disparition de la France et des Français". N'oubliez pas: François Hollande dans son livre d'entretiens avait annoncé la couleur: "il y aura une partition du pays". Soyez prêts à passer en zone libre !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.