19 mars 2018

C'est toujours la même histoire...



C'est toujours la même histoire...

Le Niger, en pleine explosion démographique, compte sur l'Europe organisée pour digérer le trop plein. Melting-pot forcé et sous-prolétariat à prix discount.


On leur raconte qu'ici des "associations" les protègent, qu'ils sont soignés et logés gratuitement et mangent à l’œil, avec un pécule, des vêtements gratuits, des femmes "très ouvertes" et une justice "compréhensive".

Le fait est que les nu-pieds des migrants du désert sont vite troquées contre des Nike, plus le smartphone et l'abonnement.

Les pays africains se débarrassent ainsi du problème

Un ministre italien pro envahisseurs, avait dit "mais comment va faire ce pauvre Niger avec tous ses enfants ?"

Réponse : "Qu'ils se dém... ! Si les adultes ne sont pas capables de se contenir, qu'ils en paient les conséquences." 

Le taux de fécondité au Niger est en moyenne de sept enfants par femme et des campagnes de contraception seraient plus salutaires que des campagnes de vaccination.

Certains groupes de financiers internationaux profitent de l'Afrique en terme de minerais et autres richesses. Certes. Mais pas moi, je ne possède aucune action minière. Si les riches abusent de la situation c'est grâce à la corruption des "élites" africaines, qui vendent au plus offrant. Les crabes évoluent dans le même panier.

Kadhafi a été assassiné parce qu'il voulait changer la donne. Le plan d'invasion était déjà décidé, comme pour la Syrie et le Yémen.
Les médias et les politiques, VRP du système, veulent nous culpabiliser, afin de nous faire croire que cette invasion est inéluctable et que notre avidité en est la cause, pourtant 7.000.000 de chômeurs et travailleurs précaires sont là pour témoigner du contraire. La misère à tous les étages c'est ici et maintenant.

Une seule doctrine autorisée : "l'humanitarisme béa socialo-bobo bien-pensant polysexué".

Un lecteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.