29 juillet 2013

Changements majeurs en cours : Une meute de chats attaque, une artère percée...

A Belfort dans l’Est de la France, ce dimanche, Josette Gallioy, âgée de 31 ans, a vécu un véritable cauchemar. Vers 19 heures, accompagnée de sa fille et alors qu’elle se promenait avec son caniche nain près d’un bois, elle s’est fait attaquer par une demi-douzaine de chats errants sortis des fourrés.


« Les chats ont griffé ma chienne et l'ont mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle », raconte Josette.
Ensuite, «ils s’en sont pris à ma fille, qu’ils ont réussi à faire tomber. Les chats déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère», raconte Josette Gallioy, la mère de la victime.

La victime traumatisée

Ils «l’ont griffée et mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle, enchérit-elle. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression.»
La victime a été transportée à l’hôpital par les pompiers où elle a reçu un traitement antirabique. Le caniche, lui, s’est retrouvé aux urgences vétérinaires.
Très en colère, les habitants exigent qu’on les « débarrasse de ce fléau. Il y a beaucoup d’enfants ici. On ne veut pas que cela se reproduise. »
Par mesure de précaution, Josette Gallioy a prévenu la police et les gardes nature.


ss

Paul : Oui, je sais, les obsédés de la normalités, les lecteurs de "Détective", vont commenter en disant que c'est tout à fait normal, comme tout ce qui se passe partout dans le monde de délirant, c'était déjà ainsi autrefois, tout va bien...

11 commentaires:

  1. La meute ne correspond pas au mode de vie des chats. Retournés à la vie sauvage, ils ont des territoires indépendants.

    Qu'ils aient mutualisé leurs moyens pour attaquer le chien et la fillette me sidère !

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Triste conséquence d'animaux abandonnés et non-stérilisés qui plus est. Ce ne sont plus des chats domestiques mais des harets. Rappelez-vous la mémorable scène d'Angélique et le sultan où on emmenait les récalcitrantes dans une immense pièce fermée remplie de chats affamés.

    RépondreSupprimer
  3. http://louveseule.l.o.pic.centerblog.net/5095cuxy.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Juste retour de notre mode de vie consommatrice de tout.

    RépondreSupprimer
  5. Très ETRANGE !!
    Mes deux chattes, dont je connais TRES BIEN le caractère et le comportement
    se sont liguées, ce matin, pour attaquer le caniche du voisin !!!!!
    Je n'avais jamais vu cela, cela ne leur ressemble PAS DU TOUT et je n'en croyais pas mes yeux.
    J'en conclu (?? ) qu'en ce moment, les chats attaquent les petits chiens ???
    Biggre, le monde tourne vraiment bizarrement ces derniers temps !!

    RépondreSupprimer
  6. La source première de l'agressivité des chats fut la présence de la chienne...lorsqu'un chat rencontre un chien, la folie est sous nos yeux. Cette fois, les chats étaient nombreux, ce sont eux qui ont mené le bal.
    Il y a eu tant de drames avec des chiens errants, ou parfois domestiques, qui ont attaqué, mutilé voire tué des personnes...
    Nous sommes dans société déviante, sans bon sens, et il en résulte la prolifération anarchique de bêtes qui redeviennent sauvages, comme les gens qui deviennent SDF ou qui rejoignent des gangs.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre effectivement. Dans ma campagne profonde, il y a énormément de chats sauvages, mais ceux-ci n'attaquent jamais, bien au contraire : ils s'enfuient dès qu'une présence humaine est à proximité.

    Je dirais également un peu comme Edouard, que des chats en "meute" ça me semble assez bizarre.
    Retour de la rage ? Expérience d'un savant fou sur des chats (on leur aurait inoculé quelque chose pour les rendre agressifs...) ? Vous allez sans doute me dire que j'ai trop d'imagination.

    RépondreSupprimer
  8. Mais elba
    comment peux tu comparer les chats de ville aux chats des champs ? Là on a véritablement affaire à un gang.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.brujitafr.fr/article-usa-un-essaim-d-abeilles-geant-attaque-un-couple-et-tue-ses-animaux-119300591.html

    RépondreSupprimer
  10. Ce que les hommes font subir aux animaux se retournent tout simplement contre nous.
    http://www.youtube.com/watch?v=LkRuCnKONBY

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en peux plus des infos qui circulent sur les sites comme quoi nous subissons des effets négatifs des planètes sans se poser de questions, que faisons nous aux animaux depuis longtemps déjà. Cela nous reviens en pleines têtes et c'est le juste retour des choses. Ce que nous leurs faisons est innommable.
    Je vous laisse une vidéo sur un couple de chat, l'un vient de se faire écraser une fois de plus par une auto, le mâle tente de réanimer la femelle :
    http://www.youtube.com/watch?v=cTsKJ4mFYls
    Catherine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.